FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 271

Les dimensions divines et maintenant chasse au trésor ? Nous sommes gâtés... Enfin quelque chose qui sort de la routine de ce jeu, excellente idée que voila, je vous dis un grand BRAVO Ankama, ! Mais et la refonte xel-feca ? On attend toujours... (le montilier phorreur est trop classe *-*)

0 0
Score : 874

Ahhhhh .... je vais galérer pour obtenir les nouvelles émotes si c'est très rare d'avoir la rose des sables >

0 0
Score : 101

mouais encore une maj inutile pour le sh

0 0
Score : 3108

Une fuite sur les montiliers ou divers nouveau objets ?

0 0
Score : 18

je suis juste bluffé la maj 2.19 va juste etre enorme! smile
il est préciser qu'il y aura de nouvelles pano (en plus des émotes et montilier) !!

cependant je rejoind Exarider sur la maj xel/féca... c'est dommage qu'ankama na s'y soucis pas trop :/

sinon ben hate d'y être wink

0 0
Score : 8

@eliatropenico ''Vous pourrez récupérer de façon systématique une nouvelle ressource, la Rose des sables''
T'as pas tout compris Toi...

0 0
Score : 939

Sympa le nouveau montillier

0 0
Score : 83

Chasse aux trésors, Dimensions Divines, que de belles MAJ, vivement la 2.19 et bravo à vous Ankama pour ces belles nouveautés !

0 0
Score : 22

bon reste encore une chose a regler les bots !!!!

0 0
Score : 2271
Nighttwishh|2014-03-26 19:34:14
J'apprécie cette idée même si je n'en ai compris que l'aspect général, je pense qu'il faudra le tester en jeu pour déterminer son fonctionnement, néanmoins j'ai tout de même une question dont la réponse n'a pas été précisée dans le dev, ces missions seront-elles considérées comme des quêtes ou seront-elles mises à part ?

Hum bonne question...

L'Almanax part exemple compte comme une quête car il y en a un nombre déterminé et elles sont différentes les unes des autres.

Protéger et Sévir ne compte pas comme une quête car elle est refaisable à l'infini et c'est toujours pareil.

Donc comme les quêtes seront générées au fur et à mesure par le serveur, en toute logique, ça ne comptera pas comme des quêtes.
0 0
Score : 910

je sens que ça vas être une bonne NON une TRÈS bonne maj biggrin le montilier est trop clas wink

0 0
Score : 223

Sérieux la maj a l'air é-norme ! Juste envie d'y etre ça va me remotiver a jouer ça biggrin

0 0
Score : 322

Ça sent le Vulbis ahah.

0 0
Score : 34

jespere que ça va pas faire comme le truc de recherche de donjon que personne ne fait ^^'

0 0
Score : 199

J'ai hâte vraiment, très bonne idée biggrin

0 0
Score : 3431
une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches

Ce qui veut dire la possible obtention d'un dofus ?
0 0
Score : 8

j’attends le moment ou ils vont nous dire est non c’était un poisson d'avril haha

0 0
Score : 2271
levraibikku|2014-03-26 20:53:01
une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches

Ce qui veut dire la possible obtention d'un dofus ?

Pourquoi riche = Dofus ?

Un Dofus, c'est rare, et ça se mérite.

Déjà que le farm de donjons est peu méritoire, alors là baser ça sur la chance pure et dure...
0 0
Score : 103

Ça envoie du lourd !

0 0
Score : 3431
Pourquoi riche = Dofus ?

Dans un premier temps ils disent riche et dans un deuxième temps "encore plus riche" à part les ressources fri 3 (qui rendent riche) il n'y a rien d'autre qui rapporte au point de nous rendre plus riche encore et la possibilité est "infime"
0 0
Réagir à ce sujet