FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Par #[Sylfaen] 13 Février 2014 - 12:10:30
Réactions 1264
Score : 82

Mais vous ête vraiment, jamais content ? :O Aller jouer à autres chose ! Bonne journée es grande gueules ! smile

0 0
Score : 1810
enii-demons|2014-02-13 12:50:09
MaitreMun-su|2014-02-13 12:46:06
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris, afin de pouvoir participer aux qualifications, il faut venir en Suisse ?

Merci de votre réponse
Il a dit les POINTS SUISSE pas il faut venir en Suisse mdr
Il m'a tué lui x')
0 0
Score : 981
Sylfaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen d'amour !

Pour les armes, sans forgemagie, on la joue comment ?
0 0
Score : 4797

Eh beh c'est une bonne nouvelle pour les amoureux du pvp, cool pour eux smile. Vraiment une très bonne idée ce tournoi, ça va doit faire plaisir à beaucoup de monde wink

Mais faut pas laisser tomber le reste hein, pour les 10 ans de Dofus moi ainsi que beaucoup d'autres ce que l'on veut c'est... MOINS ( non pas une suppression totale... ) de bots et on sait que vous en êtes capable et par plusieurs moyen plus ou moins coûteux huh

Merci

0 0
Score : 272
mortelcra|2014-02-13 12:46:20
Mdr a quoi sa sert pas de forgemagie / exo / etc sa demontera rien ce ptain de tournois et encore moin les plus fort sur cela J,ai bien hate de voir les gens en fuji qui vont representer nos serveur !
sa démontrera le skill brut
0 0
Score : 108

Je penses au contraire que c'est un défi important à relever pour les THL full exos, qui d'une certaine manière, vont être confronté à un tournois plus équilibré, et donc plus difficile. Ceux qui râlent et parlent de "tournois des pauvres" sont complètement a coté de la plaque, et ils ratent une occasion de se faire connaitre non pas pour leur stuff, mais pour leur talent.

0 0
Score : 272
interkil|2014-02-13 12:32:59
C'est génial sauf pour les parchos de sorts...
Vous avez pensé au roublard/steamer et quelques autres classes dans votre affaire? dont les 3/4 des sorts hors sorts de dégats sont primordiaux

Il aurait mieux fallut mettre tout le monde full sorts, c est plus représentatif je trouve, sauf si on peut changer de sorts entre chaque combat
les roublards vont être désavantagés
0 0
Score : 11

oh que si vous utiliserez votre skill (a) si vous en avez

0 0
Score : 9

AHHHHHHHHH une bonne annonce !

0 0
Score : 10

Trop bien !!!

0 0
Score : 68

rolalala c'est moi le meilleur mais je travaille pendant le tournoi =/

0 0
Score : 721

Faut il être obligatoirement lvl 200 car au début il dit qu'il faut être entre le lvl 150-200 ?-Si il ne faut pas obligatoirement être lvl 200 les lvl 150 affronteront les 200 ?-A t'on le droit au objets exotiques (fm pa/pm/po ...) ?-Je ne comprends pas lorsqu'il dit parcho 101 on sera parchotté 101 "automatiquement" ou c'est nous qui devront se parchotter (c'est obligatoire être parchotté ?) ?-Les dofus/trophées sont ils autorisés ?-Le maximum de personnage est bien de 3 donc (3vs 3 )?-A t'ont le droit de ramener une team ou interdit (nos propres personnages avec la même adresse ip )?A t'ont le droit de porter un bouclier ?Voila voilu wink

0 0
Score : 34

Enfin! Enfin un vrai tournoi annule les optimisations les heures de farming stupides qui va à l'encontre du jeux "pay to win" qu'était entrain de devenir Dofus

0 0
Score : 322

J'en serais , reste à voir quelle classe je vais choisir

0 0
Score : 1476

Pas de bol pour les niveaux 201 biggrin 

0 0
Score : 897

Je pensse qu'il n'autorise pas les parchemins de sorts car sinon tout le monde prendrai la strigide et ça serai bien moins intéressant dans ce cas la.

0 0
Score : 108
mortelcra|2014-02-13 12:46:20
Mdr a quoi sa sert pas de forgemagie / exo / etc sa demontera rien ce ptain de tournois et encore moin les plus fort sur cela J,ai bien hate de voir les gens en fuji qui vont representer nos serveur !

Bien au contraire, ça démontrera la capacité de réflexion dans des situations d'égalité.

Et non pas celle de farmer les kamas avec une team de 8 ou en revendant des enclos 10 x plus cher que le prix de base et toute autre astuce de THL pour pouvoir se permettre d'avoir un stuff opti. On voit tout de suite que tu ne fais pas partit de la catégorie réflexion...
0 0
Score : 2925

Pour ceux qui n'ont pas compris, ce tournois offre la possibilité à TOUT LE MONDE d'y participer, non pas par votre argent, avec vos exos, etc... mais par votre intelligence et réflexion, ruse etc... Car tout les personnages seront niveau 200, avec parchotage 101 all et panoplies jets parfait.

0 0
Score : 2964
enii-demons|2014-02-13 12:41:46
interkil|2014-02-13 12:32:59
C'est génial sauf pour les parchos de sorts...
Vous avez pensé au roublard/steamer et quelques autres classes dans votre affaire? dont les 3/4 des sorts hors sorts de dégats sont primordiaux

Il aurait mieux fallut mettre tout le monde full sorts, c est plus représentatif je trouve, sauf si on peut changer de sorts entre chaque combat
Ils veulent le meilleur joueur, il faut montrer tes capacités à te débrouiller sans avantage ect.
Oui sauf que dans ma conception du jeu les joueurs devraient tous pouvoir être parcho all sorts facilement parce que le meilleur joueur sait utiliser tous ces sorts.
Ici une classe avec beaucoup de sorts à dégâts direct tel un iop sera clairement avantagé face à un roublard par exemple qui en plus des quelques sorts à dégâts direct à monter dans un élément se voit des tas d'autres sorts indispensables pour pouvoir réussir à faire quelque chose.

Et mettre tous les joueurs full parchos sorts les mets également sur un pied d'égalité!

Dans le cas de la strigide, ils ont qu'a la nerf avant le tournois si ils se rendent compte quelle est abusay de cette façon la

Et comme lu plus haut, la forgemagie élémentaire des dégâts des cac sera t'elle autorisée?
0 0
Score : 378

Tous les ouinouin qui savent pas joué sans une compo cheat blindé d'exo, comme dans beaucoup de jeux (où l'on a pas accès à notre stuff de base) dofus va enfin ouvrir une compétition pvp ou le skill fera le travail et non l'équipement !

0 0
Réagir à ce sujet