FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00
Réactions 277
Score : 10
sleep
0 0
Score : 2

je me demande il va parler de quoi =)

0 0
Score : 7

xNayRu, vien en france pour le voir wink

0 0
Score : 28

Franchement je suis vraiment presser que le film sorte au cinéma ! Mais prenez votre temps plus c'est long mieux ses, surtout pour Ankama ! wink 

0 0
Score : 505

Le film sera dispo en streaming ??

0 0
Score : 54

Pensez-vous que le film sortira aussi en Belgique ? Car j' aimerais beaucoup le voir mais bon ... je ne voudrais surtout pas être interdit de le voir juste parce que le filme ne passera qu' en France :/ .

0 0
Score : 516
nickelodeonn|2015-04-28 07:58:18
Pensez-vous que le film sortira aussi en Belgique ? Car j' aimerais beaucoup le voir mais bon ... je ne voudrais surtout pas être interdit de le voir juste parce que le filme ne passera qu' en France :/ .
Ankama font généralement les choses bien, s'il sortent un film, il sera disponible au téléchargement payant sur différentes plateformes de streaming légal.
0 0
Score : 17

impatient de voir se que Xa nous a encore pondu en graphisme et bien sur dans savoir plus sur joris et bonta

0 0
Score : 1340

Bonjour.

Étant un joueur de la communauté hispanique, j´aimerais savoir si le film sera dans les cinemas en dehors de la France (même si ce n´est que sur des cinemas qui offrent des versions originales sans traduction), et plus en particulier en Espagne.

Merci d´avance!

0 0
Score : 103

Ils vont sûrement nous donner des indices sur les prochaines quêtes (Dofus Ébène) par exemple

0 0
Score : 3

A voir la photo il a l'air trop bien ^^ j'ai vraiment hate de le voir

0 0
Score : 3

Il doit sortir quand au cinema

0 0
Score : 14804
njksduioqhuip|2016-01-15 10:08:19
Il doit sortir quand au cinema
Sérieusement ? C'est marqué en gras dans le tout premier post de Sylfaen...
0 0
Score : 77

Bonjour est ce que quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort en Suisse ? Merci de votre compréhension

0 0
Score : 2

lol

0 0
Score : 62

A quand la sortie au cinéma en suisse car beaucoup de joueurs sont suisse et ne peuvent pas se déplacer en France juste pour un film .

Cordialement Larmakenn

0 0
Score : 8133

Poses ta question dans l'autre sujet (il est souvent dans les premiers sujets en ce moment), Tot y passe régulièrement tu auras plus de chances de réponse (pour ma part je l'ignore).

0 0
Score : 359

Et sinon il sort quand en streaming ? ^^

0 0
Réagir à ce sujet