FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 69

Vraiment hâte de tester tout sa, même si apprendre que les galets ne s'obtiendront plus via dopeuls me désole sad

J'espère que les récompenses que sa soit en ressources ou en kamas seront vraiment à la hauteur de la quête smile

Une maj qui va se faire attendre très rapidement x)

0 0
Score : 4

Alors certes c'est une bonne idée très attrayante cependant la suppression de l'obtention des galets par les dopeuls et comment dire assez embêtante puisque je pense que pour moi et d'autre personnes c'est une source de kamas non négligeable et qui pourrait faire mal à l’économie de certain d'autant plus qu'une chasse aux trésors c'est long et qu'on a des fois pas le temps de jouer longtemps et que le système dopeul était justement bien approprié à ce genre de situation CQFD: +1 pour l'innovation mais -1 pour la suppression de l'obtention des galet / les dopeuls Même si je sais que ce message ne sera pas lu ou pas considéré je l'écris quand même en espérant qu'il interpelle au moins une personne de l'équipe
Monsterjuice Panda 199 sur Sumens

0 0
Score : 2573
ramram3|2014-03-27 00:54:15
Alors certes c'est une bonne idée très attrayante cependant la suppression de l'obtention des galets par les dopeuls et comment dire assez embêtante puisque je pense que pour moi et d'autre personnes c'est une source de kamas non négligeable et qui pourrait faire mal à l’économie de certain d'autant plus qu'une chasse aux trésors c'est long et qu'on a des fois pas le temps de jouer longtemps et que le système dopeul était justement bien approprié à ce genre de situation CQFD: +1 pour l'innovation mais -1 pour la suppression de l'obtention des galet / les dopeuls Même si je sais que ce message ne sera pas lu ou pas considéré je l'écris quand même en espérant qu'il interpelle au moins une personne de l'équipe
Monsterjuice Panda 199 sur Sumens

Sauf que maintenant la source de kamas non négligeable conféré par ces galets, ça sera via la chasse aux trésors c'est pas compliqué. Et puis Ankama a précisé que ces changements n'étaient pas définitifs (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne mettent pas encore de succès lié à tout ça) donc ça pourrait changer.

Sibilun - Steamer 200 - Bowisse
0 0
Score : 14804

L'obtention des galets par les dopeuls ne sera pas retirée immédiatement, lichen parle de long terme...

0 0
Score : 3108
doublemig|2014-03-27 01:11:04
L'obtention des galets par les dopeuls ne sera pas retirée immédiatement, lichen parle de long terme...
Tout à fait,

Ça leur permet de vérifier si le système génère assez de galets
0 0
Eayz|2014-03-27 01:15:36
Oui, et une fois ces mois passés ils auront les chiffres pour savoir si c'est suffisant pour se passer de l'obtention par les dopeuls, si c'est concluant ce sera retiré, sinon ça cohabitera probablement. On verra ça d'ici novembre étant donné que sur le calendrier ils en parlent pour ce mois-là aussi, ça ferait quand même plus de six mois de test ça devrait suffire.
0 0
Score : 3108
doublemig|2014-03-27 01:19:35
Eayz|2014-03-27 01:15:36
Oui, et une fois ces mois passés ils auront les chiffres pour savoir si c'est suffisant pour se passer de l'obtention par les dopeuls, si c'est concluant ce sera retiré, sinon ça cohabitera probablement. On verra ça d'ici novembre étant donné que sur le calendrier ils en parlent pour ce mois-là aussi, ça ferait quand même plus de six mois de test ça devrait suffire.
Oui je pense que ca peut être une bonne alternative,

Ca va relancer le PVM et dynamiser le Gameplay
0 0
Score : 12

Comment j'ai hâte que cette mise à jour se fasse franchement ankama vous me combler de plus en plus surtout n'arrêtez rien vous déchiré biggrin

0 0
Score : 175

Ouais, pas mal comme Maj. On a déjà vu pire smile.

0 0
Score : 143

Mortel !!

0 0
Score : 2

Bonsoir/Bonjour chère citoyen de Dofus. Mais sa serait pas le poisson d'avril de cette année xD ?

0 0
Demonenu|2014-03-27 04:34:46
Bonsoir/Bonjour chère citoyen de Dofus. Mais sa serait pas le poisson d'avril de cette année xD ?
Ça fait trois pages qu'on le répète, la chasse aux trésors est annoncée sur la calendrier très clairement, au mois d'avril et au mois de novembre, ça fait un peu gros juste pour une vanne.
0 0
Score : 7

Ca promet d'etre intéressent x)

0 0
Score : 4

J'ai hâte que la màj des trésor arrive

0 0
Score : 5

Pire que sa 1er avril les gars^^

0 0
Score : 593

Le fait qu'on est vu une image de la chasse au trésor dans le journal 20min retire la possibilité que ce soit un poisson d'avril

0 0
Score : 613

Doublemig, enfin un joueur qui n'est pas (excusez moi les autres ^^) con smile
C'est annoncé, le meilleur poisson d'avril qu'ankama a fait c'est la classe des percepteurs (Pose une glyphe en forme de dedocaedre tournai sur lui même de 12 degré suivant l'inclinaison de la carte à chaque tour, c'est juste encore excellent ou même le truc qui tape les méchant soigne les alliés tue les ennemis et fait le café)

0 0
Score : 215

il ce serons fais chié pour faire autant de dev pour un poisson avril perso je panse que ces vrais

0 0
Score : 3

" Les joueurs pourront choisir la difficulté du combat final qu’ils devront effectuer pour récupérer leur trésor."

si ça c'est pas un poisson d'avril alors je comprends plus rien !

0 0
Score : 6

Bi jour les gens je me pose une question car ma mule a vite monte et j'arrive plus a dopeul d'autant que je n'ai pas de panop est ce que vous pensez qu'avec les roses on pourra acheter au mec des dopeuls le truc pour remettre ses cara

0 0
Réagir à ce sujet