FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end Bworker, les 1er et 2 mars

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 27 Février 2014 - 11:00:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 388
Score : 4

C'est quoi ces sauvegarde qui dure 1 siècle >< ... Je ces que sa sert à ne pas avoir de raulback mais faut pas abuser ! Même internet explorer est plus rapide !

0 0
Score : 17

Agride - En cours d'Extinction .

Pas trop Compris la chose là ...

Il y a de plus en plus de Bot sur les Serveurs . Et des Abo's en plus , Donc plus de surcharge . Ils préfèrent régler des problèmes dans des Donjons etc ... Mais les Bots , ils savaient pas qu'ils pouvaient fire crasher les serveurs ...

0 0
Score : 4

J'adore il on un bonne humours ankama quand même xD ! Il me sorte à plusieurs reprise " Vous êtes rester inactif trop longtemps " mais j'ai plutôt envie de leur dire que ces eux qui sont inactif parce que mettre autant de temps pour une simple sauvegarde ces qu'il l'on mie en pose c'est pas possible autrement x') ...

pause*

0 0
Score : 2891

Je viens de me connecter, pas de sauvegarde donc ça va, et j'ai eu le bouclier (assez déçu je dois dire mais bon c'est mieux que rien).

Sakura-six de Brumaire.

0 0
Score : 3

Bon je comprend votre point de vue mais il faut se mettre a leur place ils ne savent pas faire plus vitte vue tout les bots qui se connectent a 1000 par seconde et ils ont beau a les ban a chaque fois il reviennent avec 10 de plus !

0 0
Score : 2

Moi je les pas recus pourquoi ?

0 0
Score : 32

Il faut pas etre impatient tongue

0 0
Score : 52

nul le boubou sa donne rien !!

0 0
Score : 1667

Les boubous d'Event ne sont pas fait pour donner des res , mais pour le skin ^^"

Et c'est pas pour cette raison qu'il est nul.

0 0

Bonjour, je sais que ça na rien n'avoir, mais il faut ABSOLUMENT que vous réagissé, depuis que la 2.0 C'est pas pour être méchant mais, dofus est devenue vraiment... Comment dir..? Nul.
Repasser vos serveurs en 1.29 JE VOUS EN SUPPLIE, je sais que sa saoule à force des commentaires dans ce genre, mais vous devez vraiment remettre vos serveurs en 1.29
Bref Bye smile En espèrant que ça vous fera changer d'avis !

0 0
Score : 3580
dealerla|2014-03-03 13:14:34
nul le boubou sa donne rien !!
c'est pour le skin rien d'autre,tu penser qu'il allais te filais un pa peut être ^^

idealelezaj|2014-03-03 13:29:12
Bonjour, je sais que ça na rien n'avoir, mais il faut ABSOLUMENT que vous réagissé, depuis que la 2.0 C'est pas pour être méchant mais, dofus est devenue vraiment... Comment dir..? Nul.
Repasser vos serveurs en 1.29 JE VOUS EN SUPPLIE, je sais que sa saoule à force des commentaires dans ce genre, mais vous devez vraiment remettre vos serveurs en 1.29
Bref Bye smile En espèrant que ça vous fera changer d'avis !
tu rêve mon pauvre xD.
0 0
Score : 52

et pourquoi pas ? un boubou a hauteur de la difficulté de se donjon

0 0

j'ai un big problème !! je me suis co et j'ai vu que j'avais un cadeau, logique c'était le boubou bworker !
j'ai fait attribuer le cadeau sauf que il y a eu un beug et je me suis retrouvé déconnecté du jeu !!!!
je me suis reco et le bouclier n'a été crédité sur aucun de mes persos et de plus je n'ai pas eu d'autres message d'attribution de cadeau !

pls help ! comment faire pour récupérer mon boubou !

0 0
Score : 278

Comme je vois que beaucoup , beaucoup de personnes se pleingnent de pas avoir reçu le bouclier je vais vous reveler le pourquoi du comment :O
Et bein en faite c'est simple vous avez fait comme moi vous avez chercher bwork + donjon et hop vous êtes aller faire le donjon des Bwork SAUF que c'etait le Donjon du Bworker qu'il fallait faire de niveau 180 et + et non pas celui level 40 donc c'est normal que vous n'avez rien puisque on c'est tromper wink

0 0
Score : 939

Seulement même un niveau 10 peut avoir le bouclier si il a fait le donjon du bworker

0 0
Score : 937

Bonjour à tous !
Je viens aux nouvelles, savoir si les boubous ont bien été distribués pour certain ?!
En effet j'ai réalisé le donjon (01 Mars 2014 à 02:27:51, Deviloup a vaincu le boss Bworker.), mais pas de boubou aujourd'hui :'(
Je suis sur Hécate.
Donc si jamais des nouvelles circulent, tenez nous au courant smile

0 0

nul le boubou sa donne rien merde

0 0
Score : 138

Salut tout le monde,c'est moi,le petit vilain qui ai été le premier a demander si il était normal que les sauvegardes du serveur sont de plus en plus longues,j'ai pus constater 2 choses :

1) comme d’habitude beaucoup de gens râlent,la communauté de Dofus est faite ainsi,continuez comme cela Ankama,sachez qu'il y a encore des gens qui aiment vos MAJ et qui attendent les prochaines avec impatience.

2)Je suis cependant rassuré,car je vois ici que cela affecte tout le monde,donc ce n'est pas mon pc qui bug.

Aujourd'hui je viens vous demander une nouvelle chose.Je n'ai pas reçu mon bouclier moi non plus (mais c'est peut être car je n'ai pas fais le donjon) mais ce qui m'embête,c'est que je cherche a acheter l'épée de Grüt qui devais être dans le grand bazar à partir de samedi,et aujourd’hui (lundi soir) je ne la trouve plus,si vous pouviez m'aider sa m'aiderai!
Merci d'avance.

(je rappel)

"Si vous êtes un adepte de l’infiltration en toute discrétion, la panoplie d’incarnation Grüt vous attendra dès demain dans le Grand Bazar. Puis, direction : le Donjon du Bworker ! Un conseil : favorisez l’intelligence à la bestialité (ça devrait surprendre 90 % de ces guerriers bêtes à manger du foin). Et méfiez-vous du Bworker, sa « Sanction » sera fatale !"

0 0
Score : 937

Le boubou est moche moi je préfère le kaniclier ^^

0 0

un bouclier que pour le skin..sa me vasmile mais svp, faites que l'on puisse l'équiper aussi avec une arme a 2 mains.

0 0
Réagir à ce sujet