FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 36

Un peux déçu pour les galets une fois de plus vous vous contredites car lors d'une précédente mis a jour vous nous disiez que vous vouliez pas forcer les gens a faire des choses qu'ils n'aiment pas et la vous forcerez les gens a faire de la chasse au trésor en les enlevants des dopeuls plutôt que de laisser les deux moyens d'obtention comme les brasillants que l'on peut avoir grave aux dopeuls et aux koli

0 0
Score : 15

Si vous arrivez pas à vous connecter lancez depuis le dossier du jeu
Moi je trouve que ca va nous occuper pendant les heures où on fait rien !

0 0
Score : 1232

soit c lui le poisson d'avrile ou l'autre avec leur temple des dieux ou bien même les 2 pour faire fort car la j'y croie pas du tout xD

0 0
Score : 2271
shootcritique|2014-03-26 22:27:47
soit c lui le poisson d'avrile ou l'autre avec leur temple des dieux ou bien même les 2 pour faire fort car la j'y croie pas du tout xD

Ne t'inquiète pas, c'est bel et bien du nouveau contenu. tongue 
0 0
Score : 42

JE KIFFFFFFFFFFFFFFF enfin des bonnes choses

0 0
Score : 14804
shootcritique|2014-03-26 22:27:47
Les deux sont annoncés (plus ou moins directement, la chasse par exemple c'est dit clairement) sur un calendrier préparé en janvier et présenté aux joueurs mi-février, donc c'est pas des poissons d'avril comme le projet N.I.T.U.R. par exemple (c'est celui qui m'a le plus marqué).
0 0
Score : 17

On veut jouer!!!!!!on veut se co viiite!!!!! Lupdater ne marche plus il reste coincé à0,06 %mnt pffffff

0 0
Score : 51

Un peu pourri comme idée

0 0
Score : 737

moi jla trouve bonne. le montilier a l'air cool.

0 0
Score : 0

C'est vraiment une super idée ça! smile j'ai hâte! :p

0 0
Score : 2

J'attend cette sortie avec une grande impatience !!!!!! biggrin Un nouveau mode de jeu pas mal biggrin

0 0
Score : 7

il y aura des stuff a votre avis dans les tresors ?

0 0
Score : 936

J'pense que ça peut être assez cool pour que j'arrête de glander au village!
Chouette.

0 0
Score : 103

SUPER IDEE DE VOTRE PART LE JEU S ' AMeliore de mise a jour en mise a jour très beau travail

0 0
Score : 192

Dire que je comptais me remettre à l'élevage. Au moins ça me permettra de me divertir le temps que les dindes s'accouplent !
(A moi les kamas et les montiliers/familiers phorreurs

0 0
Score : 2496

j'ai bien l'idée, sa va permet de contrer les bots smile 

bon travail biggrin 

0 0
Score : 795

J'ai bien trop l'habitude de râler après vos idées et MAJ. Mais je pense qu'il faut vous féliciter lorsque vous faites des choses bien. A première vue entre la dimension divine et ces chasses aux trésor je pense que ça va donner un "second souffle" au jeu. Ca a vraiment l'air d'etre super, ça me donne l'eau à la bouche du moins ! Bravo à toutes les equipes ce sont de superbes idées ! Continuez de nous surprendre smile

0 0
Score : 67

MàJ après MàJ le jeu deviens carrément bon! Je trouve que ce système est très original et va intéresser de nombreux joueurs, bien vu Ankama. wink

Cordialement,
franckit

0 0
Score : 34

L'idée à l'air alléchante, malgré le fait que c'est une "nouveauté", il va falloir s'attendre à des gens mécontent. D'après ce que j'ai compris, c'est une bonne façon de redécouvrir le jeu. Beaucoup de gens se lassaient, voilà une façon de s'occuper ! Après, va-t-il y avoir énormément "d'objets" différents dans les coffres ? Car si les objets deviennent prévisibles, on va très rapidement perdre l'envi de faire ces chasses.

Le nouveau montilier à l'air cool smile

Personnellement j'ai hâte de goûter à tous ça !

0 0
Score : 331

ça a l'air sympa, pourvu que ça ne soit pas trop lassant à faire avant de pouvoir s'offrir un truc intéressant avec les roses des sables
Parce que les trésors de coffres, apparemment, ça ne va pas nous enrichir autant que ça...infime probabilité, autant que le drop des dofus quoi . Rien que pour ça, ça va râler
biggrin

Enfin une maj sans PvP , sans DJ ingérable, jouable par tout le monde ! OUF !! Merci !

PS: j'espère que ankama a pensé à intégrer un système anti bots dans la chasse aux trésors... parce que vraiment, des bots qui farment les dopeuls et les dofus, raz-le bol !

0 0
Réagir à ce sujet