FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 762
mathyshot|2014-03-25 23:33:53
-La dite quantité de kamas que l'on peut gagner au chance infimes est une belle utopie et JAMAIS il ne feront rentré une si grosse quantités de kamas en jeu comme ça(déjà qu'ils peinent à réguler le flux de kamas e, jeu et a les supprimer via les zaap, certain pnj/quêtes etc...) bien qu'ils n'aient pas précisé la quantité cependant on imagine facilement plusieurs millions puisqu'ils disent "très très très riche".

Meme si en moyenne 10M est donné aux lvl 160-199 pour finir une chasse qui dure plusieurs heures, la variation sur la masse monétaire globale sera faible, totalement négligeable vis à vis des kamas généré par les bots. En gros, cette maj n'aura que très peu d'effet sur le taux d'inflation. De plus si par cette maj de nouvelles panoplies/ressource apparaissent, la création monétaire des récompenses sera compensé par des biens matériels en hdv; donc pas d'inflation du tout.

Ce n'est pas un poisson d'avril. Faut arrêter le pessimisme et applaudir l'effort.
0 0
Score : 2271

Donc en fait, TOUT ce qui fait partie du mois d'avril est un poisson d'avril ?

Faut arrêter d'être paranoïaques, un poisson d'avril n'est pas annoncé si tôt, surtout pour un projet aussi ambitieux, sérieux et annoncé dans le Calendrier.

Comparez ça au projet NITUR, ça c'était pas crédible, alors que là c'est totalement concordant avec tout ce qui avait été annoncé depuis les ''Étranges Disparitions en Série'' et le Calendrier.

0 0
Score : 497
AmandineC-Love1|2014-03-25 23:38:33
Certain ont sans doute pensé a un poisson d'avril en voyant les dimensions divines(et j'y ai pensé aussi bien que ça semblais vachement plausible avec les info sur le calendrier) mais après avoir lu ça c'est pour moi une certitude les dimensions divines ne sont PAS un poisson d'avril, mais la chasse au trésors elle l'est!

Kirito Steamer 200 Maimane
Le poisson d'avril tombe le 1er avril et non le 25 mars, c'est pour moi une raison suffisante de penser qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril biggrin
Ha oui merde pas vu le calendrier d'avril(de mêmoire je me souvenais du reste mais pas de ça) XD
on va dire que j'ai rien dit hein tongue
0 0
Score : 511
Certain ont sans doute pensé a un poisson d'avril en voyant les dimensions divines(et j'y ai pensé aussi bien que ça semblais vachement plausible avec les info sur le calendrier) mais après avoir lu ça c'est pour moi une certitude les dimensions divines ne sont PAS un poisson d'avril, mais la chasse au trésors elle l'est!

Pourquoi penser ça?
-C'est simple ils en font un chaque année pour commencé!
-La dite quantité de kamas que l'on peut gagner au chance infimes est une belle utopie et JAMAIS il ne feront rentré une si grosse quantités de kamas en jeu comme ça(déjà qu'ils peinent à réguler le flux de kamas e, jeu et a les supprimer via les zaap, certain pnj/quêtes etc...) bien qu'ils n'aient pas précisé la quantité cependant on imagine facilement plusieurs millions puisqu'ils disent "très très très riche". Certain me parleront surement de je ne sais plus quel jeu de la foire du trool qui permet de gagner une bonne somme de kamas en très peu de chance, sauf qu'ici on paye pour tenter sa chance et au vu du % de chance de gagner il y a plus de kamas qui disparaissent qu'il y en a qui apparaissent contrairement a là ou c'est juste une apparition de kamas pur et simple.
-Ils parlent aussi de gros casse tête technique pour la mise en place de ce dernier, dois-je rappeler qu'ils travaillent depuis des mois déjà sur un GROS projet TRES en retard sur lequel ils ne donnent plus de date depuis que celle annoncé par le passé a été largement dépassé? OUI je parle bien du kolizéum interserver tant attendue au grosses contraintes technique! Vous voulez me faire croire qu'ils sont partis sur un projet si complexe en parallèle et qu'ils l'ont fini avant sachant qu'ils ont largement dépassé les dates qu'ils avaient annoncé au départ pour l'autre à tel point qu'ils ne nous en donnent plus de nouvelle? Moi je n'y crois pas.

