FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 14708
99du88|2014-03-27 21:06:56
S’il n’a pas trouvé la bonne carte, son compteur de tentatives seradécrémenté

seradécrémenté whatsss???????
Avant de te pencher sur les fautes des autres, tu devrais te pencher sur les tiennes peut-être, non ? Par exemple : "je pensse a un event par se que se srait bizard de sortir un donjon kanigrous alor qu'il y a deja un dojon kanidé" dans le sujet sur Kanigroula.
0 0
Score : 2

2.19, c'est génial sur le papier je trouve, que ce sois pour la chasse au trésor ou pour les dimensions divines. Espèrons ne pas être dessus IG

0 0
Score : 26

La chasse aux trésors ok ok bien mais c'est presque le meme concept adopter dans Elder Scrolls Online mais bon pas grave ca peut etre une bonne addition a Dofus, et pour les BOTS! on fait comment??

0 0
Score : 135

Pas mal, pas contre v'la la sale gueule du nouveau Montilier ^^'

0 0
Score : 10

Ou lala le montilier x) Vous êtes pas très forts pour ça ^^. Ça reste enfantin c'est le principal smile. Très bonne idée mais il va vraiment falloir définir des paliers importants de difficulté car je compte, à la vue de ce que vous avancez, en faire mon activité principale. Je souhaite donc que le fait de s'enrichir considérablement grâce à cette activité ne soit pas non plus trop facile ce qui ferais tout de suite chuter les prix de certains items et si les butins sont trop facilement obtenables le pouvoir d'achat des joueur augmenterais trop et cela créerai (encore) de l'inflation ce qui est déjà beaucoup trop présent et handicapant avec les services permettant l'achat de kamas. Merci de m'avoir lui

See you next time !

0 0
Score : 9

g² enfin une bonne maj merci ENFIN ENFIN !!!!!! j'ai trop hâte merci

0 0
Score : 422

ça Sens le Poisson d'Avril!!!

0 0
Score : 14708
aghandorf-Laidona|2014-03-28 01:53:58
ça Sens le Poisson d'Avril!!!
C'est pas un poisson d'avril.
0 0
Score : 8

Bonne MàJ, hâte de devenir chasseur de trésors ! tongue

0 0
Score : 9

SI c'est pas un poisson d'avril ce seras une des meilleurs MAJ qu'ankama est faites !

0 0
Score : 290

C'est pas un poisson d'avril.. Ankama ne ferai pas tout ce travail pour juste faire un poisson d'avril ne soyez pas bêtes.

Pour mon avis sur cette futur Màj , sa a l'air d'être très amusant juste une chose a dire.
B-R-A-V-O !

votres avis

0 0
Score : 499

Ce n'est pas un poisson d'avril non didju! En plus des calendrier etc.
Sinon d'après ce que j'ai lu d'un article d'un des anciens qui ont testé le contenu... Ankama nous promet du lourd! biggrin

0 0
Score : 4

Sa vas etre super

0 0
Score : 54

tro de la bonbe

j'ai at

sa va etre trop bien

0 0
Score : 5

Oh coucou

0 0
Score : 90

Ca a l'air plutôt bien tout ça biggrin
Reste plus qu'à tester ça !

* - Attends.. Mais où ai-je mis cette fichue pelle ?! *

0 0
Score : 487

Bonjour,

C'est une belle surprise tout ça. Je vous dis déjà bravo pour votre travail en tous cas.

0 0
Score : 660

nul

0 0
Score : 120

Si C'st un Poisson D'Avril Pourquoi Y-a t'il la MaJ 2.19 Sur Beta ?

CE NEST PAS UN POISSON D AVRIL !!! REGARDER SA TOUT LE MONDE ! [/url]

[url=http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1927150-changelog-beta-2-19]

0 0
Score : 127

Belle idée que voilà, virer les galets sur les dopeuls encore mieux!
Enfin un système monocompte digne de ce nom. FUN WITH FLAGS!

0 0
Réagir à ce sujet