En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00

Ça y est, c’est officiel : nous avons LA date de sortie du long-métrage animé DOFUS dans les salles de cinéma françaises ! Roulements de tambours, lâcher de pwaks, explosion de confettis, jongleurs et troubadours : découvrez-la dès maintenant en plus d’une image exclusive du film ! 

DOFUS – Livre I : Julith sortira en salle le 3 février 2016 !

Oui, c’est vrai, on avait dit 2015… mais, on se rattrape amplement sur la qualité du projet : ça, on peut vous l’assurer ! Pour preuve, une image exclusive extraite du film :

Le projet prend un peu plus de temps que prévu, mais nous veillons à vous offrir quelque chose d’inédit, de plus grand et de plus incroyable encore que tous les projets d’animation que nous avons pu créer jusqu’à aujourd’hui. Ça vous paraît trop loin ? Nous comprenons. Mais ça va envoyer du lourd !

La phase de préproduction est terminée. La production est lancée !
Dès que nous le pourrons, nous vous informerons sur le sujet et vous livrerons quelques secrets et autres avant-premières…

En attendant, on espère vous voir nombreux dans les salles obscures à partir du 3 février 2016 !

5 -3
Réactions 277
Score : 922

Hate de voir ce que cela donne wink 

3 0
Score : 976

Pas mal tout ça !

0 0
Score : 7

En 2016 je sais pas si je jouerai encore ?!

1 -1
Score : 7788

Haaaaaaaaaaaaan. Mais vous aviez dit 2015 euuuuuuuuuuuh sad. Ca fait presque 2 ans à attendre du coup. C'est long. C'est looooooong T_T

0 0
Score : 3162

Je sens que l'on va en apprendre + sur Joris !

0 0
Score : 310

Même si il est vrai que cela parait assez lointain, j'attend vraiment beaucoup de ce long métrage !
Donnez tout Ankama, surprenez nous !

1 0
Score : 35

Une augmentation du cancer de l'oeil , croissance prevu pour fevrier 2016 !

1 -2
Score : 83

Keyboard112 > A titre personnel je joue plus depuis bientôt 5 ans, mais c'est avec un grand plaisir que je suivais les séries télé Wakfu et Dofus avec ma copine qui n'y a jamais joué (et qui n'y joue toujours pas), donc c'est pas censé être un soucis wink

0 0
Score : 936

J'imagine qu'aucune sortie n'est prévue pour vos amis les Québécois?

Aurons nous une façon (légale) de le visionner?

1 0
Score : 29

sa promet d'etre assez interressant c vrai que joris et l'un des personnage clé de film pourquoi vit t'il avec kerubim ou bien comment et t'il rentrer dans la milice de bonta je sens que se film va nous apprendre plein de choses

0 0
Score : 4033

A voir sur le long terme.

0 0
Score : 6

hate de voir le film ! mais en même temps , sa fait comme même presque 2 ans !! a attendre ^^'

0 0
Score : 3241
xNayRu|2014-06-10 16:30:48
J'imagine qu'aucune sortie n'est prévue pour vos amis les Québécois?

Aurons nous une façon (légale) de le visionner?
Le streaming Sinon 1 an et demi pour le faire c'est pas particulièrement long ^^
0 0
Score : 3367

Argh d'ici là mon p'tite frère va encore grandir. xD

Sinon sublime l'image. Hâte de voir le film.happy 

0 0
Score : 138

Je sais pas pourquoi mais je pense que ce film va parler de l'histoire de la classe ou race de Joris, classe qui je pense est celle qui sort en fin d'année pour décembre smile bref je ferrais tout pour allez le voir, il a l'air Génial

0 0
Score : 6493

Espérons simplement que cela ne soit pas repoussé une énième fois, depuis le temps qu'on nous fait miroiter ce film...:unsure: 

0 0
Score : 11855

J'ai vraiment hâte. Si l'aspect graphique est comme l'image et comme les images que j'ai trouvé sur internet alros déjà cela part très bien. J'attend de voir si le sénario sera à la hauteur, notamment la personnalitée du méchant principale que j'éspére être à la hauteur de Nox et Qilby ^^.

Je suis un peu déçus que le film soit en 2016 au lieu de 2015. Cependant, je trouve que c'est bien mieux pour la visibilité du film. 2015 est une année chargé en gros film blockbuster qu'ils soient en live ou en animations: Avengers, Star Wars, peut être pirate des caraïbes, un nouveau kung fu panda et j'en passe de nombreux autres...Quand j'ai appris que le film serait en 2015, j'ai eu peur qu'il soit "noyé" dans la masse de films ^^"...
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la presse TV publicitera un peu autour du film pour inciter les familles à y aller.

Ankama Animation fait vraiment de bons projets et j’espère que ce film sera une réussite permettant à d'autres productions de voir le jour. Notamment, j'aimerais voir ce que donne Ankama Animation sur un gros projet qui ne soit pas lié à l'univers Krosmoz, comme une adaptation de comte à la Disney.

0 0
Score : 361

Olalala, le film sort le jour de mes 20 ans, mais quel cadeau =D C'est un signe ça, Ankama m'a dans le collimateur !

0 0
Score : 2456

cool, hâte de le voir smile

0 0
Réagir à ce sujet