FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau site Support arrive dans quelques jours

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 20 Février 2014 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 236
Score : 7

y a une erreur sur le site....... de puis hier j'attend la repense de Ankama sur le sitte c qui concerne vole du conte

0 0
Score : -1266

Les anciens ticket sont devenus quoi ?

0 -2
Score : 904

Cool !

0 0
Score : 14762
CestMoiLeRoxxor|2014-03-05 17:39:54
Les anciens ticket sont devenus quoi ?
Sur le support dans l'encadré rouge "Informations" qui explique que c'est en pleine migration on peut lire ceci :
"- Vos tickets sont indisponibles pendant toute la durée de la migration, vous les retrouverez sur notre nouveau site
- Si vous aviez déjà des tickets en cours sur l’ancien site, vous allez recevoir un email de bienvenue pour y accéder sur le nouveau."
0 0
Score : 417

Haaaa :]

Vive le Flat Design !

0 0
Score : 152

Bonjour, j'aimerai qu'Ankama laisse apparaitre en gras sur l'annonce l'adresse de messagerie du support, j'ai pour ma part reçu un mail d'une adresse [email protected]
Même si le nom de domaine est clair pour le coup, certains voleurs de comptes pourraient s’intéresser à envoyer des faux mails.

Merci, bon jeu à ceux qui liront.

0 0
Score : 2

idem, reçu un mail du support ankama:
Bonjour ,

Vous venez d'envoyer une demande au Support Ankama.

Pour finaliser cette procédure, il est nécessaire de créer un compte d'assistance. Ce dernier est indépendant de votre(vos) compte(s) Ankama et pourra être utilisé pour toutes vos demandes au support Ankama.

Pour finaliser la création de votre compte d'assistance, il vous suffit de créer un mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous.

alors que je n'ai pas contacté le support... j'ose espérer qu'il ne va pas y avoir encore des couacs du style envoi de mdp de la part d'ankama à des tiers comme ça s'est deja vu dans le passé!

0 0
Score : 5

Salut a tous j'aimerais avoir un réponse cette question

Je me suis fait voler mon compte Dofus et j'ai demander a Ankamas support de m'envoyer un nouveau formullaire pour rénisialiser mon Mot de passe Est ce que cela va marcher même si Ankamas support est en rénovation ...Vont ils voir mon message pareil ??

Merci de réponde en Message priver ou sous mon commentaire
smile

0 0
Score : 4692
kolionli|2014-03-05 19:39:23
Salut a tous j'aimerais avoir un réponse cette question

Je me suis fait voler mon compte Dofus et j'ai demander a Ankamas support de m'envoyer un nouveau formullaire pour rénisialiser mon Mot de passe Est ce que cela va marcher même si Ankamas support est en rénovation ...Vont ils voir mon message pareil ??

Merci de réponde en Message priver ou sous mon commentaire
smile
Ils recevront bien ton message et tu auras une réponse il ne faut pas t'inquiéter.
0 0

theriiche 05 Mars 2014 - 19:41

Merci combien de temps cela va prendre j'ai envoyer ma demande hier et il mon toujours pas répondu ?

0 0
Score : 2221
Elremarc|2014-03-05 19:27:00
idem, reçu un mail du support ankama:
Bonjour ,

Pour finaliser cette procédure, il est nécessaire de créer un compte d'assistance. Ce dernier est indépendant de votre(vos) compte(s) Ankama et pourra être utilisé pour toutes vos demandes au support Ankama.

Pour finaliser la création de votre compte d'assistance, il vous suffit de créer un mot de passe en cliquant sur le lien ci-dessous.

alors que je n'ai pas contacté le support... j'ose espérer qu'il ne va pas y avoir encore des couacs du style envoi de mdp de la part d'ankama à des tiers comme ça s'est deja vu dans le passé!

Sylfaen a donné l'explication ici :
Cliquez ici

" Pour tous les tickets ouverts de l'ancienne version, les utilisateurs recevront une notification par mail lors de leur transfert vers le nouveau site, alors vous n'avez qu'à patienter ! "

Tu as sans doute un ticket en cours qui a été migré.

-Sasuke
0 0
Score : 40

.

0 0

J'aurais une Question

J'ai envoyer un Message a Ankama Support que je me suis fait volé mon compte dofus
(hier) ... jaimerais savoir si quel'un ces dans cb de temps vont ils me répondre

Merci àl'avence Koli smile

0 0
Score : 12

Quelques jours plutôt quelques ans oui

0 0
Score : 2405

Bonjour,
j'ai reçu ça hier soir 23h 41 sur un de mes comptes
sans avoir fait aucune demande
Certes c'est en https et ankama.com mais, je m'inquiète un peu de la chose.
Est-ce normal ?

merci de votre réponse

Bonjour ,

Cliquez ici
0 0
Score : 368

Salut,

J'ai reçue exactement le même e-mail, je m'en inquiète aussi...

Si on pouvait avoir une réponse d'un modo ou autre ...

0 0
Score : 21
Calpiso1356|2014-02-20 14:09:35
pvp80845 20 Février 2014 - 14:02

Les bots sont ma depui la 1.29 donc il seront toujour la et les bots nous aide a avoir les ressource car la les hdv serai vide !

C'est la deuxieme fois que je trouve une personne qui défend les bots... Ce sont des logiciels qui farment 24/24h 7/7j ... Tous les kamas qu'ils dropent se mettent dans les sites de vente kamas, puis les joueurs qui sont vraiment stupide achetent des kamas de ces sites illégaux ils n'ont pas les cou**** de se faire des kamas eux meme.
Tu dis que les HDV seront vides ? Tu peux me donner une preuve ?
Mec si y'aurai pas les bots qui farm les mobs qui remplie vos perco zone Abraknydes ? comme je le dit si y'aurai pas les bots les pain au céréales serait a combien a 100 000 K les 100 ?
0 0
Réagir à ce sujet