FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Convention : découvrez ce que vous avez manqué !

Par #[Konala] 09 Mai 2014 - 15:51:00
AnkaTracker

Vous êtes déçu de ne pas avoir pu faire le déplacement jusqu’à Lille pour participer à l’Ankama Convention – Spécial 10 ans de DOFUS ? Profitez de la séance de rattrapage en vidéo. Et si vous y étiez, c’est l’occasion de partager vos souvenirs !

Ça y est, ANKAMA Convention– Spécial 10 ans DOFUS, c’est terminé. Et c’était vraiment bien !

DOFUS, WAKFU, Krosmaster, Tactile Wars, Call of Cookie, Le Visiteur du Futur… Tous les univers Ankama étaient réunis à l’occasion des dix ans de notre MMORPG phare. Vous avez été nombreux à nous rejoindre pour fêter l’anniversaire de DOFUS et nous vous en remercions !

Si vous ne faites pas partie des chanceux qui ont passé le week-end dans le Krosmoz en notre compagnie, pas la peine de vous lamenter sur votre sort ! Profitez plutôt de cette vidéo pour vous mettre dans l’ambiance !

On espère vous revoir très vite pour de nouveaux événements !

Première intervention Ankama
skuike31|2014-05-09 16:01:29
ca serait mieu qu'ils en fasse deux par an , une convention autour de paris, et une convention dans le sud, genre Toulouse

Ça tombe bien, c'est justement ce que l'on fait ! smile Nous assurons une présence salon à Japan Expo à Paris ainsi qu'au Toulouse Game Show de Toulouse.
Ce ne sont en effet pas des formats "Convention" mais n'oubliez pas que celle qui vient d'avoir lieu était un one shot à l'occasion des 10 ans de DOFUS ! wink

Dorkars|2014-05-10 05:32:33
C'est quand que vous passez à Tahiti ? x)

*-*

mrkarim|2014-05-11 14:44:47
SVP qui peu me dir si ankama vien a la japan expo

Comme chaque année, il y aura bien un stand ANKAMA à Japan Expo !
Voir le message dans son contexte
Réactions 75
Score : 150

cool cette video

1 0
Score : 928

ca serait mieu qu'ils en fasse deux par an , une convention autour de paris, et une convention dans le sud, genre Toulouse

0 0
Score : 1321

Vidéo très sympathique ! Ou comment mettre l'eau à la bouche encore plus à ceux qui n'ont pas pu s'y rendre, et rendre nostalgique ceux qui y ont été ahah

0 0
Score : 1252

De la bombe ! biggrin

0 0
Score : 1185

Première convention que je fais, et c'était jouissif ! Super bien organisé, j'ai apprécié ces 3 jours à Lille. Bravo Ankama biggrin

0 0
Score : 1161

J'ai adoré le /Ping a 2ms sur dofus 1.29 xD
Pas sinon, très bien organisé bien qu'un peu bcp de foule

0 0
Score : 4443

Superbe vidéo ! Bien dommage que je n'ai pas eu le temps d'y aller sad

0 0
Score : 212

Merci Ankama biggrin

0 0
Score : 23

Ca à l'air facinant *-*

0 0
Score : 12

j'ai trop le seum je n'est pa pu yaller :'(

0 0
Score : 417

Whaaa ça a du être génial ! smile 

0 0
Score : 17

J'y étais et c'était encore mieux que cela.
Merci au staff pour leur gentillesse et leur patience. Merci au cosplayeur pour leur travail. Merci à la Pitite et à Bluf pour leur compagnie.
Et merci à Lychen d'avoir toujours les cheveux courts ^^

0 0
Score : 2511

génial

0 0
Score : 20

Rah la la j'ai pas pu y aller. J'suis trop dég. sad

0 0
Score : 66

ça me rends encore plus folle et encore plus dégoutée de ne pas pouvoir y être allée .. voir tant de gens qui sont heureux , ça m'donne l'impression que c'était the truc a aller , et c'était bien la première fois que je voulais voir une convention mais malheureusement faute de moyen je n'ai pas pu. peut-être une prochaine fois qui sait, vers nantes .. wink 

0 0
Score : -7

je suis deg de pas y etre allé mais c'est quand même à l'autre bout de la France pour moi, ça serait plutôt cool que Ankama décide de faire sa convention un peu plus proche de tt le monde ou qu'elle change d'endroit chaque année.

0 0
Score : 3

C'etais grave merci ankama *_*

0 0
Score : 47

c'était sympa même si y avat trop de monde dimanche mais vendredi j'ai pue faire plein de truc vraiment super

0 0
Score : 229

Une super journée ! Dégouté d'avoir eu la flemme d'y aller que le dimanche ^^

0 0
Réagir à ce sujet