FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Découvrez Srambad en vidéo !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 30 Mai 2014 - 17:30:00
Réactions 657
Score : 3

Magnifique vidéo smile

0 0
Score : 115

Ouep Teaser sympatoche :p

0 0
Score : 40

la musique au debut est copier de professeur layton non ?? oO

0 0
Score : 8
"Am Sram Gram", je t'attends avec impatience.

Hylazie. 
0 0

pas comprit ca

0 0

"Am Sram Gram..
Pic et pic, sortez vos armes"
Je trouve que ça aurait mieux sonné que
"Am Sram Gram..
Pic et pic, sortez vos lames"
Maintenant je dis ça je dis rien.

0 0
Score : 2

salut a tous je m'adèsse a amkama avp enlever les bots sa fait ennorément lag et prend tou les combat et aussi pouver vous reduir les degat des piou car c impossible de gerer quand on et bl sinon g² pour toute vo maj qui ameliore le jeux smile

0 0
Score : 2

Oh putain, ils font enfin peut-être finir la quête du Dofus Ebene (introduite depuis le début du jeux, dumoin depuis la 1.29 voir avant)et l'introduire avec le soit disant monde parallèle et le dieu Sram !Rien que pour sa je reviens sur la 2.21!

0 0

*kevin-latiiyno-zoogataga 30 Mai 2014 - 21:32
salut a tous je m'adèsse a amkama avp enlever les bots sa fait ennorément lag et prend tou les combat et aussi pouver vous reduir les degat des piou car c impossible de gerer quand on et bl sinon g² pour toute vo maj qui ameliore le jeux
*
Tu sais je ne pense pas qu'un commentaire tel que le tien sera vu, et surtout entendu par les modérateurs des Forum et encore moins Ankama en sois. Après pour ce qu'y est des bots ils sont déjà en train d'y travailler, et pour ce qui est des pious je pense que ce nerf a surtout été fait pour pimenter le farm des bots à Astrub.

0 0
Score : 1477

Wouaw vraiment les décors ont l'air géniaux et l'ambiance aussi ^^ J'ai hâte !

0 0
Score : 20381

Moé, une communication vide, on apprends pas grand chose, encore une énième video faite pour cumuler des vues sur une chaine surement monnayer.bof...

0 0
Score : 1956
Mikrax|2014-05-30 22:14:39
Moé, une communication vide, on apprends pas grand chose, encore une énième video faite pour cumuler des vues sur une chaine surement monnayer.bof...
vu qu'il n'y a aucune pub avant les vidéos, c'est que la chaîne n'est pas monnayée.

Athaina
0 0
Score : 2546

""Am Sram Gram..
Pic et pic, sortez vos armes"
Je trouve que ça aurait mieux sonné que
"Am Sram Gram..
Pic et pic, sortez vos lames"
Maintenant je dis ça je dis rien."
"Lame" fait référence aux Dagues des Srams, leur arme emblématique. Un jeu de mot "caché" en quelque sorte.

0 0
Score : 364

sa fait rêvé on en apprend pas beaucoup mais franchement j'ai trop hâte d'y être =) merci ankama

0 0
Score : 1801

j'espère que le dofus mag sera enfin sur les srams car il n'y a pas un seul numéros sram depuis les modifications de 2013 et croyez bien que si c'est le cas je serai le premier a l'acheter chez mon marchand de journeaux préférer .

0 0
Score : 378

J'en reviens pas, on critique le trailer.... argent argent argent argent. Il y en a des obsédés ici....
Sa vole haut dis donc.

Sinon, hate d'aller boté le cul de mes vieux frere d'os

0 0

Ah ! Que du bon, Ankama nous réserve encore une fois une dimension pleine de surprises ! smile
Je suis impatient de pouvoir la découvrir le 4 juin ! smile
Allez, bon jeu à tous et découverte pour le "jour-J" wink

0 0
Score : 8

Je me demande ca va donner quoi sur la dimension Eca x)

0 0
Score : 3955

rappel pour les gens qui oublie le background, les roublard sont aussi des disciple sram : au programme de la dimension : piège et bombe, faite gaffe a vos pieds! De plus la boss présenté porte des shushette : arme lié a remington smisse dans le background donc je lui suspecte un gameplay proche des roublard

Enjoy! the dark god will mug and blow you to death!

0 0

Vive le 17 juin alors !

0 0
Réagir à ce sujet