FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MàJ 2.21 : la bêta est en ligne !

Par #[Sylfaen] 04 Juin 2014 - 16:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 489
Score : 100

Pouvez vous me dure ou est ce que l'on télécharge la beta svp

0 0
Score : 2651
hjhoikyoip|2014-06-05 08:26:52
Pouvez vous me dure ou est ce que l'on télécharge la beta svp
ici

Au niveau d'un des boss, je vois qu'il y a un clin d’œil à Nashandra, non ? n_n
0 0
Score : 75

cool
Mais pas pour les BL comme d'habitudes , mais j'ai hâte de voir le dieu zozo montrer son nez moi ^^

0 0
Score : 3

pourquoi les trésors de frakacia ?c'est pas une bandit des clans des roublards ? Oo

0 0
Score : 2

Et tous les "BL" de moins de lvl 100 allez vous faire enculé c'est sa ? --'
Je vais finir par croire que Dofus va finir entièrement payant ^^'

0 0
Score : 1806

est-ce toujours possible d'aller a enutrosor la pnj de la tour des voyageurs ne m'a proposer que srambad :s ?

0 0
Score : 299

L'abus Ecaflip n'est pas réglé. Décu.

0 0
Score : 1089
lapatatehurlante|2014-06-05 10:40:42
L'abus Ecaflip n'est pas réglé. Décu.

Qu'elle abus vois tu, justifie toi un peu non?!
0 0
Score : 130

Pourquoi up les ecaflips , alors que beaucoup de gens se plaignent des ecaflips , car ils sont abusé.

0 0
Score : 1806

est-ce toujours possible d'aller a enutrosor la pnj de la tour des voyageurs ne m'a proposer que srambad :s ?

0 0
Score : 42

On télécharge ou la bêta ? :/

0 0
Score : 10309

Dofus Pourpre +80 Pui alors que le Robuste Majeur est aussi à 80 Pui (-12 cc)
je le trouve bien faible le nouveau Pourpre malheureusement, sinon magnifique mise à jours

1 0
Score : 1089
May-Ou-Est-Elle-Alley|2014-06-05 10:59:48
Pourquoi up les ecaflips , alors que beaucoup de gens se plaignent des ecaflips , car ils sont abusé.

Argumente, à part abusay abusay abusay ta aucun arguments. Un état insoignable, sensible au tacle, on peut plus debuff notre second tour, reflex nerf, topkaj nerf, tu veux quoi d'autre sleep 
0 0

Bonjours a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un aurai l'aimabilité de me dire ou je pourrai télécharger la béta s'il vous plaie

0 0
Score : 924
Ayule|2014-06-04 21:22:53
Ils virent l'invisibilité car ils aiment pas voir qu'une classe du jeu puisse soloter la Missiz Frizz, un boss de ce niveau alors qu'il faut un peu de maîtrise et une bonne connaissance des monstres afin de tenir autant de tours sans se faire avoir. Ce donjon est un réel problème si tu n'as pas la compo-autowin, comme toujours sur Frigost 3, ça ne marche que comme ça et je trouve ça affligeant et très décevant pour des boss estimés comme "finaux". Déjà que bien avant, il y avait l'état d'OS dû aux dommages poussées que tu te prenais, maintenant ils ont virés ça pour mettre encore plus d'érosion qu'il y en avait déjà de la part de la Missiz Frizz. De plus, je vois pas pourquoi c'est le seul donjon du jeu où les monstres accompagnant la Missiz Frizz ont un état invulnérable, il devrait même pas exister (l'état invulnérable sur les monstres). Pour moi, la Missiz Frizz actuelle devrait être comme ça:

-Les dommages poussées os.
-Seule la Missiz Frizz possède l'invulnérabilité et le débuff reste identique.

Là le donjon a une certaine difficulté mais reste réalisable par tous, et on en serait pas là à trouver un moyen de le réussir, ce qu'Ankama n'aime pas comme d'habitude, le solotage sram n'est en aucun cas une faille, on utilise juste une classe qui a des ressources. Bref, une fois de plus, le jour où on peut faire un donjon sans avoir besoin d'une classe ou une compo en particulier, qu'on me fasse signe, parce que là ça devient vraiment exaspérant.

Je souhaiterais qu'on prenne son message en compte,étant donné qu'il soit vrai,qu'il soit cohérent et argumenté.

S'en est trop de ces donjons où des classes sont mises à l'écart car elles n'entrent pas dans la compo dite "auto win" etc..
0 0

jai rien compris ki peu m aider ^^ ?

0 0
Score : 62

Où est-il possible de télécharger la Bêta svp ?

0 0
Score : 3

COOL

0 0
Score : 514
pouki-wouki|2014-06-05 10:13:28
cool
Mais pas pour les BL comme d'habitudes , mais j'ai hâte de voir le dieu zozo montrer son nez moi ^^

Sauf que les zobals n'ont pas de dieu Zobal, Il y as 12 dieux pas plus. les zobals sont rattachés au dieu Sadida wink 
0 0
Score : 341

Hâte de voir ça en jeu mais ne serait-il pas possible de penser aux bl qui n'ont aucune nouveauté récente ?

0 0
Réagir à ce sujet