FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Par #[Sylfaen] 28 Mai 2014 - 16:41:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 1056
Score : 2360

Cool d'ici là j'aurais plus de 6 ans d'abo sur 7 ans de jeu :3

"C’est au sens figuré ? Ah non ! C’est au sens propre figurez vous." 

0 0
Score : 2

bon jespere que sa sera d beau cadeau et pa d panno niv 30 qui sert a rien
mais sinon c bien=)

0 0
Score : 3

Dommage, j'ai fait ce compte y'a pas très lomgtemps :s

0 0

J'ais se compte depui le TOUT DEBUT de debut de Bowisse

0 0
Score : 13

J'espere que ce sera bien

0 0
Score : 1373

Dommage pour les gens qui ont du changer de comte suite a un hack .. j'ai un comte (encore actif ) depuis 7/8 ans mais celui la que depuis un an sad

0 0
Score : 4046

Ankama écoute de plus en plus ses joueurs j'ai l'impression, et sa donne envie de continuer à jouer. Juste dégouté pour la maj feca :x

0 0
Score : 953

Comme annoncé à l'Ankama Convention, j'ai hâte ! smile

0 0

8 ans de jeux \o/

0 0

Et pourquoi pas un titre ?

0 0
Score : 294

Une bonne idée, hâte de voir le rendus

0 0
Score : 979

Cool comme idées, surtout que je cumule pas mal d'années d'abo deja x)

0 0

J'ai 8 Perso avec 2 ans et 7 mois d'abonnement cest cho arriver a 5 ans sa en fais de la tune depenser :s

0 0
boulout-de-shit|2014-05-28 20:16:21
6,75 années pour moi xd d'après mes calcul sur la gestion de compte... ça peut être simpa tout ça reste juste a voir le niveau de ces "cadeaux" quoi =°

On a eu quelques spoils à l'Ankama Convention sur ce système de récompense de fidélité. Il y aura des nouvelles panoplies cosmétiques en cadeau et un nouveau montilier qui ressemble à une grosse Arakne Majeure. Il y a les screens sur certaines vidéos sur l'Ankama Convention (je pense à celle de Dedictation par exemple).
0 0
Score : 4

Et pour ceux qui on du pour des raisons quelconques recommencer le jeux avec d'autres comptes comment allez-vous faire? Aller vous mettre un moyen pour pouvoir reçevoir des cadeaux vu l'ancienneté de notre temps de jeu? Je me suis en tout avec tous mes comptes dont ceux que j'ai maintenant (plusieurs car une team), plus de 2 ans d'abonnement sur et certain après 3 pas sur mais sûrement mais je préfère pas dire de bêtises sachant que je joues depuis mais 10 ans, j'en ai 16 --> 6 ans de jeux et d'ancienneté. 1.29

0 0
MisserG|2014-05-28 21:22:46
Dommage pour les gens qui ont du changer de comte suite a un hack .. j'ai un comte (encore actif ) depuis 7/8 ans mais celui la que depuis un an sad

Tu n'as qu'à récupérer les cadeaux sur ce compte wink 
0 0

on recuperera nos cadeaux quand ?

0 0
Score : 5139

En 10 ans de jeux, j'ai compté 2958 jours en tant qu'abonné soit plus de 8 ans et 1 ou 2 mois.

Mon premier paiement datant de début septembre 2004 était un chèque pour 6 mois d'abonnement ! J'étais déjà optimiste à l'époque biggrin

Outch ça fait un bye tout ça huhu

0 0

De ce fait, y aura-t-il une partie du site dans laquelle nous pourrons connaitre les abonnements cumulés sur ce compte ???

0 0
foipjef|2014-05-28 21:42:41
on recuperera nos cadeaux quand ?

Ça va commencer en septembre et il y aura 5 cadeaux par an (un cadeau tous les 2-3 mois donc).
0 0
Réagir à ce sujet