FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Roman DOFUS T.2: Le Fil Pourpre

Par #[Konala] 06 Juin 2014 - 15:01:32
Réactions 86
Score : 63

XLa-tueuse 07 Juin 2014 - 11:14
vasa974 07 Juin 2014 - 07:49
est le pire ces il y a des con pour payer ça u_u
si tu es un kassos on y est pour rien laisse les gens apprécier se dont tu n'es point capable de faire il y a une touche echape pour les kassos comme toi moi je dit bravo dofus toujours en progrés je cours vite le commander je suis pas un kassos

Je soutiens pas celui a qui tu as redigé le message mais pour l'avoir lu, je peux t'assurer que le cassos c'est toi... Vu les fautes d'orthographe que tu as laissé passer.. (de plus c'est pas "dofus" qui fait le travail que tu apprécie mais "Ankama" wink )

0 0
Score : 9

Le-Benelien 07 Juin 2014 - 19:07
Si il est dans la beta.. le jet est de 80 Puissance Fix

merci de le signaler sa fait plaisir smile. je n'ai pas assez pour faire la MAJ beta

0 0
Score : 212

Je viens seulement de découvrir cette série...

Je lis dans les commentaires que cette aventure à l'air relativement bien, j'aimerais bien commencer à le lire.
Problème, je n'ai pas lu le Tome 1, il n'est pas présent dans l'Ankama Shop, et dans plusieurs grandes surfaces où je me suis rendu, ils n'en ont plus. Comment pourrais-je me le procurer ?
Je pré-commanderais bien le 2, mais si je le reçois avant le 1, je risque de détruire le fil de l'histoire...

0 0
Score : 49

J'ai trouvé le 1 er très attractif je suis curieux de savoir celui si smile

0 0
Score : 97

@Shushel Un petit tour dans le shop et hop wink

0 0
Score : 2

hihi

0 0
Score : 27

Je viens seulement de découvrir cette série...

Je lis dans les commentaires que cette aventure à l'air relativement bien, j'aimerais bien commencer à le lire.
Problème, je n'ai pas lu le Tome 1, il n'est pas présent dans l'Ankama Shop, et dans plusieurs grandes surfaces où je me suis rendu, ils n'en ont plus. Comment pourrais-je me le procurer ?
Je pré-commanderais bien le 2, mais si je le reçois avant le 1, je risque de détruire le fil de l'histoire...

Perso je l'ai trouvé à Carrefour Fnac Amazon

0 0
Score : 19

sa a l aire simpa d apprer ce que j ai compris c ets un genre de vanille ou chocolat

0 0
Score : 159

j v'ai l'acheter

0 0
Score : 5

sa a l aire bien j'achète!

0 0
Score : 212

Euh, en fait le premier tome c'est Les Vents D'Emeraudes ??
Et le second le fil pourpre ??
(éclaire de lucidité x) )

0 0
Score : 4

il doit étre bien!!!!!

0 0
Score : -5

Deja que 1 était trop bien celui la sera encore mieu x

0 0
Score : 5

Obilan,

En réalité, je pense que ce second livre n'aura pas de rapport flagrant avec le premier, car en effet, chaque livre nous emmène chercher un Dofus, Les Vents d'Emeraude nous mettais sur la piste du Dofus émeraude, donc je doute fort qu'il y ait rapport entre le 1er livre et le second.Donc tu peux tranquillement lire Le Fil Pourpre sans te soucier des Vents D'Emeraude tongue

Voila, ++

0 0
Score : 1174

Rrmarquez que les tomes suivent la création des quêtes IG.
On peut donc supposer que le prochain sera la recherche du dofus turquoise !!!

Mr-quifaitmal, iop lvl 176 du serveur Hécate.

Au passage pour ceux que sa interressent, c'est un "livre dont vous êtes le héros", une sorte de livre ou c'est vous le personnage principal et c'est vous qui êtes le maitre de l'histoire ( du type choisir le chemin à prendre à un intersection, taper un ennemis ou choisir de fuir...Bref, ce tye de livre est tout simplemet génial !!!

0 0
Score : 943

Pas sûr qu'il suivent un ordre, enfin j'espert, sinon sa veux dire qu'aprés il y aura le dofus ocre et il n'y a quasi aucune chance qu'il y ait ne refonte de la quête.
Moi, je crois qu'aprés le tome 3 (dofus turquoise surement) ce sera le dofus ivoire
Car la maj de pandala doit être bien avancé maintenant et le dofus ivoire ce trouvera sur cette ile

0 0
Score : 34

?

0 0
Score : 18

12.50 euros et combien de page j espère qui les avec plein de page et qui seras bien avant de l acheté je vais demander a quel qu' un qu il la lu son avis sleep

0 0
Score : 1980
J'ai une question sérieuse qui demande réflexion:
On dit "dofousse" pour dofus, "wakfou" pour wakfu, "chouchou" pour shushu, "tofou" pour tofu... Pourquoi n'écrit-on pas "le fil purpre" pour "le fil pourpre"?
Voilà, je crois que cette question méritait d'être posée. J'attends une réponse des plus sérieuses, pour cette interrogation justifiée et des plus intéressantes.

Sinon, bah... Il rejoindra son petit frère, ce volume-ci, y'a pas de raison. smile
0 0
Score : 2361
Akhemia|2014-06-11 12:44:17
J'ai une question sérieuse qui demande réflexion:
On dit "dofousse" pour dofus, "wakfou" pour wakfu, "chouchou" pour shushu, "tofou" pour tofu... Pourquoi n'écrit-on pas "le fil purpre" pour "le fil pourpre"?
Voilà, je crois que cette question méritait d'être posée. J'attends une réponse des plus sérieuses, pour cette interrogation justifiée et des plus intéressantes.

Sinon, bah... Il rejoindra son petit frère, ce volume-ci, y'a pas de raison. smile
Dofus à la base de la base se prononce plutôt bel et bien Dofusse, c'est juste qu'au fur et à mesure, et ce même parmi le staff, il y a ceux qui ont prononcé Dofusse, et ceux qui ont prononcé Dofousse (pas étonnant avec l'internationalisation du jeu). Voilà pourquoi actuellement même Tot prononce Dofousse. (du moins en interview)

Les deux se disent même si je reste sur le bon vieux Dofusse pour ma part.

"Avoir le refrain beau à rechercher des crosses serait prendre à revers la haine à écoper…"

0 0
Réagir à ce sujet