FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Krosmoglob : votre nouveau compagnon !

Par #[Sylfaen] 03 Février 2014 - 17:29:37
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 449
Score : 8

J'etais en exo pa sur anneau brouce O.o

0 0
Score : 291

de ce qu'on à besoin *

0 0
Score : 6

sa marche plus!!!!!!Dommage

0 0
Score : 64

C'est pas mal cette idée de " Compagnon " etc, mais en définitive ils ne nous servent a rien, car prenons un exemple, j'vais faire une capture Obsidiantre qui et de level 1440
je vais prendre environ 8m d'xp avec mon groupe de 1200, donc je rajoute un " Compagnon " level 200 pour comblé le groupe, bizarrement, l'xp que je prend n’augmente presque pas ( 8m100 environ alors qu'il devrait au moins augmenter de 1m d'xp minimum ) donc a quoi bon implantée des " compagnons " pour remplacée la carence de joueur dans un groupe, si, ils nous handicape sur l'xp ? A revoir ?!

Bonne journée a tous " Le Shad "

0 0
Score : 8

PTDR ankama c'est tellement plus rien inventé qu'il font une boule.
Pas très rechercher je trouve

0 0
Score : 279

trouve sa cool moi jadore biggrin

0 0
Score : -1

ils ont pu faire mieux une petite boule qui flotte

0 0
Score : 4

superluluzz ta guel et arrete de critiquer fais mieu si tu peu x --'

0 0
Score : 3

@ ceux qui se reconnaitrons (j'espère)
Je trouve certains commentaire grossiers voir irrespectueux .. qu'on soit pas d'accord est une chose mais au moins restons poli et courtois .

@ Ankama ça serai cool si on pouvait changer l'ordre des sorts des compagnons comme pour les personnage et aussi faire les compagnns moins chère ..lol...merci.

0 0
Score : 70

Bonjour a tous !
Moi ce qui m'intigue, c'est ce passage :
"C’est un personnage mystérieux (en lien direct avec le thème de l’année)" ...
Le thème de l'année ? Quel peut etre le lien avec ce petit globe ...

En attendant, jouez bien !

0 0
Score : 102

j'ai fait ma petite recherche et la technomagie c'est en rapport avec les steamer donc une anné remplie surement de steamer (elle et aussi en rapport avec merkator) voici un lien

pips pas afficher dsl donc si vous voulez voir une preuve aller dans personnage steamer en savoir plus et au bout de 3 ligne le mot technomagie apparait

0 0
Score : 30

en effet d'après des ancien textes steamer trouver dans le temple d'octapodas la magie steamer serait appeler "technomagie".

0 0
Score : 14

^^ "technomagie" du aux sorts steam baser sur un mécanisme ayant une base sur une pointe de technologie et "magie" provenant du sort ^^ sur ce jolie coup ankama ^^ ce nouveaux compagnon a l'air mystérieux vous m'intriguez ^^ il n'y aura pas de nouveaux personnages comme certains le disais mais plutôt un nouveaux compagnon (shady ^^ ils l'ont dit les compagnons ne remplacent pas un joueur tu prendras la même xp et le taux de prospections resteras le même) sur ce bonne journée a tous et bon jeu ^^ !!!

0 0
Score : -25

Il Est Dispo Dàns e Serveur Béta,? smile

0 0

je pensse

0 0

oui il faut aller sur serveur beta

0 0

je viens de découvrir u magnifique combo avec un éca qui lance le sort qui inverse dommage en soins on met déviation sur le multi est voila plein de soins

0 0

osef

0 0

pour un yop ça sert a rien c'est sur mais pour éca, féca et xélor c'est utile

grace au revoie dommage

0 0

a petite news Steamer Spécialité : Tacticien technomage aller voir dans classe et steamer

0 0
Réagir à ce sujet