FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

DOFUS, le film : c’est parti !

Par [Admin] - ANKAMA - 07 Mars 2014 - 15:00:00
DevTracker News
Réactions 967
Score : 334
Faut voir ce que ça donne, j'espère juste que ce sera destiné à un public plus mature que celui qui était visé pour Kérubim/Wakfu
Score : 191
J'adorerais y voir l'Aurore Pourpre *-* mais bon même si ca n'y est pas, bravo !! smile
Score : 2601
A quand le trailer?

Impatient en tous cas wink
Score : 22
J'ai hâte smile 
Score : 749
Encore un truc pour ce faire un max de fric , gg à tout les pigeons qui y participent..
Score : 38
"Vous avez toujours été présents pour nous soutenir" et nous le seront toujours tant que votre jeux sera toujours aussi amusant je souhaite que votre idée de film fonctionnera je le vérait et payerait une entré au cinema ( ses rare sa devrait vous etre précieux) kiss kiss les amis :p ero-ziion pouchecot
Score : 36
"Vous devez retrouver le Monde des Douze tel que vous le connaissez…"

Il y aura des bots dans le film ? wink
Score : 223
nonoob928|2014-03-07 15:45:10
Encore un truc pour ce faire un max de fric , gg à tout les pigeons qui y participent..
de toute façon les gens qui pensent comme toi n'ont qu'a rester dans leur chambre a joué au carte toute la journée, se faire des sous en sortant un nouveau truc c'est normal, c'est comme sa que marche la vie
Score : 771
Super =)! Mais j'ai une question: ce sera un film d'animation ou joué avec de vrais acteurs? O.O
Score : 281
Mec, Ils se font de l'Argent et Alors ?
C'est une societé , franchement si tu connais un jeu 100% gratuit sans abonnemement , avec des bonus goodies et avantages gratuit tu m'appel hein ^^, je viens direct.
L'argent qu'il gagne avec ce genre de chose ils le depense pour nous , pour ameliorer le jeu ou encore offrir de belles recompenses comme pour le Tournoi des 10 ans.
Score : 14
Cool on attend de voir sa en espérant qu'il voit le jour pas comme the last time et pour les gens qui râlent encore y n'allez pas le voir c'est tout ...

MERCI
Score : 281
Et serieusement si sa te plait pas va pas le voir et mieux encore , arrete Dofus , comme sa tu plaindra pas a moins que sa ne te derange pas vraiment de payer , mais tu veux juste te faire voir peut etre ?
Score : 179
Génial !

et les autres stop de rager
changez de jeu si sa vous plait pas
Score : 2231
Un film sur dofus Oo

J'ai adorée tout les séries animées créée par ankama alors j'ai hâte smile

Bonne chance pour ce projet !!
Score : 78
j'aime j'aime j'aime
Score : 27
quelqun sais comment on préviens modo pour hack ?
Score : 135
.
Score : 7
C'est un bon projet qui j'espère verra le jour car c'est une des choses qui pourrait faire évoluer le jeu de façon significative. J'espère juste que ce ne sera pas un long métrage mettant en scène Kerubim --' ca ce serait moins cool .
Score : 135
Trop trop content j’attends sa avec impatience franchement j'adorai déjà wakfu mais la c'est le summum ^^
Score : 4
Et bah en 2015 c'est pas encore , mais je suis impatient ! =)
Réagir à ce sujet