FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00
Réactions 277
Score : 284

J'irai le voir juste pour l'univers de dofus en grand écran ahah, ça m'a l'air un peu enfantin mais bon

0 0
Score : 2

J'ai hâte de voir sa je pense que je serai pas déçu

0 0
Score : 210

Oua la grande classe!! J'ai hâte de voir ça smile Bonne continuation !!

0 0
Score : 4070

2 ans à attendre, ça fait long ! ph34r

Néanmoins j'espère vraiment le scénario sera bon et qu'il sera moins "enfantin" que les kerubim qu'on voyait à la télé (même si je sais que c'est à cause de france TV qui reprochait que Wakfu était trop "mature").
Mais comme là c'est au cinéma j'espère que se sera quelque chose de plus libre !

0 0
Score : 4

Au tout tout tout début, ce film était prévu pour 2014... Puis pour 2015, maintenant 2016 sad
Et le film Wakfu ??? 2018 ??
Bref j'espère qu'il sera au moins bien :p
Et qu'on saura enfin COMMENT Joris peut vivre a l'ère des Dofus alors qu'on le retrouve dans la série Wakfu qui se passe après le Chaos d'Ogrest (donc la mort de la population complete du monde des 12, si j'ai bien compris)

0 0
Score : 211

Une avant première pour ceux qui sont dans la même région que vous ? :p

0 0
Score : 125

Comptez sur moi pour venir le voir smile

0 0
Score : 18

je veut telement le voir tout de suite *_* vivement 2016

0 0
Score : 1799

Hmm on va voir ce que ca donne.

Mais vu la qualité de Wakfu, je pense qu'on a pas de soucis à se faire wink 

0 0
Score : 94

.

0 0
Score : 1920

Et les épisodes spéciaux Wakfu ! Des nouvelles ? biggrin

0 0
Score : 7

Pour ma part j’attends ça avec impatience, l'univers de dofus me fait rêver depuis que j'ai 14 ans et j'en ai actuellement 19 alors au final 2015 ou 2016 ça ne change pas grand chose. Pour ce qui est des projets d'animation d'ankama on à des nouvelles à propos d'une éventuelle saison 3 de WAKFU?

0 0
Score : 2601

Je trouve ça vraiment génial !
Un film de mon jeu préféré, après une série magnifiquement faite, et autres goodies, magazines, etc...
Franchement, je l'attend avec impatience, et ça sera un plaisir de payer le cinéma pour un film comme ça

De quoi -je l'espère- aider Ankama pour leurs problèmes, et peut-être avec de la chance cela nous apportera une vague de nouveaux joueurs, et d'anciens joueurs !

Bref, prenez votre temps, surtout si ça rend le film meilleur. smile

Tchu ~

0 0
Score : 301

Dofus vas surement prendre un gros coup de Publicité ^^' on vas voir tout les gaminos arrivé sur dofus comme pour avoir un poisson clow à cause de Némo Mdr

1 0
Score : 1244

je sens que ca va gerer !!!

0 0
Score : 103

Pas mal du tout mais le temps d'attente est très long dommage

0 0
Score : 308

Intéressent et j’espère que ce sera un animé pour tout âges et pas seulement une anime pour enfant comme Kerubin.
J'attend de vraiment connaitre l'histoire du continent des personnages (dite classe) et surtout sur l'histoire même des Dofus c'est relique si puissante dont pour le moment aucun aventurier ne possède.

0 0
Score : 9

rivalité éternelle avec Warcraft ... sortie de Warcraft en 2016 me semble ^^

0 0
Score : 291

C'est looooong 2016... Mais qu'est que c'est beau cette image est juste magnifique

0 0
Score : 14

je veut trop le voir

0 0
Réagir à ce sujet