FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Convention : 1.29 et boss inédit

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 18 Avril 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 606
Score : 2

ohh mercii

0 0
Score : 151

hehehe!!

0 0
Score : 228
Trerezi|2014-04-20 14:00:02
URGENT, LISEZ CECI !!!

Gogotueur98, il est vrai qu'il existe certains déséquilibres dans le jeu, car celui-ci ne peut être parfait (comme la plupart des MMO). Cependant, je vous en supplie, arrêtez de dire que la 1.29 c'était mieux.

La première chose qui m'interpelle, ce sont les gens qui osent dire vive la 1.29, c'était mieux etc .... Excusez moi, vous avez quel âge ? 12 ans, voire 13 ? La 1.29 remonte il y a de cela 5 ans. Vous allez me faire croire qu'à 7 ans, vous aviez déjà acquis une conscience digne de critiquer le jeu car soit disant la 2.0 c'est nul à chier ? Arrêtez vraiment tout ceci, vous êtes des moutons. Vous vous faites moutonner par la minorité de gens qui sont plus âgés que vous, et qui eux ont un acquis de conscience sur les souvenirs de la 1.29. Et vous, que faites vous ? Vous vous dîtes : ouais ils ont raison c'était mieux avant, je vais l'écrire comme ça on verra plus de messages négatifs, Ankama va craquer et ils la remettront ! Mais vous vous trompez ! Ca sert à rien de flooder le chat, ça ne fait qu'envenimer les choses, et le pire dans tout ça, c'est que c'est la communauté de joueurs qui en prend un coup, mais vous ne l'avez toujours pas compris !!!!

Qui se souvient de la 1.28 ici ? Personne. Et pourquoi ça ? Lorsque nous sommes passés en 1.29, les gens pleuraient et disaient : non, remettez la 1.28 s'il vous plait car la 1.29 c'est nul !
Et la vous demandez la 1.29 ??? Non mais sérieusement vous réfléchissez à ce que vous écrivez ou pas ? Ou alors c'est moi qui suis complètement débile.

Enfin, une dernière chose. Parmis les centaines de commentaires que j'ai pu lire depuis la mise en place de la 1.29, il y a une seule phrase qui revient, et je tenais à l'éclaircir avec vous, il s'agit de : "toute façon ce jeu est à chier, arrêtez d'y jouer".

Cette phrase est fausse, et vous savez pourquoi ? Parce ce que ce n'est pas le jeu qui est nul. Loin de là. Il s'agit juste de la communauté.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer aux versions antérieures, croyez moi que c'était magnifique, les gens étaient super sympas, les guildes s'appelaient vraiment des GUILDES, et j'en passe.
Et pourquoi je vous parle de ça ? Il suffit de faire une comparaison. Le jeu, en soit, subit de nombreuses améliorations, qui plaisent ou non, on peut pas plaire à tout le monde malheureusement, sinon ce serait trop beau. Et à côté de ça, on se retrouve avec quoi ? Premièrement, le multicompte, avec des gens qui ont 8 comptes 200 abo 1 an, qui jouent tout seul. Excusez moi, vous savez ce que c'est un MMORPG ? Le but c'est de jouer à plusieurs, et pas TOUT SEUL !
Deuxièmement, les bots. Vous pleurez car les bots sont omniprésents, d'accord. Mais savez vous pourquoi ils sont la ? Car des gens n'arrivent tout simplement pas à farmer pour se faire de l'argent, et ainsi avancer dans le jeu. Donc on fait appel à des gens pour farmer à leur place en échange d'argent réaliste. Et ces mêmes personnes qui achètent des kamas viennent pleurer car les bots sont la ! Putain mais vous le faites exprès ou quoi ? VOUS NOURRISSEZ TOUS LES BOTS ! Tout ceci est de votre faute !!

Il existe une solution pour stoppez les bots. Apprenez à respecter les joueurs, et surtout les gens qui travaillent sur le jeu, et ensuite apprenez aussi à jouer en communauté, et ainsi à partager des moments avec d'autres personnes qui seront la pour vous aider à avancer dans le jeu !!! Et comme ca, on aura plus besoin d'appeler des petits farmeurs chinois pour acheter 40M de kamas !!

Désolé, c'était très long, mais j’espère que pour certains d'entre vous, mon message est bien incrusté dans vôtre tête. Croyez le ou non, le jeu ne se dégrade pas tout seul, ce sont les gens qui le salissent.
Rien à dire, tu as tout résumé mec ! Le passage sur le MMORPG, les guildes dans la 1.29 m'ont fait sourire et m'ont remplies de nostalgies... Lisez bien ce que trerezi a écrit car il a totalement raison.

