FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Dimensions Divines

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 24 Mars 2014 - 18:17:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 693
Score : 112

cool sa niveau vague s reprend le principe des arenes dans wakfu et les phoreur sont des monstre de wakfu ou plutot les compagnont des énutrof yay vivement les dimention divine super

0 0
Score : 14749
deideidd|2014-03-24 20:20:36
Une petite question : Y aura-t-il des dimensions divines pour les divinités dérivées ? En tant que roublard, j'aimerais beaucoup être transporté dans mon "élément"
Non, il n'y a que douze dieux, et les roublards vénèrent il me semble le dieu Sram. Il n'y a pas de dieu Roublard donc pas de dimension divine.

yanirsea|2014-03-24 20:20:42
Par contre, j'ai vu que le mob présenté a 6300 PV. Donc encore une zone THL ?
À un endroit dans le texte on peut lire que la première dimension divine disposera de zones et donjons de niveau 100, 150 et 200 happy 
0 0
Score : 4081

Ah génial, franchement le concept à l'air très bon !

Juste je me demande au niveau de l'exploration, c'est juste le fait de trouver le portail ?
J'aurai bien aimer personnellement, surtout dans la dimension du Dieu Enutrof pouvoir explorer la zone et y trouvé des petits trésors égarés du Dieu Enutrof, comme des livres ou lettres sur le background, ou bien des petites bourses de kamas, d'objets mystérieux qui activeraient une quête, également des quêtes de chasse au trésor j'espère qu'il y en aura avec des énigmes ! biggrin

En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir tout cela, et ça arrive quand ? (Début/milieu/fin avril ?)

0 0
Score : 89

(thepolgara @ 24 Mars 2014 19:51) *
@heromaru, le gars qui a tout vu et tout fait : ta suffisance n'a d'égal que ta grossièreté et ta bétise. Le fait que tu ne sois pas en phase avec cette mise à jour ne t'autorise pas à insulter les autres joueurs. Puisque tu conseilles aux autres de ne pas perdre leur temps sur ce forum, fais donc la même chose, celui-ci ne s'en portera que mieux...

Et bah la différence c'est que je ne fais pas comme toi et je ne perds pas ma vie pour répondre à n'importe quel commentaire sur n'importe quel sujet sur le forum, tu vois ? J'ai donné mon avis, j'ai dis e que j'avais envie de dire (à Ankama, pas à vous mdr). Et c'est vous les kikoolol qui ragent, donc vos gueules, tout simplement !

IL n'y a pas de modérateur pour faire taire ce genre d'individu ? c'est bien dommage...

0 -1
Score : 4

BOnnn...Pour une fois on a le droit à quelque chose de potable smile

0 0
Score : 2269
doublemig|2014-03-24 20:40:37
Par contre, j'ai vu que le mob présenté a 6300 PV. Donc encore une zone THL ?
À un endroit dans le texte on peut lire que la première dimension divine disposera de zones et donjons de niveau 100, 150 et 200 happy

Eh bien c'est parfait, merci !

Excellente màj Ankama, poursuivez sur cette voie.
0 0
Score : 7

Ca a vraiment l'air sympas biggrin

0 0
Score : 28

lekombatenronnan
chui pas abbo x)

0 0
Score : 4081

Le système de portails est vraiment intéressant, j'espère que la communauté s’entraidera pour les ouvrir.

D'un coté c'est bien de l'autre non.
Personnellement j'aimerai bien que le fait de trouver un portail soit le fruit d'une bonne recherche/exploration en groupe ou solo et que chaque joueur mérite son entrée.

Parce que je vois déjà tout le monde spammer dans les canaux ? "il é ou le portail?"

Et hop tout le monde va y avoir accès dès que l'entrée sera connue sans avoir fait le moindre effort de recherche, et ça, non seulement pour moi ça n'a aucun aspect communautaire, mais en plus ça dévalorise toute la partie exploration/recherche et investissement dans l'entrée d'une telle zone censée être réservé aux Dieux.

Et au final, j'ai peur que ça devienne un simple rituel, les gens demanderont ou est le portail dans le canal, la réponse sera apportée car au bout d'un moment sa position sera forcément connue et révélée.
0 0
Score : 750
bloody-ioper|2014-03-24 20:49:19
lekombatenronnan
chui pas abbo x)

Alors abonne toi, sinon tu n'iras pas loin
0 0
Score : 69
Je l'avais dit pour Frigost et finalement AG est allé à l'opposé de ce que j'attendais d'eux : des mécaniques try & die & retry très très très frustrantes qui n'ont -à mon avis- rien à faire dans un tactical
RPG.

Le problème c'est que le fait qu'Ankama ne soit pas revenu sur les mobs et boss
de Frigost signifie qu'ils sont à priori content du résultat : 99% (à la louche) des joueurs qui ont battu les boss de Frigost l'ont fait en passant par un site tiers.
Autant je suis d'accord qu'il doit être extrêmement drôle pour un GD de regarder les joueurs se faire défoncer par les boss
qu'il a créé, autant ça l'est moins pour celui à qui l'on dit qu'il a affaire à un tactical.
En résumé : Par pitié, dans les Dimensions Divines, pas de boss à état invulnérable qui demandent de mettre en croix-rond-carré des mobs précis et d'en activer l'état spécial pour désactiver l'invulnérabilité du boss, pas plus que des sorts type Taclours dont il est strictement impossible d'en comprendre les effets avant d'en être mort.

