FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 61

Han, un montilier phorreur !
Hâte de tester tout ça, si ça permet de diversifier mes activités c'est du tout bon. happy

*file affûter sa pelle pour les futures chasses aux trésors* 

0 0
Score : 915
lame-puissante|2014-03-25 17:15:23
Si le zaap du temple de l'almanax était enlevé ça ne me dérangerais en aucun cas, la plupart du temps je ne l'utilise pas.

Que tu aimes les quêtes et que tu sois aller partout dis tu dans le monde des douzes n'a rien a voir.
Tu réfléchies beaucoup plus en rapport temps optimisation que de manière, disons "rp".

je n'ai rien contre le faite que tu n'es pas envie de marcher, mais pour moi rajouter un zaap ne correspondrais pas au thème, et surtout à un lieu qui devrait être un peu "mystérieux" tel que pourrait l'être un bâtiment réservé aux chasseurs de trésors.
Dans ce cas je comprend et respecte ton point de vue au niveau RP.

Cependant, moi je parlais d'un point de vue pratique. Il est évident qu'il faudra beaucoup courir et réfléchir pour trouver les trésors mais j'en vois pas l'intérêt par rapport à ce batiment. L'intérêt de cette chasse est pour moi de tester notre réflexion et notre connaissance du monde des 12, les vieux joueurs connaissent déjà beaucoup les maps de ce jeu et c'est pour cela que cette maj m'intéresse tout particulièrement.
0 0
Score : 431

Ou comment briser l'élevage, c'est bien de rendre une activité cool, mais après faut pas que se soit au détriment d'une autre !

0 0
Score : 3370

Excellent cela s'annonce palpitant !

0 0
Score : 6861

Ca m'a l'air vraiment prometteur ! Simplement curieuse de connaître la difficulté des combats (s'ils sont modulés ou si on peut tomber sur 8 mobs, ou voire même si c'est aléatoire). wub 

0 0
Score : 1486

" Leur contenu est partiellement aléatoire et il existe une probabilité très faible qu’ils vous rendent très riches et une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches "

Il y aura t'il donc des objets ultra rares à dropper (dofus, items ou autres... ) ??? :blink: 

0 0
Score : 1314

ENORME ! Je suis impatient de pouvoir testé ca =)
J'adore le concept, bravo smile

0 0
Score : 1200

Tellement cool ! biggrin
Ca m'intrigue trop le "une chance infime de devenir plus riche encore" ce serait comme des items exclusifs à ce mode avec un très faible % de chance de tomber dessus en ouvrant le coffre ? Ce serait génial :p
Et le montilier est assez stylé, il ressemble aux mobs zone Kolosso ^^"

0 0
Score : 1176

Oui,oui,oui ! Enfin de l'exploration !

Reste plus qu'à tester ça, une date pour la bêta ? biggrin 

0 0
Score : 972
Super idées, super concepts, avec la Dimension Divine cette MAJ promet !

Vraiment hâte ! smile

0 0
Score : 14819

Ça donne envie d'essayer. La 2.19 promet d'être bien riche avec ce nouveau système et les dimensions divines (et qui sait, d'autres surprises d'ici le mois d'avril ? On y est pas encore happy)

0 0
Score : 3152

Fantastique ! Excellente mise à jour !
sur le papier rolleyes

J'ai hâte de tester tout ça !

0 0
Score : 4089
alex17f|2014-03-25 17:22:05
lame-puissante|2014-03-25 17:15:23
Si le zaap du temple de l'almanax était enlevé ça ne me dérangerais en aucun cas, la plupart du temps je ne l'utilise pas.

Que tu aimes les quêtes et que tu sois aller partout dis tu dans le monde des douzes n'a rien a voir.
Tu réfléchies beaucoup plus en rapport temps optimisation que de manière, disons "rp".

je n'ai rien contre le faite que tu n'es pas envie de marcher, mais pour moi rajouter un zaap ne correspondrais pas au thème, et surtout à un lieu qui devrait être un peu "mystérieux" tel que pourrait l'être un bâtiment réservé aux chasseurs de trésors.
Dans ce cas je comprend et respecte ton point de vue au niveau RP.

Cependant, moi je parlais d'un point de vue pratique. Il est évident qu'il faudra beaucoup courir et réfléchir pour trouver les trésors mais j'en vois pas l'intérêt par rapport à ce batiment. L'intérêt de cette chasse est pour moi de tester notre réflexion et notre connaissance du monde des 12, les vieux joueurs connaissent déjà beaucoup les maps de ce jeu et c'est pour cela que cette maj m'intéresse tout particulièrement.
Je comprend, de toute manière c'est pas à nous de décider on verra bien !
Dans le fond ça ne gêne pas énormément si il y en avait un, je n'en mourrais point, mais ça m'enlèverait le petit truc en plus de la maison cachée quelque part dans le monde des Douzes !
0 0
Score : 1980

Bon bah j'ai plus qu'à trouver une nouvelle idée de jeu pour ma guilde, pour rester originale... M'enfin on a un plus, nous on raconte une histoire aussi. tongue

Sinon, ben forcément j'aime l'idée. Ca me rappelera ce plaisir de passer le labyrinthe du Dark Vlad à la seule aide des indices dans le livre récupéré pendant la quête. Je dois faire partie des rares à l'avoir fait encore comme ça alors que de nombreux sites en donne la solution... Mais c'était un fin plaisir et amusement (même si je me suis perdue sur la fin, d'ailleurs je me demande toujours si les dernières map ne sont pas inversées... ça ne pouvait être que ça... ^^).

Vivement de pouvoir tester!

0 0
Score : 3983

cette mise à jour apporte un contenu prometteur et très intéressant !
J'aime le concept, j'aime le principe !
J'ai hâte de découvrir cela !

Eldunaris|2014-03-25 17:35:58
" Leur contenu est partiellement aléatoire et il existe une probabilité très faible qu’ils vous rendent très riches et une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches "

Il y aura t'il donc des objets ultra rares à dropper (dofus, items ou autres... ) ??? :blink:
A mon avis il parle surtout de kamas pur !
0 0
Score : 312

*Impatient*

0 0
Score : 2391

Décidément, vivement la mise à jour ! Ça s'annonce bien, ce système me semble sur le papier une bonne alternative aux quêtes quotidiennes ! Vivement la bêta que nous puissions tester tout ça !

Cordialement,
toutimamos

0 0
Score : 39

Quel level les Pano ??
THL encore u_u

0 0
Score : 2053

Très prometteur !

0 0
Score : 125

Cette MaJ promet vraiment , j'ai hate de la test ! smile