Cordialement Cobra-Leader Danathor (Et ancien joueur de l'ancienne version) wink 
0 0
Score : 399

Je pense que laisser accès aux serveur 1.29 à tout le monde le week end de là convention aux lieu de le laisser seulement aux
personnes qui viennent à l'ankama convention serais beaucoup plus ingénieux et puis sa vous couterais rien franchement !

0 0
Score : 365

Je souhaite participer. C'est ou quand. Donnez-moi une billet avion
direction la convention. smile juste pour la petite québécoise *face d'ange* biggrin

0 0
Score : 4639
ptitquentono|2014-04-20 23:33:25
Je pense que laisser accès aux serveur 1.29 à tout le monde le week end de là convention aux lieu de le laisser seulement aux
personnes qui viennent à l'ankama convention serais beaucoup plus ingénieux et puis sa vous couterais rien franchement !
Dis-moi, tu connais le prix pour créer et faire héberger un serveur ?
Non parce qu'au lieu de penser toujours à vos petits nombrils, vous pourriez un jour penser à ouvrir les yeux.
Vous êtes pas contents de la 2.xx ? Bouhouhou, c'est bien triste !
Bah vous pouvez arrêter le jeu, c'est absolument inutile de continuer à insister, vous n'obtiendrez jamais gain de cause.
En plus, vouloir retourner sur la pire version du jeu ayant jamais été mise en ligne, c'est pas un peu du sadomasochisme ?
0 0
Score : 47

Je suis sur que quand la version 1.29 était en ligne tu n'étais pas encore née.

0 0
Score : 2173

Le bon temps avec les panoplies over-exo 15pa 5 coups de dague premier tour et j'ai gagné : rupture de stock des shigeshax caramel.

0 0
Score : 113

Coucou tout le monde ! biggrin

Vivement la convention en espérant pouvoir venir happy

Je trouve ça sympathique de pouvoir revoir les versions antérieures du jeu l'espace d'une convention.

Pour répondre aux critiques qui fusent à propos de la tant regrettée version 1.29, plusieurs points.

Je joue depuis 2006, avec certes quelques coupures mais j'ai des souvenirs relativement précis de cette période.
Elle était plaisante à jouer, à l'époque, mais n'avait pas toutes ces choses qui rendent le jeu plus intéressant, fluide, ergonomique : raccourcis, onglets, interface plus souple [...]
Le contenu était bien moins riche que maintenant, pas de mode tactique, pas de kolizéum, pas d'ogrines.

Ouvrir un serveur n'est pas rentable puisqu'il utilise une plate forme différente et coûteuse car il faut l'ouvrir, et surtout la maintenir en jeu, ce qui a un coût important, matériellement parlant, et aussi humainement, puisqu'il faut mobiliser des équipes, ce qui réduirait les effectifs bossant sur les MaJ que beaucoup demandent et celles déjà prévues cette année.

Il faut savoir évoluer avec son temps, et restons sérieux, certes la nostalgie nous pousses à dire que la 1.29 était magique, mais je pense surtout que la plupart d'entre vous pense d'avantage aux versions antérieures puisque la différence principale entre la 1.29 et 2.0 était le graphisme global du jeu. Il serait de mauvaise foi de dire que le jeu il y a 5-6 ans était plus riche, plus beau, mieux pensé, et l'argument de la communauté qui se dégrade n'est pas une faute de la part d'AG : la moyenne d'âge diminue ou du moins la maturité, puisque le jeu est plus connu qu'avant, plus médiatisé, et la génération précédente était, de mon point de vue, plus mature, et cela autant IG que IRL. C'est un fait et c'est comme cela.

J'ajouterais que les réflexions sur le côté financiers sont ridicules, toute entreprise doit pouvoir se rentabiliser elle-même et dégager des bénéfices, estimons-nous heureux qu'Ankama fasse en sorte de sortir des contenus divers et variés pour essayer de plaire à chacun d'entre nous, de plus, sachez que la plupart des grosses mises à jours étaient demandées massivement par les joueurs.

Je comprend néanmoins le ressentie de certains mais il est déplorable d'en venir à insulter des personnes qui font un boulot de dingue pour sortir des contenus riches et réguliers, pour continuer à maintenir un jeu qui fête ses 10 ans. Le staff Ankama ne peut techniquement pas répondre aux caprices de chacun, et je pense que le kolizeum inter-serveur ou la refonte de certaines classes sont plus importantes, urgentes et pertinentes que l'improbable retour à l'âge de pierre que vous désirez tant.

