En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L’orbe reconstituant : un nouveau départ !

Par #[Konala] 23 Mai 2014 - 16:25:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1188
Score : 849
yumi1313|2014-05-23 17:14:47
Damned-pour-toujours|2014-05-23 17:13:31
romdh|2014-05-23 17:11:23
BigBossNas|2014-05-23 16:27:13
Mieux vaut un bon petit tour d'otomail...
6000 ogrines = 5M, c'est pas donné à tout le monde de pouvoir se l'offrir

Même en payant pour les donjons otomai, ça reviendrait moins cher à mon avis laugh. Surtout qu'ils sont simples et donc de payer pour ces donjons est un peu débilos.
le tynril est pas évident pour les Sacri détrompe toi
Y'a plusieurs moyens pour qu'il devienne facilement évident pour des Sacrieurs...

Ritmica
Il est pas excessivement dur, surtout pour les sacrieurs qui jouent très bien multi-élément, ca dépend des classes, il sera plus dur de gérer un tyty avec un iop qu'avec un cra.
Même si il en reste, que l'orbe dans le Grand Bazar, c'est le début de la fin ..
0 0
Score : 60
Eldunaris|2014-05-23 17:17:36
Honteux !

Arrêter de vouloir nous faire cracher notre tune !

Le Balafreux et maintenant ça ??????? et demain quoi ? les potions double drop ou XP ???
arrêtez ça va leur donner des idées ! MDRRRR
1 0
Score : 1831

Nawwaakkk...Inutile le jeux est déja très simple et vous le rende encore plus facile les riches qui ont des mules ne vont pas/plus se casser la tête maintenant pour les restat ou autre.

Sérieux les màj/nouveauté passé me dérangeait pas trop trop mais là...!
Cordialement

0 0
Score : 381

C'est pas comme ci c’était dur de se restat en jeu ... wacko
J'ai pas l'habitude d'etre contre Ankama, mais là, ils y vont vachement fort je trouve... Aller, du coup, lundi je vois bien le dofus ocre arriver dans le GB tant qu'on y est ! Et bien sur le tout à prix exorbitant !

0 0
Score : 207

ça fait 4 news de suite pour qu'on dépense notre argent en ogrine. Ils ont besoin de thunes avant de saborder le jeu ou ils veulent juste s'enrichir ?

0 0
Score : 923

Détruire pour mieux détruire

0 0
Score : 1244

C'est vraiment du grand n'importe quoi ^^

0 0
Score : 313

N'importe quoi ...

0 0
Score : 5052
Réveillez-vous !

C'est un message caché de Konala, elle commence à être désespérée elle aussi à mon avis.
0 0
Score : 705

Incrédule, un peu comme tous le monde. Déjà, beaucoup trop d'offre cette semaine... mais là, le coup de l'orbe, c'est une blague ! Vous tuez vous même l'un de vos propre concept de jeu, otomai, c'est n'importe quoi.

0 0
Score : 554

Personnellement, sa me fais de la peine, mais osef. Sa me ferai bien chier de dépenser autant de thune pour restats sachant que les dj oto sont easy. Seul les assistés vont en acheter.

0 0
Score : 3209

Selon Sylfaen, ils ont abandonné les membres premium car :avantager certaines personnes par rapport aux autres était inconcevable dans Dofus et une mauvaise idée.

Et ils font quoi là ? Ah oui ils avantagent ceux qui ont un compte bancaire bien fourni, donc ils créent, indirectement, un désavantage.

Un des points positifs des jeux vidéos, c'est que tout le monde est mis au même niveau, quel que soit la personne qui joue, pauvre ou riche. Et maintenant cela va encore créer des discriminations.

Dofus devient bien représentatif du monde actuel : Seul le fric compte.

Et je les voit déjà venir en disant que même en payant on a rien de plus, on peut pas gagner de l'xp, acheter de forts équipements, des persos déjà montés... Mais ça va venir, ça va venir, si le jeu tient jusque là !

Parce que regardez les annonces actuels, presque que de l'incitation à l'achat ! Je sens que c'est la dernière tentative, un peu comme une "liquidation totale" on détruit le jeu en se faisant le plus de fric possible, de toutes façons on s'en fout, on ne gagne plus d'argent avec.

Et ne venez pas dire que c'est un post rageux, ce n'est que mon avis et je pense qu'actuellement nous sommes beaucoup à le partager.

Cordialement, un joueur dépité.

0 0
Score : 689

Non mais je rêve, quelle merde ce truc ! Ils veulent qu'Otomai devienne comme Pandala c'est à dire le néant au niveau de l'activité ?
Ce jeu prend des airs -3 ans à couper le souffle, plus aucune fierté sur rien du tout, de nos jours le ''savoir jouer'' veut dire riche... Bientôt on pourra acheter de l’expérience dans le grand bazard.
Jouez à votre jeu Ankama s'il vous plait.

0 0
Score : 1640

OMFG la direction marketing :rire:
Dofus va devenir un Pay to Win to Play, c'est moche...

0 0
Score : 3867

Hum, que dire, Il y a tellement d'offres commerciales en ce moment et ça prend de plus en plus d'ampleur.

Désolé, déjà que l’île d'Otomai n'était pas très remplie, je pense que ça lui assène un bon coup de grâce. Seul les succès peuvent la maintenir un peu en vie pour ceux qui ne les ont pas fait..