Concrètement plusieurs raisons laissent pensé que les dimensions divines soit plausible alors que la chasse au trésors sors tout simplement de nul part, alors si poisson d'avril il y a ce sera très certainement ce dernier.

Des commentaires? Des contres avis? Je vous écoutes smile

Kirito Steamer 200 Maimane

Ce n'est pas un poisson d'avril...
Tu n'as qu'à voir le calendrier pour le mois de novembre...
" La rumeur court toujours... Des lieux tenus secrets, jamais vus d’œil d’aventurier, restent à découvrir aux quatre coins du Monde des Douze. Les reliques légendaires que vous y trouverez – cartes inconnues, mystères, nouveaux objets – risquent de vous tétaniser... La chasse aux trésors est loin d’être terminée !"
0 0
Score : 599
Trop bon ça , mérite d'être testé ! * impatient * rolleyes

Cordialement ,
0 0
Score : 88

Allez , Vite on veux cette MAJ tongue très bonne mise a jour que je kiff et que j’attends avec impatience !!

0 0
Score : 32

Je le trouve bien moche le nouveau montilier. Menfin un foreur, familier des Enutrofs.. #Beurk sleep 

0 0
Score : 2693

Alléchant, palpitant! Vous donnez l'eau à la bouche!

Mise à jour prometteuse, aucun commentaire négatif à l'instant.

Mise à jour où tout les levels peuvent en profiter = mise à jour réussie et parfaite.

Très bon travail. On pourra explorer Dofus plutôt que de geler dans l'Île congelée si vous voyez ce que je veux dire.

Et puis le Phorreur, c'est la cerise sur le gâteau.

De très beaux skins arriveront grâce à ce montilier.

Et surtout grâce à vous.

0 0
Score : 510

En voila une bonne MaJ ! l'esprit de dofus reprend le dessus ! les recherche et tout j'aime ça =D ! je pense que je vais restait sur dofus encore un peut moi :p

0 0
Score : 1438

Vous mettez la barre de plus en plus énormément haute ! Je trouve sa fabuleux

0 0
Score : 6272

Tout simplement splendide comme nouveau système cette Maj s'annonce plus que culte wink

0 0
Score : 599

Je viens lancer mon petit coup de gueule, parce que la ça va plus du tout, les dimensions divines, les chasses aux trésors, encore un truc comme ça pour cette maj et ont aura aucune raison de râler, non franchement, pas content, pas content, je veut pouvoir trouver encore des raisons de râler sad

Good Job Ankama.

0 0
Score : 5657
babalito|2014-03-26 06:06:07
Je viens lancer mon petit coup de gueule, parce que la ça va plus du tout, les dimensions divines, les chasses aux trésors, encore un truc comme ça pour cette maj et ont aura aucune raison de râler, non franchement, pas content, pas content, je veut pouvoir trouver encore des raisons de râler sad

Good Job Ankama.
Si, il reste les ecas et les refontes de classes. laugh 
0 0
Score : 4493

Juste un mot : Magnifique !
Après une MaJ kanigroula un peu vide, nous voilà avec un superbe contenu qui va évoluer toute l'année

0 0
Score : 366

ça sent bien bon ! C'est claire que Kanigroula c'était bof, enfin le but de cette maj n'était pas de relancer le jeu non plus smile j'attends avec impatience !

0 0
Score : 147

Les phorreurs sont pas censés être de l'ère Wakfu?...

Sinon bonne idée cette chassse aux trésors smile 

0 0
Score : 1799

Très bonne initiative, j'ai hâte !

0 0
Score : 3556
Rigolox99|2014-03-25 23:11:53
Mais j'adore cette MAJ omg !! Merci ankama!!
Nan mais allo quoi ? Ankama qui fait des bonnes MAJ ? Allo?
Sinon bon concept, franchement génial..

Legende-x (many) :p
Euh... Ça va ?
0 0
Score : 511

Je pense que les phoreurs existaient bien avant l'ère de wakfu, c'est juste qu'ankama ne les avait pas encore implanté! Ce n'est pas parce qu'on les voyait dans wakfu et ne les voyait pas dans dofus qui fait que c'est exclusivement fait pour wakfu!

0 0
Score : 2

Superbe idée , sera t'il possible de lancer le même trésor sur plusieurs comptes ? (multi compte).

0 0
Réagir à ce sujet