FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 76

Ca a l'air super, mieux que les dimensions divines en tout cas! Ca va envoyer du lourd en 2014!

Il me faut le montilier

0 0
Score : 19

In

0 0
Score : 59

Ca a l air coul avec la maj xel dans la 2.19 ca sera parfait

0 0
Score : 34

Très satisfait vue que je ves m'abo smile

ps : Je veux le phoreur ! wink

Je les deja en peluche mes cette fois je le veux en monture xD

0 0
Score : 113

Vraiment cool!! Mais... sa arrive quand? (c'est peut être marqué qq part, mais je vois pas)

0 0
Score : 913

Génial cette maj, hâte de voir ça ! S'ils pouvaient faire la refonte feca tant attendue par la même occasion ce serrait parfait :p

0 0
Score : 204

j'aime bien, le clin d'oeil discret avec le familier phoreur présent dans tous les screens et qui grandit en montilier dernier screen !

0 0
Score : 159

Ahh ! Dieux Enutrof sera avec moi j'en suis sûr ! biggrin

0 0
Score : 14804
Bafton1|2014-03-26 18:45:58
Génial cette maj, hâte de voir ça ! S'ils pouvaient faire la refonte feca tant attendue par la même occasion ce serrait parfait :p
Je doute qu'ils s'y mettent, même si c'est prêt, en plein milieu du TDA.
0 0
Score : 121

satisfait de cette mise a jour malgré que la beta ne soit pas encor sortie sad

Il y a de plus en plus de bote au dopeul sur ulette

0 0
Score : 21

SUper des attitudes de montiliers biggrin , et un systéme qui apparait fort interessant smile! Vous avez du bien galérer à mettre sa en place en plus donc gé² smile , mais j'aimerais bien savoir dans le futur quelle est le temps moyen d'une chasse au trésor ( + ou- que dopeul par ex )

0 0
Score : 2

Bof ... Je pense que sa vite être lassant comme les guerres de guildes/alliances le truc que tout le monde attends c'est pas sa (koli-inter-serveurs, obtention des dofus via des quête et non des drops, nerf des ecaflips) ... Bref c'était MON point de vue

0 0
Score : 86

Le phorreur me fit penser à la taupe chercheuse dans avatar...
Ha non c'est la même, PLAGIAT !

0 0
Score : 26

Excellent ! Que de nouveautés, vous mettez le paquet ! Hâte de voir ce que cela va donner !!!

0 0
Score : 1248

Franchement, ça donne envie ! smile

0 0
Score : 330

c quand sur la béta

0 0
Score : 10

Cool

0 0
Score : 13

Super idée franchement ^^' c'est bien vue ^^' mais j'attend plus le koli inter serv ^^'

0 0
Score : 2574

Ha ça intrigue, vivement !

0 0
Score : 257

C'est prometteur, j'ai hâte de tester le système !

Une question tout de même : c'est une système qui se fera avec un seul personnage ou une chasse au trésor pourra être organisée en équipe ? (je pense aux multi-comptes et au amis qui veulent simplement jouer ensembles)

0 0
Réagir à ce sujet