En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 953

Peut-être une nouveauté qui me redonnera goût au jeu biggrin
En tout cas, le casque est bien stylé ^^

0 0
Score : 4053

Un point me turlupine, on ne pourra faire une chasse au trésor supérieur à son niveau.
Mais un niveau 199 ne pourra même pas faire un chasse de niveau 200 ?

0 0
Score : 1155

25 mars+ 1 semaine= 1er avril= poisson d'avril xD

0 0
Score : 32
tivoi|2014-03-26 14:58:07

Euh.. t'as vu au moins le Calendrier DOFUS 2014 ?
0 0
Score : 1962

Franchement, je bosserais chez Ankama, après les commentaires positifs et ceux discutant d'un possible poisson d'avril... Je me ferais un plaisir de sortir un gros "poisson d'avril" le 1er avril, juste pour faire ch*** tout le monde. biggrin 

0 0
Score : 3008

Excellent, ça va me redonner envie de bouger un peu! En ce moment je me contente de l'Almanax et de la quête "Protéger et Sévir" avant de partir glander en mode spectateur, mais là c'est sûr je vais passer mes journées à chasser des trésors. Super! Je vais tout faire pour obtenir mon Phorreur au plus vite! (voir la dernière image)

Au fait, les roses des sables, ça dépend aussi du niveau ou seulement de la difficulté?

0 0
Score : 55

Intéressant!

0 0
Score : 1163
lame-puissante|2014-03-26 12:36:24
Un point me turlupine, on ne pourra faire une chasse au trésor supérieur à son niveau.
Mais un niveau 199 ne pourra même pas faire un chasse de niveau 200 ?

Non, tout comme un lvl 199 ne peut pas équiper d'item lvl 200, simple question de logique wink

Sinon tout ça promet, j'ai hâte d'y être. Le montilier m'intéresse beaucoup, il a l'air aussi impressionnant que mon Balafreux!
0 0
Score : 1349

J'ai 2 questions aux devs :

-la chasse sera répétable 1 fois/jour ou plusieurs fois/jour ?
-Ne pensez vous pas que cela sera un peu trop répétitif et lassant ?

Si je comprend bien, la chasse consistera à aller d'étapes en étapes en parcourant le Monde des Douze pour au final, trouver un trésor.

Ça sera sans doute amusant au début, comme tout nouveau donjon, on le testera mais de là à en faire une des activités majeures du jeu... vous avez intérêt à la rendre intéressante pour ne pas se lasser trop vite, et surtout à l'entretenir. Je veux dire par là qu'il ne faudra pas reproduire l'erreur commise avec le KOTH : aujourd'hui le AvA est mort sur la plupart des serveurs puisqu'il n'y a plus de récompenses motivantes.

Mais bon avant de trop juger, j'attend de tester ça sur la Beta.

0 0
Score : 429

͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ ̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̧̺̲ͬ̔̿̐ͤͯ̀̉̂̈ͨ̔̚͞
̡̰͕̞̫͈̹̥͔ͨ̓̈́̒ͪ͘ ͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ

̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̺ͬ̔̿̐ͤ̚͞ ͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ ̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̧̺̲ͬ̔̿̐ͤͯ̀̉̂̈ͨ̔̚͞
̡̰͕̞̫͈̹̥͔ͨ̓̈́̒ͪ͘ ͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ
͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ ̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̧̺̲ͬ̔̿̐ͤͯ̀̉̂̈ͨ̔̚͞

̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̺ͬ̔̿̐ͤ̚͞ ͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ ̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̧̺̲ͬ̔̿̐ͤͯ̀̉̂̈ͨ̔̚͞

̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̺ͬ̔̿̐ͤ̚͞
̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̺ͬ̔̿̐ͤ̚͞ ͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ ̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̧̺̲ͬ̔̿̐ͤͯ̀̉̂̈ͨ̔̚͞ ͍̯̣̬̓̒̀͟͞ ̵͎̳̣̒̿̔̿͜ ͙͍̬̥ͦ̌ͫͣ̋́͋̇ ̟̜͙ͥ͂̓̄ͫ̅ͯ̀͝ ̈͏̹̰͔̰̞ ͣ͋ͯͣͤ̂͏̲̪̬́ͅ ͚̠̺͓̭̞͎̠̏̋̈́ͭ̾ͫ̇͠ ̵̹̓̐̈͜ ̸̪͎̪ͪͪ̀ͅ ̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̧̺̲ͬ̔̿̐ͤͯ̀̉̂̈ͨ̔̚͞

̴͕̫̯̭̹̉ͯ̍̔́ ̴̡͈̥͎̪̤͕̓ͯ̒ͥͨ ̧͙̠̗̙̙̱̰̱͐͐́͢ ̹̱͔̳̎͌ͦ̈́̀ͩ̀̂ͣ͢ ͕̭̬̩͔̼͙̰ͩ̀̀ ̡̢̣̰̥̩̗̎̇ ̷̢̺ͬ̔̿̐ͤ̚͞

0 0
Score : 14815
tivoi|2014-03-26 14:58:07
Poisson d'avril lancé le 17 février avec le calendrier donc réfléchi depuis le début de l'année ? Un peu gros, non ? C'est bien un des seuls trucs clairement annoncé sur le calendrier pour deux mois qui plus est (en novembre aussi ça en parle, donc à moins qu'ils ne préparent aussi celui de 2015...).
0 0
Score : 49

Vraiment hâte d'essayer ça ! smile

0 0
Score : 165

Ça c'est cool !

0 0
Score : 321

Plus que génial ! Cela donne encore plus envie de joué ^^' smile Par contre, je suis curieux de savoir ce que il va donner ce chère montilier biggrin

0 0
Score : 5652

Oh un joli phorreur sur la dernière image..

Hate de pouvoir le chevaucher ! Des attitudes j'aimerais bien voir lesquels (en lien avec la chasse aux trésors je suppose.)

Bon maj en général !

0 0
Score : 319

Interessant !!

0 0
Score : 69

It's Amazing !!!
On attendais que ça !!!

0 0
Score : 120

Yeah smile
Cette mise à jour sera sur donc le thème des kamas avec cette chasse aux trésors et le dimension Enutrof ^^

0 0
Score : 485

Vivement la MaJ !

0 0
Score : 150

Sa a l'aire bien ! smile

0 0
Réagir à ce sujet