FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 363

un truc de malade , une maj de malade j'ai vraiment hâte sa annonce un 2014 parfait tout sa =D

0 0
Score : 511
fgeruhdjgdf|2014-03-25 18:52:29
Quel level les Pano ??
THL encore u_u
"les personnages pourront lancer une mission de chasse aux trésors en sélectionnant un niveau de difficulté (compris entre 20 et 200, avec des paliers de 20 niveaux)."
Je pense que cela répond à ta question non ?

0 0
Score : 68

J'adore le contenu qui va être proposé cette année.
Ça n'est plus seulement des donjons et des quêtes où il faut courir de partout.
Amusement en perspective.
Le montilier à l'air cool mais niveau bonus je l’espère moins "classique" !

0 0
Score : 1330

Plus d'informations au sujet du combat final ?! Multicompte admis ou autres personnes ?! Sinon Multiman autorisé ? Et en face nombre de mobs variable selon la zone ? etc =) Merci bien :p

0 0
Score : 1467

La beta ne devrais plus tarder je pense.

0 0
Score : 8100
AmandineC-Love1|2014-03-25 17:08:46
Dommage que cette nouvelle monnaie ne permette pas d'obtenir des parchemins de sorts pour ceux qui n'aiment pas le pvp... . Sinon les chasses aux trésors et les dimensions alors là sur papier ça promet, j'espère que ça va être aussi merveilleux IG biggrin

Bon boulot wink
Les trésors sont pleins de ''surprises'' dont certaines plus rare te rendront ''très riche''. Qui sait, avec de la chance peut-être tes parchos seront du loot ^^
0 0
Score : 2271

En plus de l'Énutrosor, ce concept que j'attendais depuis toujours ?

Je suis officiellement votre plus grand fan. ohmy

Sérieusement, c'est la meilleure mise à jour que j'aie vue, poursuivez sur ce chemin.

1 0
Score : 3593

*Heavy breathing*

0 0
Score : 1640

Hate de voir ce que donne le Montillier

0 0
Score : 4225

Need cette mise à jour !

0 0
Score : 644

Vraiment alléchant smile 

0 0
Score : 2211

Et bien Ankama, vous nous surprenez de plus en plus, excellente mise à jour comme d'habitude smile !

0 0
Score : 6980

J'avoue que je suis surprise mellow, agréablement surprise wub. Cette Maj' s'annonce plutôt bien avec cette nouveauté. Je vais suivre ça de près. Les chasses aux trésors ont l'air intéressantes, surtout qu'on peut choisir son niveau de difficulté, ça évite les frustrations des quêtes trop ardues pour certains personnages, ou donne un moyen de tester la difficulté, niveau après niveau. Bonne initiative, je trouve ^^

Vanilumi, Osamodas jivalienne.

0 0
Score : 148

Mais j'adore cette MAJ omg !! Merci ankama!!
Nan mais allo quoi ? Ankama qui fait des bonnes MAJ ? Allo?
Sinon bon concept, franchement génial..

Legende-x (many) :p

0 0
Score : 2271

En tout cas, vous avez fait un bon coup là-dessus, j'ai pas vu le moindre commentaire négatif sur cette MàJ, bravo. happy

0 0
Score : 1737

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu ce plaisir d'attendre la future MaJ avec impatience !

0 0
Score : 762

Hum depuis la maj kolizeum, je n'ai jamais eu autant envie de vous dire "bravo" . Alors voilà: bravo, bel investissement en matière grise.

Je n'aime pas explorer, je n'aime que l'économie et le pvp. Je n'utiliserai que très peu ce système, toutefois les efforts sont là et je sais qu'ils raviront 90% des joueurs expérimentés qui hésitaient à stop le jeu.

0 0
Score : 497
Certain ont sans doute pensé a un poisson d'avril en voyant les dimensions divines(et j'y ai pensé aussi bien que ça semblais vachement plausible avec les info sur le calendrier) mais après avoir lu ça c'est pour moi une certitude les dimensions divines ne sont PAS un poisson d'avril, mais la chasse au trésors elle l'est!

Pourquoi penser ça?
-C'est simple ils en font un chaque année pour commencé!
-La dite quantité de kamas que l'on peut gagner au chance infimes est une belle utopie et JAMAIS il ne feront rentré une si grosse quantités de kamas en jeu comme ça(déjà qu'ils peinent à réguler le flux de kamas e, jeu et a les supprimer via les zaap, certain pnj/quêtes etc...) bien qu'ils n'aient pas précisé la quantité cependant on imagine facilement plusieurs millions puisqu'ils disent "très très très riche". Certain me parleront surement de je ne sais plus quel jeu de la foire du trool qui permet de gagner une bonne somme de kamas en très peu de chance, sauf qu'ici on paye pour tenter sa chance et au vu du % de chance de gagner il y a plus de kamas qui disparaissent qu'il y en a qui apparaissent contrairement a là ou c'est juste une apparition de kamas pur et simple.
-Ils parlent aussi de gros casse tête technique pour la mise en place de ce dernier, dois-je rappeler qu'ils travaillent depuis des mois déjà sur un GROS projet TRES en retard sur lequel ils ne donnent plus de date depuis que celle annoncé par le passé a été largement dépassé? OUI je parle bien du kolizéum interserver tant attendue au grosses contraintes technique! Vous voulez me faire croire qu'ils sont partis sur un projet si complexe en parallèle et qu'ils l'ont fini avant sachant qu'ils ont largement dépassé les dates qu'ils avaient annoncé au départ pour l'autre à tel point qu'ils ne nous en donnent plus de nouvelle? Moi je n'y crois pas.

Concrètement plusieurs raisons laissent pensé que les dimensions divines soit plausible alors que la chasse au trésors sors tout simplement de nul part, alors si poisson d'avril il y a ce sera très certainement ce dernier.

Des commentaires? Des contres avis? Je vous écoutes smile

Kirito Steamer 200 Maimane
Auto-citation POWAH biggrin
Plot twist, j'ai pas regarder la calendrier avant de poster et de mémoire je ne me souvenais pas de ça donc j'ai raconter du caca X)
Je vous laisse mon gros pavé inutile pour ceux que ça intéresse de vois certain(moi en l'occurence) argumenter dans le vent pour rien XD
ENJOY!!!
0 0
Score : 14804
mathyshot|2014-03-25 23:33:53
Concrètement plusieurs raisons laissent pensé que les dimensions divines soit plausible alors que la chasse au trésors sors tout simplement de nul part, alors si poisson d'avril il y a ce sera très certainement ce dernier.
La chasse aux trésors est annoncée très clairement sur le calendrier, contrairement aux dimensions divines qui ne sont vaguement annoncées que par le nom du dieu (en l'occurrence Énutrof). D'ailleurs la chasse aux trésors est mentionnée sur deux mois du calendrier, on aura probablement de nouveaux trucs en rapport en fin d'année (novembre si je dis pas de bêtise).
0 0
Score : 2452
mathyshot|2014-03-25 23:33:53
Certain ont sans doute pensé a un poisson d'avril en voyant les dimensions divines(et j'y ai pensé aussi bien que ça semblais vachement plausible avec les info sur le calendrier) mais après avoir lu ça c'est pour moi une certitude les dimensions divines ne sont PAS un poisson d'avril, mais la chasse au trésors elle l'est!

Kirito Steamer 200 Maimane
Le poisson d'avril tombe le 1er avril et non le 25 mars, c'est pour moi une raison suffisante de penser qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril biggrin
0 0
Réagir à ce sujet