FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Par #[Sylfaen] 13 Février 2014 - 12:10:30
Réactions 1264
Score : 76284
tomycha|2014-02-14 13:53:45
alors ?

le multicompte est autorisé?

Kirua97310|2014-02-14 13:58:14
Il y a une question qui est sortie souvent et à laquelle nous n'avons toujours pas eu de réponse : Est-ce que tous les dofus seront autorisés ?

-> Premier message du sujet
0 0
Score : 4850
darkkurochan|2014-02-14 13:59:17
tomycha|2014-02-14 13:53:45
alors ?

le multicompte est autorisé?
bien sur que non
merci
0 0
Score : 2

Bonjour !
Est ce que les équipes sont faites aléatoirement ou il y a une possibilité de choisir ces coéquipiers ?

0 0
Score : 3197
schikaestee|2014-02-14 14:04:37
Bonjour !
Est ce que les équipes sont faites aléatoirement ou il y a une possibilité de choisir ces coéquipiers ?
Tu choisis tes équipiers ainsi qu'un nom d'équipe.

Uniquement de ton serveur ou pas, je sais pas.
0 0
Score : 8259
syluxlegandaryhunters|2014-02-14 14:06:27
schikaestee|2014-02-14 14:04:37
Bonjour !
Tu choisis tes équipiers ainsi qu'un nom d'équipe.

Uniquement de ton serveur ou pas, je sais pas.
me semble cela peut-être interserv
0 0
Score : 20

mouhahaha ! j'en suis !

0 0
Score : 9

Moi, je go monter un new persp 150 / 200 pour y alelr xD

aller *

Ah, aussi, on aura le droit à plusieurs mode ? ^^

0 0
Score : 72

Bonjour,
Est ce qu'un joueur n'ayant pas d'équipe (coéquipiers) avec qui participer se verra attribuer 2 coéquipiers qui sont dans le même cas ?
Autrement dit, si on a personne avec qui participer, peut on quand même s'inscrire à ce tournoi ?

0 0
Score : 1207
interkil|2014-02-14 13:55:35
Chris-Elfe|2014-02-14 13:53:22
Après quand tu sais joué ta classe tu peux barré les faiblesses , quand tu joues une team il faut être préparer a tout
Stuff/tactique , ect . C'pas un jeu de stratégie pour rien , après depend de ta team c'sur si tu veux focus et faire le gros tank t'es dead direct xD
Non pas sans sorts niveau 6 face à certaines classes
1 + 1 = 2 ? C'est ci difficile a comprendre ?

Des règles sont énoncés au départ, a mainte reprise elles sont expliquer approfondit pour donner les raisons qui sont les bonnes.

Et des types comme toi ne comprenne pas, mais c'est aberrant, ca en devient stupide !

Tu n'as qu'un argument qui ne tiens pas la route, et tu t'acharne, c'est d'une tristesse absolue.
0 0
Score : 76284
Guilwar|2014-02-14 14:33:28
Bonjour,
Est ce qu'un joueur n'ayant pas d'équipe (coéquipiers) avec qui participer se verra attribuer 2 coéquipiers qui sont dans le même cas ?
Autrement dit, si on a personne avec qui participer, peut on quand même s'inscrire à ce tournoi ?

Non, l'inscription se fera uniquement par équipe. Il faudra trouver tes coéquipiers avant de t'inscrire.
0 0
Score : 65
Allsecours|2014-02-14 14:34:44
interkil|2014-02-14 13:55:35
Chris-Elfe|2014-02-14 13:53:22
Après quand tu sais joué ta classe tu peux barré les faiblesses , quand tu joues une team il faut être préparer a tout
Stuff/tactique , ect . C'pas un jeu de stratégie pour rien , après depend de ta team c'sur si tu veux focus et faire le gros tank t'es dead direct xD
Non pas sans sorts niveau 6 face à certaines classes
1 + 1 = 2 ? C'est ci difficile a comprendre ?

Des règles sont énoncés au départ, a mainte reprise elles sont expliquer approfondit pour donner les raisons qui sont les bonnes.

Et des types comme toi ne comprenne pas, mais c'est aberrant, ca en devient stupide !

Tu n'as qu'un argument qui ne tiens pas la route, et tu t'acharne, c'est d'une tristesse absolue.

Moi je ne suis pas contre les règles hein , j'expliquais à quelqu'un qu'on peut se debrouiller même sans parcho de sort.
Alors avant de t'emporter suit un peu ce que je disais :x
0 0
Score : 36

Super idée de Ankama merci beaucoup mais peut on faire équipe avec un ou plusieurs personnages d'un autre serveur que le sine par exemple si je suis sur Raval je peux faire équipe avec des gens de Farle? merci

0 0
Score : 82

je trouve ça vraiment cool mais c'est quel type de tournoi et y a t il des coéquipiers seront t il choisi aléatoirement . et surtout je voudrais que vous faites un type de survival contre des monstres où il ya des stages

0 0
Score : 16

Je déclare la bataille ouverte mouahahah on va bien s'amuser ! J'ai pas raison les amis ? biggrin

0 0
Score : 5

Pourrie on peut meme pas les lvl de 10 a 150 vraiment pourrie!!!

0 0
Score : 309
Les classes suivantes ne peuvent pas faire partie d’une même équipe :

Féca & OsamodasFéca & XélorFéca & EniripsaFéca & SacrieurFéca & ZobalFéca & SteamerOsamodas & XélorOsamodas & EniripsaOsamodas & SadidaOsamodas & SacrieurOsamodas & SteamerXélor & EcaflipXélor & EniripsaXélor & SacrieurXélor & ZobalEniripsa & SacrieurIop & ZobalIop & EnutrofIop & SacrieurIop & PandaZobal & SteamerTous les doublons de classes
Tous les doublons de classe refusé D'accord c'est accepte , mais les autres nous avons deja un combat 3 vs 3 et plus que sa y a pas parcho de sort ya pas des items exotique , et au lieu de faire comme sa , on joue pas en mode team , un joueur = un personnage = et la question dit c'est qui le plus fort?  
0 0
Score : 1770
Mageblanc1|2014-02-14 15:32:58
Pourrie on peut meme pas les lvl de 10 a 150 vraiment pourrie!!!
C'est si simple de monter lvl 150 maintenant que même à ce lvl on trouve encore des noobs qui ne savent pas jouer leur classe.

Alors c'est bien le minimum pour avoir un minimum de challenge et limiter le nombre d'inscription.
0 0
Score : 66

Ankama très bonne idée !!!!!!!

0 0
Score : 260

Enorme Sylf , enfin un un tournois only skill , apres ça va chouiner , car les ouinouin pour win en pvp sont obligé d'être Over

@sylfaen : - Sinon c'est un [HS] mais au vus de l'avancement du JcJ 1c1 qui va disparaître comme vous nous l'avez annoncé , a quand le déploiement des boucliers en Ko ? et par rapport a ça . Des grade vont-il apparaître? #hsoff [/HS]

0 0
Score : 159

Sylfaen, quelques questions :
- Je présume que l'on pourra changer de stuff/caracs/sorts entre 2 combats (ou au pire entre 2 journée) non ?
- De même, sera-t-il possible, comme au goulta, d'accéder au serveur tournois en dehors des jours de match afin de se préparer un minimum ?

EDIT : je viens de voir que tu avais répondu à la première question dans un post su la seconde page du topic, se sera donc possible. Cool smile 

0 0
Réagir à ce sujet