FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 10

Wahou trop fort sa donne méga envie (surtout le phoreur en monti.)

0 0
Score : 483

Owi, ça à l'air génial. *.*
La prochaine MaJ va franchement gérer.

0 0
Score : 359

Très bonne idée !

0 0
Score : 740

hum hâte de voir sa biggrin

0 0
Score : 365

j'aime les chasse au trésor. il es très intéressant le jeux d'aventurier et le fonctionnement d'indice. j'ai bien hâte a cette mag là.

0 0
Score : 3734

Cela me fait penser un peu aux jeux de rôles liés à une éventuelle "poursuite". Pourchasser quelque chose, ici des trésors, via des indices, ici les décors, etc...

J'ai l'impression que vous avez voulu récupérer le point fort des traques, l'interactivité dans le monde des douzes, en supprimant le négatif, le pvp déséquilibré.

Quoi qu'il en soit, bravo !

0 0
Score : 121

koi les galet ne seron plus echangable contre des doplon putain

0 0
Score : 183

Hum je pense que sa devrait être une bonne MAJ.

A nous les richesses ^^

0 0
Score : 121

vous nous faite koi la

0 0
Score : -25

trop hâte de la maj wink

0 0
Score : 24

J'aime beaucoup l'idée, cette MAJ promet d'être très intéressante ! De plus, le nouveau montilier au airs de " Phorreur " est vraiment classe !
J'attend avec impatience de tester ça moi-même smile

0 0
Score : 58

Vraiment top cette MAJ, si c'est à la hauteur des promesses ça va être énorme

0 0
Score : 284

J'apprécie cette idée même si je n'en ai compris que l'aspect général, je pense qu'il faudra le tester en jeu pour déterminer son fonctionnement, néanmoins j'ai tout de même une question dont la réponse n'a pas été précisée dans le dev, ces missions seront-elles considérées comme des quêtes ou seront-elles mises à part ?

0 0
Score : 10

Moi je dit bravo ankama pour c"êtes MAJ presser quelle arrive sur la beta est sur les serveur officiel

0 0
Score : 268

:bave:

0 0
Score : 938

Ah les phorreurs arrivent sur Dofus biggrin

0 0
Score : 5

Les Dimensions divines et maintenant ça ??? Mais c'est tout simplement énorme ce qui va arriver !!!!!

0 0
Score : 213

j'espère que tout les cerveaux n'ont pas fondu pour la chasse aux bots...

Je ne suis pas rageux, je félicite cette méga-évolution de gameplay mais ce serait bien aussi de se concentrer sur les autres projets (mise à jour xel/feca annoncée depuis quelques années, koli inter-serveurs et bots) annoncés depuis bien longtemps, qui eux n'ont pas l'ai d'avoir fait fondu les cerveaux des dev's, ces projets sont annoncés depuis longtemps mais n'ont toujours pas vu le jour. Peut-être à la suivante?

Sinon en ce momment c'est du lourd! Updater+dimensions divines+chasses au trésor, ca déchire! les dev's doivent se doper pour tout gérer en même temps!

0 0
Score : 39

j'ai envie de dire ENFIN !

Enfin une idée ! enfin du jamais vu ! voila ce pourquoi je continue a jouer a dofus depuis des années, c'est rares, mais les bonnes idées existents.

0 0
Score : 78

Enfin du neuf ! Vraiment hâte de pouvoir tester cela smile

0 0
Réagir à ce sujet