En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse aux trésors

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 25 Mars 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 370
Score : 2271
levraibikku|2014-03-26 20:56:50
Pourquoi riche = Dofus ?

Dans un premier temps ils disent riche et dans un deuxième temps "encore plus riche" à part les ressources fri 3 (qui rendent riche) il n'y a rien d'autre qui rapporte au point de nous rendre plus riche encore et la possibilité est "infime"

Au hasard... des kamas ? mellow 
0 0
Score : 3430
Au hasard... des kamas ? mellow

Possible, c'est pourquoi je pose la question d'une possible obtention de Dofus (ce qui m'étonnerais quand même vu la nouvelle politique d'obtention des Dofus)
0 0
Score : 73

Bon concept, bonne originalité ! Cette nouvelle à l'air prometteuse !
J'attendrai tranquillement cette MàJ pour pouvoir commencer la fameuse "chasse au trésor" !

0 0
Score : 14815
levraibikku|2014-03-26 20:53:01
Ce qui veut dire la possible obtention d'un dofus ?
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, ils retirent le drop au fur et à mesure des refontes de Dofus pour pas que ça dépende de la chance, pourquoi iraient-ils le mettre dans un truc comme la chasse au trésor en mode aléatoire puisque ça dépendrait tout autant de la chance ?
0 0
Score : 2693

Hummm, need cette mise à jour et à tout prix! Heureusement Avril approche!

Phorreur, phorreur, phorreur et encore phorreur

0 0
Score : 3430
Comme je l'ai dit sur un autre sujet, ils retirent le drop au fur et à mesure des refontes de Dofus pour pas que ça dépende de la chance, pourquoi iraient-ils le mettre dans un truc comme la chasse au trésor en mode aléatoire puisque ça dépendrait tout autant de la chance ?

Pourtant c'est un système complètement basé là dessus puisque ta récompense est générée de façon aléatoire ainsi (donc) que la valeur de sa récompense.

0 0
Score : 53

goonekoo 26 Mars 2014 - 20:54

j’attends le moment ou ils vont nous dire est non c’était un poisson d'avril haha

A tout les coups, ça va arriver hahaha

0 0
Score : 762
doublemig|2014-03-26 21:01:23
levraibikku|2014-03-26 20:53:01
Ce qui veut dire la possible obtention d'un dofus ?

Cela peut être une récompense succès qui sera mis l'année prochaine, où le vulbis sera remis après un certain nombre (élevé) de chasse au trésor réussi. Cela enlève le coté probabilité, et de toute facon on sait bien que si la chasse au trésor devient un truc majeur dans le jeu, il y aura des succès peu après.

Un trophée +1PM après avoir courru sur toute la carte plusieurs fois afin de faire plein de chasses difficiles est par ailleur le trait d'humour qu'ankama nous a habitué
0 0
Score : 14815
levraibikku|2014-03-26 21:05:16
Pourtant c'est un système complètement basé là dessus puisque ta récompense est générée de façon aléatoire ainsi (donc) que la valeur de sa récompense.
Justement, ils ne veulent plus de ça pour les Dofus, donc aucune chance d'en trouver un dans un coffre planqué je sais pas trop où.

Sinon, vous en avez pas marre de penser que c'est un poisson d'avril ? Parce que le poisson d'avril qui continue en novembre (regardez le calendrier pour novembre "la chasse aux trésors est loin d'être terminée") et qui est prévu depuis janvier ça fait peut-être un peu gros quand même...
0 0
Score : 511
lolilolalilette|2014-03-26 21:08:47
goonekoo 26 Mars 2014 - 20:54

j’attends le moment ou ils vont nous dire est non c’était un poisson d'avril haha

A tout les coups, ça va arriver hahaha
Lisez le calendrier.... Il y est sur 2 dates... En avril et en novembre... C'est vrai que le poisson de novembre tout le monde connaît... Ahah
0 0
Score : 2226

J'ai vraiment hâte à cette MAJ. Ca c'est sur que je vais y passer du temps ^^ même enthousiasme qu'à la sortie des succès !
Viiiiite !

0 0
Score : 6

Déja ca marche pas l udapter dofus il se coince en 0.02%

0 0
Score : 1856

Pitié n'enlevez pas le drop et ne mettez SURTOUT PAS de dofus dans ces chasses ...

Ou bien (au moins pour le turquoise et le vulbis) laissez les sous formes de drop même s'il s'obtiennent en quête...

Certains joueurs (beaucoup sur mon serveur) jouent en team pour le drop et ,personnellement, je pense que c'est une des meilleurs experience de ce jeu qu'essayer de drop un dofus ou plusieurs dofus !

0 0
Score : 5

j'adore cette maj aucun point negatif pour une fois!!

0 0
Score : 511
grosnoobiiiii|2014-03-26 21:33:57
Pitié n'enlevez pas le drop et ne mettez SURTOUT PAS de dofus dans ces chasses ...

Ou bien (au moins pour le turquoise et le vulbis) laissez les sous formes de drop même s'il s'obtiennent en quête...

Certains joueurs (beaucoup sur mon serveur) jouent en team pour le drop et ,personnellement, je pense que c'est une des meilleurs experience de ce jeu qu'essayer de drop un dofus ou plusieurs dofus !
LOL... Et tu en fais quoi des bots qui commencent à farmer les DC ? Les gens qui farment pendant des jours et qui ne dropent rien contrairement à ceux qui en drop en une heure tu en penses quoi ? Obtenir un dofus, objet légendaire est pour moi quelque chos qu'on mérite et non qu'on choppe via la chance... fin bref... Les dofus seront qu'obtenable que via les quêtes point!... Et ici n'est pas l'endroit pour en parler...
0 0
Score : 128

Quelqu'un aurait une date pour les mise à jours 2.19 ?

0 0
Score : 2271
danger-mort|2014-03-26 21:45:17
Quelqu'un aurait une date pour les mise à jours 2.19 ?

Pas de date de communiquée, mais la bêta ne devrait pas tarder. tongue

grosnoobiiiii|2014-03-26 21:33:57

Tu le dis toi-même : seules les teams peuvent en dropper (oui un monocompte peut en dropper un, mais en beaucoup plus longtemps et il a beaucoup moins de chances).

Avec les quêtes, tout le monde est égal.
0 0
Score : 184

Ça a l'air terriblement intéressant et j'en connais beaucoup qui vont adorer ce nouveau moyen d'en faire une activité principale.

0 0
Score : 7
luisierb|2014-03-26 08:40:32
Les phorreurs sont pas censés être de l'ère Wakfu?...

Sinon bonne idée cette chassse aux trésors smile
XD les truches aussi
0 0
Score : 17

J'aime bcp sa mais svp pk est ce que l'upater ne fonctionne plus il s'arrte a 0,05% puis il reste bloqué putin on veut jouer en plus notre abbonement ne sertplus a rien ppuisque on ne peut plus se co svp ankama remediez vite a ce problème on veut jouer!!

0 0
Réagir à ce sujet