FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 8

Sa a l'air TOP du TOP j'ai hate sa permettra au thl de moins s'ennuyer mais le new montilier sera obtenu comment? ou grâce a combien de roses ?

0 0
Score : 198

Une très bonne idée que j'ai vraiment envie d'essayer.
Bravo a vous!

0 0
Score : 2856

Brigitte chevauche déjà son Phorror... J'espère qu'elle est bien harnachée, il paraît que ce bestiau fonce tête baissée, sans se préoccuper de celui ou celle que le chevauche.

Vivement l'arrivée de cette mise à jour ! Les roses des sables à foison, j'espère bien me procurer moi aussi ce nouveau montilier... ;-)

0 0
Score : 10

hum sa semble joli sa evitera au moins de trainer sans but dans le jeu et puis le nouveau montillier sa a l'air interessant cette maj me plait bien a la fin

0 0
Score : 45

les récompensas c'est vraiment du lourds des parchemins blancs et qlq ivoires ankama nous a eu avec le poisson d'avril le mieux cuit ... sans cité la perte du temps

les récomponse que viens dcité étaient pour un trésor lvl 180 !

0 0
Score : 499
Mushroom-974|2014-03-28 16:39:27
Sa a l'air TOP du TOP j'ai hate sa permettra au thl de moins s'ennuyer mais le new montilier sera obtenu comment? ou grâce a combien de roses ?
Le montilier s'obtient contre 20 000 roses ^^

medmenlol|2014-03-29 04:21:09
les récompensas c'est vraiment du lourds des parchemins blancs et qlq ivoires ankama nous a eu avec le poisson d'avril le mieux cuit ... sans cité la perte du temps

les récomponse que viens dcité étaient pour un trésor lvl 180 !
Ils l'ont expliqué qu'ils essayent de trouver une solution au plus vite, vu que pour l'instant il n'y avait pas énormément de chasse disponible pour les 180 et plus. Donc généralement les quêtes de chasse aux trésors qu'on nous donnait était ceux des nv inférieur à ce que l'on prenait! Ce qui fait que les récompenses aussi était revu à la baisse.
0 0
Score : 4

En 3 chasses aux trésors, 140 roses. Ca m'a l'air assez rapide. Par contre le prix est de 50 000k/u pensez-vous que ce sera le vrai prix pour les roses des sables ? Merci de votre réponse smile
Au passage enfin une vrai maj qui favorise le PvM merci biggrin

0 0
Score : 384

Toniobanjo, au début des Pépites, elles valaient cher (250 000/10)
Et aujourd'hui, 24 000/100 , donc non, le prix baissera très vite x)

0 0
Score : 60

Toujours autant de beug rien que la le serveur a lacher

Quand est ce que le serveur arretera de crasher ?

0 0
Score : 2

Combien on gagne de roses par chasse au trésor svp?
Le concepte à l'aire pas mal !

0 0
Score : 36

Génial,cette mise à jour a l'air trop cool !!!

0 0
Score : 119

C'est super cool, une très bonne initiative de Ankama, je pense par contre que le prix des roses va être élevé au début mais va baisser par la suite, comme les pépites.

1 0
Score : 943

Je suis le seul a ne pu pouvoir me co sur le beta?

0 0
Score : 102

ba non sinon tu serai tout serai tout seul sur la beta a part seu qui ont créeseut persos dessus

0 0
Score : 100

c'est vraiment bien smile puis prendre son temps pour rajouté encore du contenue voir les succès plus tard c'est bien, vous allez moins vite que l'année dernière sur vos MAJ vous les travaillez d'avantage en prenant votre temps bon boulot a AG

0 0
Score : 43

J'ai quelque chose a dire qui n'a pas de rapport mais bon vous pourrez nous mettre un abonnement mais pour le compte c'est a dire tous les jeux ankama par exemple si je m'abonne a dofus j'aimerais que wakfu le sois aussi je dis sa de la part de tous les joueurs
qui utilise les deux jeu franchement se serait génial
merci a vous...

0 0
Score : 224

Dofus et Wakfu sont des jeux différent ,donc non ,l'abonnement Dofus ne prendra pas en compte celui de Wakfu .

0 0
Score : 214

Petite question :

Chacun aura sa propre "chasse aux trésors " (unique) ou d'autre personnes pourrons tomber sur la même quête avec les même indices ?

exemple:

Je prend une chasse aux trésors de niveau 100 et avec mon autre perso de même niveau je prend une chasse aussi de niveau 100 est ce que je risque de tomber sur la même chasse aux trésors ? ( avec les même indices )

Merci de me répondre.

Dafal-Mortelle

0 0
Score : 499
YASSINEyassineYASSINEHUUG|2014-04-08 09:19:36
Petite question :

Chacun aura sa propre "chasse aux trésors " (unique) ou d'autre personnes pourrons tomber sur la même quête avec les même indices ?

exemple:

Je prend une chasse aux trésors de niveau 100 et avec mon autre perso de même niveau je prend une chasse aussi de niveau 100 est ce que je risque de tomber sur la même chasse aux trésors ? ( avec les même indices )

Merci de me répondre.

Dafal-Mortelle

Mhhhh.. Avoir la même chasse dans la même zone, cela est possible, mais avoir la même quête qu'un autre joueur, je pense qu'il y a très très très peu de chance que cela arrive (si c'est possible)
1 0
Score : 2

Petite question est il oblige d'être abonné ? Si oui quelqu'un aurait il deux codes d'une semaine d'abonnements à m'envoyer en privée

Merci , cordialement

LyKiSome

0 0
Réagir à ce sujet