Refaites (s'il-vous-plaît?) plutôt des Tynril-like dont on comprend rapidement ce que le boss peut faire (et la stratégie qu'il va falloir appliquer pour le tuer, du coup) dès qu'un Tynril a joué son tour : le Tynril peut se transposer avec ses congénères, ne tape pas à distance, peut mettre un malus de résistance sur plusieurs joueurs, il a 2 PM, x Esquive PM, telles résistances, etc. Bref, faites des Tynrils.

Au milieu des fan-boy, je pense que ce commentaire est le plus sensé de tous.

Mis à part le problème de gameplay et de conception de contenu que tu soulève très bien, j'aimerai rajouter que sortir x nouvelles zones/donjon/pano par mois ne fait pas de dofus un jeu plus complet. Au contraire, ça tombe dans du mercantilisme de base et suivant la description de Sylf', dans du fan-service crasse complètement assumé... quelle tristesse.
0 0
Score : 2170

Même avis qu'un du dessous, ça sent le flood pos portail à plein nez, va falloir couper le canal commerce, qui n'es pas là pour ça :/

Du contenu difficile j'espère bien, tant que c'est pas dans la continuité de la difficulté double boss fri3 qui est basée sur la chance dans les placements des monstres et de leurs actions

0 0
Score : 2392

Hmm, ça s'annonce pas mal !
Ca me fait un peu penser à WLG le concept de salles qui s'enchaînent, du moins à l'Arena.
Le tout est qu'aller dans ces Dimensions ne soit pas trop contraignant non plus, histoire de pouvoir trouver une team pour explorer et faire le donjon/combat...
Vivement la bêta !

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 5

trop de la balle vivement qu'elles sortent go faire les succes

0 0
Score : 2170
demandent de mettre en croix-rond-carré des mobs précis et d'en activer l'état spécial pour désactiver l'invulnérabilité du boss, pas plus que des sorts type Taclours dont il est strictement impossible d'en comprendre les effets avant d'en être mort.

Ah oui comprendre que de se faire OS quand on se détacle avec malus d'un monstre en tour impair c'est très très difficile et demande au moins un niveau bac +5

Mettre un yokai en diagonale et un yomi en ligne puis cac ce yomi c'est très très dur aussi, personne n'y arrive.

Pousser quelqu'un sur le klime c'est dur

bouger missiz frizz avec ses congères ou un repu c'est dur

donner des do pou à nileza ouh c'est difficile

tuer les invocation de sylarg à 5PO de lui maximum pffiou faut compter

ah oui pour le comte faut réflechir un peu plus, se mettre symétriquement entre lui et un alié et le deinvulnérabiliser les tours pair, ça demande au moins d'avoir fait maths sup.

des thynril où il ne faut pas reflechir , retirer des pm et taper puis le farm? non merci
0 0
Score : 559

lol mais ils ont dit avis de recherche

0 0
Score : 9

c vers quelle heur la maj pleas ?!

0 0
Score : 4443

Beh sur le tableau ça rend le contenu sympa, et comme pour certains j'ai peur que le /b,/r,/a soit spam par la demande de la pos du portail.

0 0
Score : 69
eiffelissime|2014-03-24 21:23:23
demandent de mettre en croix-rond-carré des mobs précis et d'en activer l'état spécial pour désactiver l'invulnérabilité du boss, pas plus que des sorts type Taclours dont il est strictement impossible d'en comprendre les effets avant d'en être mort.

Ah oui comprendre que de se faire OS quand on se détacle avec malus d'un monstre en tour impair c'est très très difficile et demande au moins un niveau bac +5

Mettre un yokai en diagonale et un yomi en ligne puis cac ce yomi c'est très très dur aussi, personne n'y arrive.

Pousser quelqu'un sur le klime c'est dur

bouger missiz frizz avec ses congères ou un repu c'est dur

donner des do pou à nileza ouh c'est difficile

tuer les invocation de sylarg à 5PO de lui maximum pffiou faut compter

ah oui pour le comte faut réflechir un peu plus, se mettre symétriquement entre lui et un alié et le deinvulnérabiliser les tours pair, ça demande au moins d'avoir fait maths sup.

des thynril où il ne faut pas reflechir , retirer des pm et taper puis le farm? non merci

Pas besoin de prendre un ton hautain mon cher. Je pense qu'il parlait des fonctionnements des boss et le nom des effets qui sont tous sauf déductif et innés. (oublié le terme exacte pour décrire mon propos,j'suis fatigué aidez moi.)
0 0
Score : 42

enfin,dofus,enfin, vouz avez commencé a faire le jeu comme il était avant, il vous reste un long chemin a parcourir mais vous avez pris la bonne direction ( apuyez vous de la version1.29 sa va vous aiderwink) il manque + que le nerf des ecaflip et mettre en marche ce fameux nerf des xelor et feca et le koli interserveur!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet