FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 191

Magnifique cette MàJ !

0 0
Score : 235

Dur les cartes au trésor a des endroits ^^"

0 0
Score : 2

J'adore la chasse au trésor, et d'ailleurs je pense en faire mon activité principale ! smile Superbe idée.

0 0
Score : 2380

Bonjour.

Suis-je seule à rechercher des indices qui n'existent tout simplement pas ?

Chose dite après avoir vérifié et balayé une dizaine de fois un parcours.

0 0
Score : 180

Tu n'es pas la seule non...
Cela fait maintenant une bonne dizaine de fois que je refais la chasse au trésor avec toujours un indice qui est soit introuvable, soit les indications données sont fausses...
Bref, j'espère que les modos pourront revoir ça car c'est assez énervant et le plaisir de la chasse est très vite perdu.

0 0
Score : 2

dire qu'il y a des gugus qui se fatigue pour pondre des choses nul

je persiste et signe apres plusieurs tentative.c 'est une perte de temp et de kama

0 0
Score : 3

Bonjour j'arrive à trouver le trésor mais lors du combat je me fais toujours battre.

0 0
Score : 105

yoyoc ne t'inquiète ça m'est arrivé à moi aussi j'ai tout simplement...abandonné la chasse et passé à la suivante lol (JE VEUX UNE ORBE DE RECONSTITUTION)

0 0
Score : 4

ses chaud mes esque sa raporte kamma ?

0 0
Score : 33

Bien le bonjoir à vous tous, il est vrai que la chasse au trésor est une belle mise à jour mais je tiens cependant à préciser quelques inconvénients :

- Certains indices n'ont pas été pris en compte du coup, parfois on s'arrête à cet indice alors qu'il faut prendre le suivant (je pense à une anémone bleue à Otomaï ou à une hache à Incarnam)
- Lorsqu'on s'attaque au coffre, il arrive que les "coups de pouce" ne soignent pas, il est donc (presque) impossible de le battre...
-Lorsqu'on tue le coffre et qu'étant donné qu'on se reprend des dommages, on est tué juste après, on perd la chasse...

Voilà quelques petites choses que j'ai remarquées, sans critiquer Ankama pour cette magnifique mise à jour, mais plutôt pour ne pas être déçu des défauts éventuels (en même temps rien n'est parfait :3)

0 0
Score : 44

bon je n arrive pas a a faire ces qut

0 0
Score : 621

A long terme, nous envisageons de retirer définitivement l’obtention de ces galets sur les Dopeuls et de conserver les Dopeuls actuels pour permettre aux joueurs de gagner de l’expérience et des parchemins de caractéristiques uniquement.

Sympa pour les éleveurs, au moins les bots ne feront plus chier qu'eux...

0 0
Score : 460

Bon ben après 6 tentatives toutes moins fructueuses les unes que les autres je décide que j'arrête définitivement de perdre mon temps sur cette satanée chasse au trésor complètement inutile.

Si c'est pour passer 2 heures à chercher des pauvres indices au pixel près qu'on galère à trouver pour finalement ne passer qu'à l'étape suivante qui est encore pire autant jouer à Candy Crush :
1ère tentative : je devais trouver une stèle sur 4 maps vers la droite (ce n'est rien 4 maps) et ben on l'a fait en long en large et en travers avec des potes en zoomant comme des porcs pour ne jamais la trouver.
2ème tentative : trouver un rateau sur une dizaine de maps : rebelote on a essayé pendant des heures en vain
3ème tentative trouver un banc au milieu de dizaines de maps de foret = impossible mais finalement sur la même ligne il devait y avoir une cane à pêche ... donc recherche de cane à pêche ou de banc ... mais que nenni !

Ceci n'est que mon simple avis mais je trouve que cette chasse au trésor représente encore plus une arnaque que les jeux de forains où il faut arriver à passer un anneau de 5 cm autour d'un goulot de 10 cm.

Au cas où vous n'auriez pas compris je suis dans une rage phénoménale contre les devs pour cette soit-disante chasse aux trésors qui ne représente finalement qu'une perte de temps considérable à dégouter les joueurs sans jamais être récompensés.

Quand je joue à Dofus c'est pour me détendre en rentrant du boulot c'est pas pour me prendre la tête sur des énigmes capillotractées où à moins d'avoir un coup de bol phénoménal c'est impossible de réussir.

J'entend déjà les petits malins : "ouai si t'y arrives pas c'est parce que tu es mauvais" ... je vous félicite après 6000 tentatives et un coup de bol monstrueux vous avez réussi ... toujours est-il que ce n'est que mon avis personnel.

1 0
Score : 417

Ho nice :]

0 0
Score : 925

vive les pro qu il y est des bug d accord mais un professionnel digne de se nom aurait dit on a des bug attendez un peu on la sortira plus tard mais opérationnelle .
c est franchement pas digne d une boite pro de sortir un truc comme sa c est du niveau d un amateur et je dit pas sa pour une chasse bug je dit sa car entre hier et aujourd’hui j est essaye une 10 de chasse une seul a était finissable et encore elle était bug aussi une étape avait était invente mais n existe pas

faite quelque chose on paye quand même ou du moins stop ela le temps la majorité des bug soit corriger

0 0
Score : 21

Ce jeu est plutôt réussis à mon avis. Hélas,le niveau de difficulté des indices devrait être proportionnel au gains... Ce n'est pas normal que hormis le niveau des mobs, l'on prenne autant de temps à chercher un coffre au level 80 qu'au level 20 ou 200 Alors que les récompenses sont si variés entre les levels...

Donc message au développeurs:

"idée très bonne, mais à élargir et retravailler dans le fond car les joueurs sont tous dégoutés"

1 0

le problème c est que pas mal sont l objet recherche n est pas présent une fois la quête m emmener dans l eau ou quelque erreur du genre les objet sont sur 2 maps tout sa aurait du être" régler avant la proposer au joueur (mais je note quand même que il y en a moins que avant ou peut etre ai jer eu juste de la chance sur les 3 dernière )

0 0
Score : 1568

Au bout de 10 essai pour tomber 10 fois sur la même chasse avec le même bug (pelle introuvable) j'abandonne en espérant que demain la chasse ne seras plus la même ?

0 0

a moi c est encore mieux je fait chasse au trésors je combat le coffre déjà soin plus tout les 6 tour bon un bug passager je me remet vie vue je suis devenue fantôme la sa me marque vos caractéristique ne convienne plus pour cette chasse au trésor un truc dans le genre est sa l abandonne chasse au trésor de merde

1 0
Score : 3

ok.

0 0
Réagir à ce sujet