FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau site Support arrive dans quelques jours

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 20 Février 2014 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker HelpTracker News
Réactions 236
Score : 54

Pourriez-vous ban les bots ?

0 0
Score : 4

puis-je avoir un orbre sur mon cra svp sa fait 1 an que je le veux

0 0
Score : 21

zazigri 20 Février 2014 - 13:57
Pourriez-vous ban les bots ?

Les bots sont ma depui la 1.29 donc il seront toujour la et les bots nous aide a avoir les ressource car la les hdv serai vide !

La*

0 0
Score : 142

Est-ce que vous pensez que rendre l'orbe échangeable serait une mauvaise idée? Ou alors la rendre échangeable sur un même ordinateur (Grâce à l'IP)?

0 0
Score : 285

pvp80845 20 Février 2014 - 14:02

Les bots sont ma depui la 1.29 donc il seront toujour la et les bots nous aide a avoir les ressource car la les hdv serai vide !

C'est la deuxieme fois que je trouve une personne qui défend les bots... Ce sont des logiciels qui farment 24/24h 7/7j ... Tous les kamas qu'ils dropent se mettent dans les sites de vente kamas, puis les joueurs qui sont vraiment stupide achetent des kamas de ces sites illégaux ils n'ont pas les cou**** de se faire des kamas eux meme.
Tu dis que les HDV seront vides ? Tu peux me donner une preuve ?

0 0
Score : 2436
yyyyyio|2014-02-20 14:01:37
puis-je avoir un orbre sur mon cra svp sa fait 1 an que je le veux
et en un an tu a pas étais capable de faire les donjons d'oto,arrête de jouer dans se cas car il faut être bien mauvais.
0 0
Score : 1780

es qu'il y aura des tchat en live comme sur amazon par exemple ?

Cela permet de régler un problème en 10 min alors qu'il faudrait une 10aine de ticket ?

0 0
Score : 614

@ Calpiso1356

Il y-a un peu de vrai sur les bots et les HDV, sur le serveur Agride nos modérateurs chassent les bots comme des dingues, il se trouve que le prix du pain (100 pdv) est passé de 2500 kamas à 49 999 kamas car les bots paysan ont été "Diminué en masse".

Et comme l'a dit un de nos modérateurs : "Si la totalité des bots disparaissait ça serait toute l'économie du serveur qui serait touché"

Après je ne défends pas les bots, mais voilà ils jouent beaucoup sur les prix HDV.

Mais là n'est pas le sujet ! Pour en revenir à celui-ci, je suis impatient de voir le nouveau site. J'espère que comme l'a cité -Ak--IIII- qu'un tchat live identique à Amazon par exemple serait disponible permettant de régler les problèmes "minime" en quelques minutes. smile

0 0
-Ak--IIII-|2014-02-20 14:14:01
es qu'il y aura des tchat en live comme sur amazon par exemple ?

Cela permet de régler un problème en 10 min alors qu'il faudrait une 10aine de ticket ?

Dans l'immédiat, ce n'est pas prévu.

Kalesing|2014-02-20 13:53:41
Il serait fort raisonnable de bien vouloir améliorer le support plutôt que son site vraiment.

L’amélioration de la qualité du service Support passe avant tout par son site ; trouver des réponses aux différentes problématiques possibles ainsi qu'entrer en contact direct avec un Conseiller Assistance seront nettement facilités et bien plus intuitifs.
Score : 2511

j'espère qu'il va apporter un gros plus...

0 0
Score : 2

Si y a encore des rageux qui trouvent le moyen de se plaindre après ça ^^'

0 0

^^ :p smile

comment mettre ma tof IcI ?

0 0
Score : 417

/* J'ai hâte hâte hâte */

0 0
Score : 111

Possibilité de se reconnecter quand , Parce-que moi sa veut pas :/

0 0
Score : 537
455684|2014-02-20 16:45:28
Possibilité de se reconnecter quand , Parce-que moi sa veut pas :/
""Connexion temporairement refusée.
Le serveur reçoit trop de connexions en même temps. Merci de réessayer dans quelques minutes.""

T'as la réponse. wink
Dans quelques minutes.

D'ailleurs , que c'est-il passé? Crash des serveurs?
0 0
Score : -14

on peut plus se co ...

0 0
Score : 3

Je sais pas mais j'ai un ami qui a pu se co

0 0

trot te jent se quo

0 0
Score : 5

jai hate aussi que l'on puisse rejouer et j'espere avant se weekend