J'espère juste que Dofus ne finira pas pay to win, parce que le grand bazar prend de plus en plus d'ampleur :/

0 0
Score : 689
Selon Sylfaen, ils ont abandonné les membres premium car :avantager certaines personnes par rapport aux autres était inconcevable dans Dofus et une mauvaise idée. Et ils font quoi là ? Ah oui ils avantagent ceux qui ont un compte bancaire bien fourni, donc ils créent, indirectement, un désavantage. Un des points positifs des jeux vidéos, c'est que tout le monde est mis au même niveau, quel que soit la personne qui joue, pauvre ou riche. Et maintenant cela va encore créer des discriminations. Dofus devient bien représentatif du monde actuel : Seul le fric compte. Et je les voit déjà venir en disant que même en payant on a rien de plus, on peut pas gagner de l'xp, acheter de forts équipements, des persos déjà montés... Mais ça va venir, ça va venir, si le jeu tient jusque là ! Parce que regardez les annonces actuels, presque que de l'incitation à l'achat ! Je sens que c'est la dernière tentative, un peu comme une "liquidation totale" on détruit le jeu en se faisant le plus de fric possible, de toutes façons on s'en fout, on ne gagne plus d'argent avec. Et ne venez pas dire que c'est un post rageux, ce n'est que mon avis et je pense qu'actuellement nous sommes beaucoup à le partager. Cordialement, un joueur dépité.
C'est exactement ça.
0 0
Score : 80

Pay to win quoi qu'on en dise.

"Blablabla non tu peux t'acheter les ogrines en kamas" => 5M c'est pas donné pour tous, et ça commence a faire beaucoup de choses, pay to win ça m'degoute, moi qui reprend dofus depuis un mois.

0 0
Score : 2895
vivienetheatran|2014-05-23 17:27:29
Selon Sylfaen, ils ont abandonné les membres premium car :avantager certaines personnes par rapport aux autres était inconcevable dans Dofus et une mauvaise idée.

Et ils font quoi là ? Ah oui ils avantagent ceux qui ont un compte bancaire bien fourni, donc ils créent, indirectement, un désavantage.

Un des points positifs des jeux vidéos, c'est que tout le monde est mis au même niveau, quel que soit la personne qui joue, pauvre ou riche. Et maintenant cela va encore créer des discriminations.

Dofus devient bien représentatif du monde actuel : Seul le fric compte.

Et je les voit déjà venir en disant que même en payant on a rien de plus, on peut pas gagner de l'xp, acheter de forts équipements, des persos déjà montés... Mais ça va venir, ça va venir, si le jeu tient jusque là !

Parce que regardez les annonces actuels, presque que de l'incitation à l'achat ! Je sens que c'est la dernière tentative, un peu comme une "liquidation totale" on détruit le jeu en se faisant le plus de fric possible, de toutes façons on s'en fout, on ne gagne plus d'argent avec.

Et ne venez pas dire que c'est un post rageux, ce n'est que mon avis et je pense qu'actuellement nous sommes beaucoup à le partager.

Cordialement, un joueur dépité.

Je ne me sens pas du tout désavantagé, j'adore passer les donjons Otomaï et tant pis pour le pigeon qui achètera ces orbes!
C'est le concept de les mettre en vente me révulse!!!
0 0
Score : 797

Perso, ça va quoi, je pense pas trop qu'une personne va péter des dizaines de millions de kamas juste pour quelques orbes.
Au début il y aura plein de monde qui vont en acheter certes, mais après se sera de moins en moins fréquenté et tout repartira normalement, comme d'habitude j'ai envi de dire.

Et je le répète, c'est mon avis personnel.

0 0
Score : 85788

Je comprend ceux qui trouvent que ça facilite la vie des joueurs, mais ça ne nécessite pas forcément la fin d'Otomai.

Le joueur qui concentre beaucoup de son temps de jeu pour faire des kamas ( Via l'Exo Pa et Pm d'items, l'élevage, les galets, les passages de donjons et de succès ... ) et qui consacrent un peu moins de temps sur leurs propres personnages pourront se restat via l'achat d'une Orbe reconstituante.

Et le joueur qui soi, n'a pas beaucoup de Kamas, soi n'a pas envie de payer pour se restat, pourra toujours passé par Otomai.

Je trouve qu'avec cela, tous les joueurs pourront tirer leurs épingles du jeu ( Je ne compte pas les mecs qui font chauffer la Carte Bleu pour Buy des Kamas ou des Oggrines, pas de vrais joueurs selon mes critères ).

A la fois je comprend ceux qui disent que ça ne colle pas à l'état d'esprit du jeu, mais d'un autre côté, l'Orbe reconstituante fait partie du jeu depuis très longtemps, beaucoup d'entre nous ont crée un perso à l'arrivée d'une MAJ pour l'avoir. Là il y aura simplement un moyen supplémentaire de l'obtenir.

Par contre je ne comprend pas les joueurs qui crient que Ankama fait tout ce qu'ils peuvent pour faire des bénéfices... C'est le but d'une entreprise, vous ne voyez que l'aspect Dofus, Ankama est une entreprise, pas une association de bénévoles, c'est évident qu'ils sont là pour des bénéfices, c'est l'inverse qui serait consternant !
1 0
Réagir à ce sujet