FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 75974

Les Dents de Pierre

Par #[Sylfaen] 05 Février 2014 - 14:19:30
DevTracker AnkaTracker News
Avec la MàJ 2.18, de nouveaux monstres rejoignent la famille des kanigrous. Éparpillés dans trois sous-zones inédites, ils cherchent toujours un aventurier à se mettre sous la dent. Ça les change des porkass ! Si vous avez de la chance, ils se contenteront de faire de vous des esclaves au service de leur matriarche, la féroce Kanigroula…
La mise à jour 2.18 dévoile une sous-zone jusqu’ici inconnue du Désert de Cania : le territoire des "Dents de Pierre" grouille de kanigrous prêts à vous faire la peau !

Vous pourrez y croiser des Félygiènes, éclaireurs vifs qui ont la particularité de sentir l’urine et de se battre à griffes nues. Et si la terre se met à trembler, ouvrez l’œil : ce sera peut-être un Panthégros en train de vous charger ! Tailleurs de pierres, ils brisent aussi bien les crânes des esclaves récalcitrants.

Le moment venu, ne vous laissez pas envoûter par les psalmodies nocturnes des Alhyènes. Adeptes des rituels barbares, ils essaieront certainement de vous dépecer dans votre sommeil pour utiliser vos os lors de leurs cérémonies au clair de lune.

Et ce n’est pas le seul danger dans les parages ! Les Kaniblous, chasseurs ricanants, traquent leurs proies la nuit et se vantent de ne laisser aucune trace derrière eux… Eh oui, les os ne les dérangent pas dans l’assiette !

Quant aux Orfélins, s’ils n’ont pas de parents, c’est tout simplement parce qu’ils les ont mangés quand ils étaient petits !

Si vous parvenez à survivre à tous ces dangers, vous atteindrez peut-être la Grotte de Kanigroula et serez accueilli par les Kanihilans, dont la couleur rouge de la crinière proviendrait du sang de leurs ennemis…

Pour connaître en détail cette nouvelle famille de monstres, rendez-vous dans le DOFUS Mag no 38 (sortie le 14 février), et en jeu le 11 février !
Première intervention Ankama
Quelques précisions au sujet de ces nouveaux monstres (les joueurs souhaitant les découvrir par eux-mêmes sont invités à ne pas lire ce qui suit) :

Les Kanigs ont été conçus pour inciter les joueurs à s’exposer le moins possible. En effet, chaque monstre possède un sort volant sa caractéristique principale à un ou plusieurs adversaires, ce qui augmente le danger à chaque coup reçu. En contrepartie, contrairement aux nouveaux monstres des extensions précédentes depuis la sortie de l’épisode 3 de Frigost, les effets de leurs sorts sont simples et assez classiques, bien que certaines zones d’effet réservent quelques surprises aux joueurs n’étant pas habitués à du contenu de haut niveau. Et puis, ce sont des Kanigs, pas des Pious, donc c’est normal qu’ils donnent un peu de fil à retordre si on leur fonce dessus tête baissée.

Quant à Kanigroula, je voulais que son gameplay soit en accord avec son attitude générale et son histoire : en tant que Grande Matriarche, elle laisse ses Kanigs faire les sales besognes, en l’occurrence se battre contre les aventuriers. C’est pourquoi elle inflige peu de dégâts par tour mais augmente considérablement la puissance de ses alliés.
Voir le message dans son contexte
Réactions 339
Score : 48
J'ai hate !
Score : 1368
Les Panthégros ressemblent étrangement au Déminoboule x) De même que les Félygiènes avec les Verglasseurs de la bastion des froides légions !

En tout cas c'est cool d'avoir une date de sortie pour le dofus Mag smile 
Score : 58
Très beaux monstres, gg
Score : 6
HATE

Lol a la meme seconde
Score : 141
cool
Score : 776
Simpatoche !
Score : 12
J'ai vraiment très hâte car les kanigrous des plaine de cania sont monotones et très facile!!! Enfin attendant de voir ce que donnera la prochaine maj

Et en passant 3ème =)
Score : 2
Sa a vraiment l'air sympa =).
Score : 12
Rectification je ne suis pas 3ème mon ordinateur a buger x')
Score : 90
Super, j'ai arrêter d'xp au plaines de kania car je trouvais ça tout le temps pareil, ça va me changer un peu smile
Score : 78
je vois un nouveau familier sur la tête de kanigroula, est-ce qu'elle nous le donne aprés l'avoir vaincu ?
Score : 4
sympa mais pour les lvl combien déjà ?
Score : 8
g g dofus
Score : 2
oui
Score : 6
@Hevlasko Il donne 1 pm!
Score : 4
Cool une orbe reconstituante en + wink
Score : 18
épic !!!! trop envie de voir