FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Dimensions Divines

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 24 Mars 2014 - 18:17:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 693
Score : 343

Heromaru pas content la porte est grande ouverte

0 0
Score : 124
Heromaru|2014-03-24 19:19:28
Une nouvelle zone/Des monstre/Des donjons/Des panoplies...à chaque mise à jour, à chaque mois..C'est TOUT ce vous pouvez faire. J'en ai vraiment marre ! On attend le Kolizéum Inter-serveur depuis 2013, je croyais que c'était prévu pour la MàJ d'Avril, mais aucun Dev blog pour cela ! Je faisais une pause en attendant ce koli Inter-serveur, et là, toujours RIEN. Ma pause va encore durer des mois et des mois...
Par contre, vous adorez travailler sur des monstres et des donjons, non-stop. mais qu'est ce qu'on s'en fou de tout ça ! Comme s'il y avait pas assez dans le jeu.
Je suis vraiment déçu..

Mdr excuse nous le mec qui boucle le koli
0 0
Score : 228

Trop beau

0 0
Score : 359

Fun !

0 0
Score : 8

si ya un dj il va etre cho ^^

0 0
Score : 342

Je l'avais dit pour Frigost et finalement AG est allé à l'opposé de ce que j'attendais d'eux : des mécaniques try & die & retry très très très frustrantes qui n'ont -à mon avis- rien à faire dans un tactical RPG.

Le problème c'est que le fait qu'Ankama ne soit pas revenu sur les mobs et boss de Frigost signifie qu'ils sont à priori content du résultat : 99% (à la louche) des joueurs qui ont battu les boss de Frigost l'ont fait en passant par un site tiers.
Autant je suis d'accord qu'il doit être extrêmement drôle pour un GD de regarder les joueurs se faire défoncer par les boss qu'il a créé, autant ça l'est moins pour celui à qui l'on dit qu'il a affaire à un tactical.
En résumé : Par pitié, dans les Dimensions Divines, pas de boss à état invulnérable qui demandent de mettre en croix-rond-carré des mobs précis et d'en activer l'état spécial pour désactiver l'invulnérabilité du boss, pas plus que des sorts type Taclours dont il est strictement impossible d'en comprendre les effets avant d'en être mort.

Refaites (s'il-vous-plaît?) plutôt des Tynril-like dont on comprend rapidement ce que le boss peut faire (et la stratégie qu'il va falloir appliquer pour le tuer, du coup) dès qu'un Tynril a joué son tour : le Tynril peut se transposer avec ses congénères, ne tape pas à distance, peut mettre un malus de résistance sur plusieurs joueurs, il a 2 PM, x Esquive PM, telles résistances, etc. Bref, faites des Tynrils.

0 0
Score : 376

J'ai hâte d'y être dans la dimension tongue 

0 0
Score : 645

Sympathique, j'espère qu'il y aura un ajout de quêtes et succès !

0 0
Score : 3023

J'espère que mon Féca pourra faire ça avec Lumino pour soigner. J'ai hâte, je crais quand même que les monstres soient faits sans considération du système de vagues. De plus, l'érosion va peser très lourd dans ce nouveau système de vagues. Alors évitez plus de 1000PV sur les non-boss niveau 100, faut quand même que ce soit faisable.

0 0
Score : 14

moi ausi

0 0
Score : 343

petete un new dofus comme le dofus ebene ^^

0 0
Score : 1207

L'idée a l'air sympa, tous comme le système. Mais alors je ne comprend pas un seul seconde la crédibilité de la logique avec l'univers Dofus dedans.

Et encore on final qu'es que cela va être, un système ou seul les thl seront prêt a affronter tous cela. Je ne vois pas ou il est dit que les mobs seront en fonction du niveau du personnage.
Le fait que les position seront cachées puis visible, accessible tans de fois etc ne peut que crée des tensions dans les serveurs.

Je suis perplexe sur l'intérêt d'une tel chose, à par combler le calendrier qui force a amener sans cesse de la nouveauté face au mécontentement de la communauté.

0 0
Score : 299

Grosse MAJ qui apporte des changements dans le style de jeu. Perso je suis super fan de cette MAJ pour ce que j'ai pue en voir.Cela force les joueurs a ne pas jouer mode gros bourrin au cac. Différentes zones pour les level de 100-150 à 200 je pense que c'est aussi une bonne initiative.

(Heromaru @ 24 Mars 2014 19:19) *
Une nouvelle zone/Des monstre/Des donjons/Des panoplies...à chaque mise à jour, à chaque mois..C'est TOUT ce vous pouvez faire. J'en ai vraiment marre ! On attend le Kolizéum Inter-serveur depuis 2013, je croyais que c'était prévu pour la MàJ d'Avril, mais aucun Dev blog pour cela ! Je faisais une pause en attendant ce koli Inter-serveur, et là, toujours RIEN. Ma pause va encore durer des mois et des mois...
Par contre, vous adorez travailler sur des monstres et des donjons, non-stop. mais qu'est ce qu'on s'en fou de tout ça ! Comme s'il y avait pas assez dans le jeu.
Je suis vraiment déçu..

Ce genre de post sont complètement pitoyable, c'est vrai on attend le kolizéum inter-serveur... Mais tu ne penses pas qu'il y a des difficultés technique pour le faire? T’inquiètes pas ils y travaillent mais ça prend un peut trop de temps.
Ensuite moi je suis PvM et je te dit c'est sympa de voir de nouveau donjons et pas de rester sur tous le temps sur les mêmes...

Et comme la dit LIL86 la porte est ouverte on ne te retient pas

Ps: désolé pour l'ortho

0 0
Score : 100

J'ai hâte de voir le résultat mais je pense que l'on va que même être déçu parce que AG c'est présenter les majs mais c'est pas tous le temps nos attentes

0 0
Score : 1366

je demande juste mais la tour est pas a la place de la maison prenium ??

0 0
Score : 289

Ankama sort le grand jeu là. Ça à l'air prometteur et j'ai vraiment hâte d'essayer biggrin
Ça va rajouter un mode de jeu plutôt sympa à vu d'oeil tout en conservant la base de dofus. Vivement cette màj biggrin

0 0
Score : 2210

Merci, tout simplement !

0 0
Score : 100

Euh j'ai l'impression que si :/

0 0
Score : 62

Je suis vraiment déçu..
Dofus est en général un jeu de communauté,ou les joueurs s'entraident.ce n'est pas avec ce que tu as dis que L'équipe Dofus va se mettre tout de suite au koli Inter-serveur qui n'est pas un priorité,je comprends que tu puisse patienter mais il y a d'autres choses sur dofus que tu n'a pas encore découvert

0 -1
Score : 4

Encore et toujours de Pvm !... A quand du vrai pvp ? La moitié des dofusiens s'ennuient sur le jeux

0 0
Réagir à ce sujet