FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tofinder : Ankama lance le dating ingame !

Par #[Sylfaen] 01 Avril 2014 - 09:17:00
Réactions 426
Score : 2

Lol

0 0
Score : 19

Si vous faites ça !!!!! Vous rentrerez en Bourse !!!!!! xD C'est sûr. =)

1 0
Score : 32

Bah couramt 2015 deja faut attendre et voir si ca se realise ^^ l'application va-t-elle dépassé le jeu floppybird en nombre de telechargement ? xD

0 0
Score : 7

Apres ca reste a voir mais ca m'a l'air tout a fait possible que cette appli fonctionne et qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs mais ca reste a voir ; il faut attendre 2015 x)

0 0
Score : 730

C'est vrai que j'ai aussi préféré les anciens poissons d'Avril, mais bon j'ai implosé sur "l'étude du graphique social" .. Oh lala x')

0 0
Score : 39

un petit poisson d'avril ??

0 0
Score : 2553

Mouais sa ma l'air pas mal.

0 0
Score : 823
tomtom-le-retour|2014-04-01 20:36:43
Un poisson d'avril qui a l'air plus intérressant et plus utile que les 3/4 de vos majs ! smile
Sortez de vrais innovations et faite revivre Dofus au lieu de faire les kikoos pour les gamins de 12 ans. Rage d'un ex joueur qui a était trop longtemps une pompe a frique pour vous !

Cordiallement

Rho mais non voyons! Noon! On en reparle quand tu devra gérer un jeu avec autant de joueurs. smile 
0 0
Score : 1079

Super nouvelle ^^

0 0
Score : 1978

Le 2 avril et pas d'annonce que c'était un poisson d'Avril, c'était donc vrai, si si.

D'ailleurs dans pas longtemps, ils vont sortir une pub:
"Profitez de la réduction! Pour seulement 5800 ogrines, la possibilité de repérer sur votre appli un modérateur; pour 8000 ogrines, un administrateur du jeu; et pour seulement 10 000 ogrines un employé du support!
Retour tant attendu des traques: faites évoluer votre appli pour 3300 ogrines, et visualisez un joueur de la faction adverse, IRL!"

0 0
Score : 178

ogrine toujours ogrine pourquoi pas directement les kamas

0 0
Score : 107

Regardez la date avant de vous extasier...

0 0
Score : 1978
pteabv|2014-04-02 11:40:38
ogrine toujours ogrine pourquoi pas directement les kamas
Parce que... Kamas, kaka?

En euros, sinon, ça ne te conviendrait pas non plus? sad
0 0
Score : 343

mdr plein de gens croyent que c'est vrai alors que c'est un POISSSSSSSSSSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL dommage ils aurait du vraiment le faire

0 0
Score : 582

Heureusement que c'est un poisson d'Avril sleep 

0 0
Score : 2707

je préféré celui de l'année dernière avec les percepteurs ^^

0 0
Score : 69

De grande chance que sa sois un poisson d'avril mes pourtant sa aurai pu etre bien dommage et puis meme si sa aurai etai vrai sa serai sorti sur iOS et on oublie les androide

0 0
Score : 5745

Je viens de voir la date x)

Vous êtes trop marrant :p

0 0
Score : 105

Pwasseun d'Avwil 8D

0 0
Score : 750

Es que la fonction "Agresser" sera aussi de la partie ? Si c'est le cas il faudrait que le samu et la police aient aussi l'appli

0 0
Réagir à ce sujet