FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si... DOFUS s'offrait un 2e grand tournoi en 2014 ?

Par #[Sylfaen] 13 Février 2014 - 12:10:30
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1264
Score : 46

Super un autre tournois je veux bien y participe met je suis que lv 100

0 0
Score : 1688

de toute fçon sa va encore étre un tournoi thlvl donc bon --'

super =p --'

0 0
Score : 321

Du coup c'est parti , je vais voir les finales du Goultarminator , histoire de créer une bonne compo , ensuite je choisie avec quelle classe je participe puis go sur DofusBook

0 0
Score : 2

Ah bah enfin une second événement majeur sur dofus ! smile

0 0
Score : 730

Faut il être obligatoirement lvl 200 car au début il dit qu'il faut être entre le lvl 150-200 ?-Si il ne faut pas obligatoirement être lvl 200 les lvl 150 affronteront les 200 ?-A t'on le droit au objets exotiques (fm pa/pm/po ...) ?-Je ne comprends pas lorsqu'il dit parcho 101 on sera parchotté 101 "automatiquement" ou c'est nous qui devront se parchotter (c'est obligatoire être parchotté ?) ?-Les dofus/trophées sont ils autorisés ?-Le maximum de personnage est bien de 3 donc (3vs 3 )?-A t'ont le droit de ramener une team ou interdit (nos propres personnages avec la même adresse ip )?A t'ont le droit de porter un bouclier ?Voila voilu wink  

0 0
Score : 76256
interkil|2014-02-13 12:32:59
C'est génial sauf pour les parchos de sorts...
Vous avez pensé au roublard/steamer et quelques autres classes dans votre affaire? dont les 3/4 des sorts hors sorts de dégats sont primordiaux

Il aurait mieux fallut mettre tout le monde full sorts, c est plus représentatif je trouve, sauf si on peut changer de sorts entre chaque combat

Il sera possible de réinitialiser vos points de sorts entre chaque combat. Vous devrez choisir les sorts les plus importants à monter en fonction de vos adversaires, en réfléchissant vite et bien.

Killerz-Team|2014-02-13 12:34:38
Sera il possible de jouer avec des amis d'autres serveurs en équipe ?

Oui !

enii-demons|2014-02-13 12:36:04
Y aura t'il un serveur exprer pour ce tournois? On va devoir joué notre personnage que l'on a sur notre serveur ou on aura la possibilité d'en crée un?

Oui, comme pour le Goultarminator, le tournoi se déroulera sur un serveur spécial. Les participants joueront une copie du personnage avec lequel ils se sont inscrit.

MaitreMun-su|2014-02-13 12:46:06
Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris, afin de pouvoir participer aux qualifications, il faut venir en Suisse ?

Merci de votre réponse

Non, je te rassure, les rondes suisses ne sont qu'un système de gestion de tournoi. Les qualifications se feront sur Internet, tu pourras y participer de chez toi.
0 0
Score : 353

Une autre question.

Si on n'as pas le droit au exo la limite des 12/6/6 sera t-elle encore valable?

0 0
Score : 791

TROP BIEN!!!!!!!!! Sauf pour ceux qui ne pourront pas se déplacer tel que moi--'

0 0
Score : 4

POPOPO !!!
Première fois qu'Ankama propose un format accessible à tous et pas seulement aux nolife ou aux gens qui dépensent masse thunes pour avoir un stuff qui fait la différence et gagner contre des joueurs plus skillés mais moins riches.
Tournois PUR SKILL !
Ankama vous n'êtes pas parfait, vous faites des erreurs et n'êtes pas souvent à l'écoute de la communauté, mais LA ! EPICNESS ++
J'attend ce tournois avec impatience !
Juste, en fonction des résultats, aura-t'on une réédition potentielle de ce tournois l'année prochaine ?

PS: Faites péter les vulbis les gars gogogo !

0 0
Score : 2945

D'accord, merci !
Juste une autres question. Les dofus seront ils tous accessibles? Et enfin du coup les stuffs/dofus/trophées seront fournies sur le serveur du tournoi? En quantité illimité? (Et les boucliers sont ils autorisés??)

0 0
Score : 80

Cà và être ultrà sympà^^

0 0
Score : 756

Cool quel compo ecaflip va gagner?

0 0
Score : 20278

C'est comme pour un qui-est-ce, tu baisses les multicomptes, les parchottés, les exotiques, il reste plus beaucoup de guerriers au final..enfin il resteras toujours les mule a multi qui aurons l'avantage de posséder un orcre, un turquoise voir un vulbis pour faire la différence mais sinon ce seras de vrai bataille avec des gens qui savent joué plutôt que de se reposer sur des millions a défaut, ca c'est bien.

0 0
Score : 3

Bravo Ankama !!

0 0
Score : 1100

Si le xels et les fecas ont pas leur refonte et les écas pas leur nerf ça va ressembler à rien

0 0
Score : 76256
aladinddu69|2014-02-13 12:58:41
Faut il être obligatoirement lvl 200 car au début il dit qu'il faut être entre le lvl 150-200 ?-Si il ne faut pas obligatoirement être lvl 200 les lvl 150 affronteront les 200 ?-A t'on le droit au objets exotiques (fm pa/pm/po ...) ?-Je ne comprends pas lorsqu'il dit parcho 101 on sera parchotté 101 "automatiquement" ou c'est nous qui devront se parchotter (c'est obligatoire être parchotté ?) ?-Les dofus/trophées sont ils autorisés ?-Le maximum de personnage est bien de 3 donc (3vs 3 )?-A t'ont le droit de ramener une team ou interdit (nos propres personnages avec la même adresse ip )?- A t'ont le droit de porter un bouclier ?Voila voilu wink

- Il faut que le personnage soit de niveau supérieur ou égal à 150 pour avoir le droit de s'inscrire. Il passera automatiquement niveau 200 sur le serveur du tournoi.
- Voir au dessus.
- Non, comme dit dans la vidéo.
- Tous les personnages sur le serveur auront par défaut 101 dans toutes les caractéristiques + les points naturels à répartir comme bon leur semble.
- Oui et oui.
- Uniquement des équipes de 3 joueurs, oui.
- Une seule inscription par joueur, donc pas de multi-compte.
- Non, pas de bouclier.

Pour la question de la Forgemagie et des armes élémentaires, c'est une très bonne remarque, on va trouver une solution. smile 
0 0
Score : 6054

ça pourrait être sympa dommage pour les parcho de sort les classes qui en ont le plus besoin seront très désavantager :/

Pour les phases finale le transport et l'hébergement sont pris en charge, l'entrée à l'AC aussi ?

1 0
Score : 156

go go go go

0 0
Score : 1526

Y aura-t-il une maj des condition de l'épée granduk? Car si on est obligée d'être parcho 101, on se retrouve pénalisé à pas pouvoir mettre le dolmanax + granduk.

Et même étendue aux autres items, pourront nous du coup choisir notre parchotage? Avoir par exemple de quoi se parcho 101 partout mais on choisi comment on se parchote?

Auront nous accès aux sorts marteau de moon , etc ?

0 0
Score : 1207

Enfin, là on voit le joueur qui parle, tellement logique comme tournoi avec ses règles précise.

Petite lan pour la final, dix ans de patience pour un vrai tournoi mais sa va être surement épic.

Go préparer les stratégies biggrinbiggrinbiggrin !!!

0 0
Réagir à ce sujet