Néanmoins, merci pour cette année qui s'annonce riche en contenus et surprises, beau boulot, vivement la convention et bon jeu à tous cool

Cordialement, Edeis, Feca du serveur Li Crounch.
0 0
Score : 4122

Je vois que beaucoup de mon crie au retour de la 1.29, mais je pense que vous ne vous rendez pas compte que les populations sur les serveurs on changé. A l'époque déjà il ni avait pas de bot ou très très peu il n'y avait donc pas de cassage des prix des runes en HDV donc quand je vois des gens regrettant la maj des FM exotique j'aimerais rappeler que à l'époque posséder un Exo relevais de l’exploit en posséder plusieurs seul quelque cas isolé existait sur certain serveur mais c'était entre guillemets des légendes ... Maintenant les tentatives d'exos sont communes n'importe qui possède un exo. Les traques c'était cool je suis d'accord ais combien rageais a cause de votre cible qui venais de déco ou campais dans sa capital.Puis la mentalité était différente on connaissais quasiment tout les joueurs PVP du serveur donc les traques étaient "conviviales" maintenant quand je vois la mentalité de joueurs je me dits que se serait la foire aux insultes ! Le kolizéum est juste 10 x mieux juste j'attend avec impatience le koli interserveur ...
Le up d'un Lvl 200 était rare et était considérer comme un événement sur le serveur, maintenant c'est banale mon éca a up hier a par moi sa a fais plaisir a personne ahahah.
Donc revoirla 1.29 à la convention fais très plaisir aux ancien joueur mais je vous rassures la plupart du temps ce n'est pas eux qui réclame le retour de la 1.29 mais plutôt des "Kévin"s du samedi après midi qui ont entendu de cette période mais ne l'ont jamais connu !
Sur ce bonne journée
biggrin

0 0

Ancien joueur de Dofus je trouve génial de remettre la 1.29 et pourquoi pas la version
2.0 pour un meilleur graphisme. Pourquoi ne pas créer un serveur spécial afin de laisser le choix aux joueurs. En tout cas bonne initiative, un retour vers la liberté de jeu ou brides et nerfs étaient discrets.

0 0
Score : 427

Si vue la demande instauré un serveur 1.29 serait pas mal après une bonne idée de remémorer les souvenirs . La 1.29 ma fait épanouir à jouez a ce jeu

0 0
Score : 11

je partage mon idée avec ramaninou

avec celle *

0 0
Score : 42

Moi j'aurai trouver plus logique de mettre comme boss le fils de xelor come on revient dans le passé on aurait Qu'a dire que enfaite le fils de Xélor a remonter le temp!

C'est ma petite idée c'est tout........ wink

0 0
Score : 160

Comment certains peuvent dire qu'il est impossible d'ouvrir un serveur 1.29 puisque j'y joue sur le serveur hispanique officiel eratz ! Avant de dire cela renseignez-vous . Et oui les anciens joueurs la réclame pas que les kikoos comme dit plus bas .
Certes le contenu était bien moins riche mais le plaisir de jeu était 10 fois plus important même sans avantage , sans cette vitesse de jeu .
Personnellement je jongle entre les deux versions( 70% sur la 1.29 et 30 % la 2.0 ) car elles sont totalement différentes , avant de critiquer jouez-y et faites vôtre propre avis .

0 0
Score : 661

1.29 :p Bonne nouvelle

0 0
Score : 194

avec quelque recherche google ( tuto sur YT ) et un serveur je propose que la communotée voulant retrouver un serveur 1.29 se créer un serveur :p ( no cheat biensur ( lvl 1-200 - item 1.29 only .... )) et oui car la version 1.29 n'est plus la propriétée d'Ankama depuis la sortie de la 2.0 ^^ ( merci google )

je propose sa car il est devenue casiment impossible de trouver un serveur prover 1.29 no cheat !

bon jeux :p

0 0

Benjaminboi78 a écrit un article très interressant et tout a fait juste (De mon point de vu, je vous consseille d'aller y a faire un tour, pour vous remettre les idées en place conssernant le travaille d'ankama.

Sinon PEACE et by tout le monde.

0 0
Score : 218

C'est de la merde
moi je dis vive les serveurs privé et tant mieux qu'il fasse perdre de l'argent à Ankama
Ces faignant n'ont pas compris que les joueurs voulaient un SERVEUR 1.29 et non pas 12 petits PC pour y jouer 2 jours à la convention

go sur les serveurs privés tout le monde

0 0
Score : 105

veyron Si tu etait dans la 1.29 tu allé xp sans chall sans frifri tu aurais meme pas ta meulo et avc la 2.0 les kamas sont plus facil alors arrete de dire n'importe quoi (je joue depuis la 1.26)

0 0
Réagir à ce sujet