En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00
Réactions 277
Score : 8900

Un petit trailer, juste un ... aller biggrin 

1 0
Score : 2

Sa va être trop long a attendre :'(

0 0
Score : 483

Super, le temps de voir venir x) Et... Je viens de me connecter, bravo aux devv pour le site ^^

0 0
Score : 290

Super j'espere sa vaut le coup d'attnedre

0 0
Score : 8359

Ca sera l'occasion de croiser des joueurs dofusien de la région moi j'vous le dit ! ( Y'a des goodies avec les entrées ? ) ^^

0 0
Score : 2887

God y'a joris si j'vait pas l'voir j'ai raté ma vie

0 0
Score : 561

J'ai hâte et personnellement sa ne me dérange pas d'attendre plus longtemps pour avoir une meilleure qualité smile

0 0
Score : 10

Long d'attendre jusqu'à 2016 mais hate de voir ce que ça done

0 0
Score : 936
abdelhadi|2014-06-10 16:35:05
xNayRu|2014-06-10 16:30:48
J'imagine qu'aucune sortie n'est prévue pour vos amis les Québécois?

Aurons nous une façon (légale) de le visionner?
Le streaming Sinon 1 an et demi pour le faire c'est pas particulièrement long ^^
Lel, fuck le streaming, ben mieux les torrents.
Mais bon.
0 0
Score : 236

Aïe là c'est un peut abuser, en 2012 ou 2013 ils ont dit que dans 2 ans le filme sortira, mais là ......
Mais bref regardons le côté positif wink c'est cool un filme pour nous.

0 0
Score : 1248

Ahhh ! C'est bon ça ! biggrin

0 0
Score : 141

Dofus au cinéma ! smile

0 0
Score : 2175

Qui a dit qu'on avait plus l'age de regarder ça ? J'irais voir smile 

0 0
Score : 185

hats d’être en 2016 ^^

0 0
Score : 99

Je me langui vraiment vraiment de le voir ! Des décors impressionnant nous attendent !

0 0
Score : 92

Hâte de voir cela aussi mais attention à vous ANKAMA , certaines personnes comme moi attendent ce film depuis de début que ce projet avait émis quelques "bruits de couloir" (donc cela fait quand même assez longtemps) et si votre film n'est pas à la hauteur de vos dires et des attentes la colère des douze dieux s'abattra sur vous.

0 0
Score : 1544

Sortez le film via VOD puis via Netflix au lieu de jouer via les salles : cela limitera la casse niveau piratage.

0 0
Score : 56

coucou moi je pense que sé bien

0 0
Score : 158

Truc de MaLaDe !!!! on a enfin une date, une vrai date, fixe et tout et tout "TROIS FÉVRIER DEUX-MILLE SEIZE" !!!!!!!!! Enfin Enfin !!! Vous avez intérêt d'envoyer du lourd ! Je suis à font avec vous !!!

0 0
Score : 762

Un film que je ne vais pas manquer.

Merci Ankamawub

Cordialement, Darklighter

0 0
Réagir à ce sujet