FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00
Réactions 277
Score : 3377

Impatient de voir ça en salle après tout ce temps que nous attendons et allons encore attendre...

0 0
Score : 3909

Vous aviez dit 2015 mais dans notre tête ça sonnait comme 2016, c'est votre marque de fabrique le retard! :p
En tout cas hâte de voir ce que ça donne!

0 0
Score : 1473

Dommage que l'attente soit si longue :-( mais si la qualité y est mieux vaut un mal pour un bien

0 0
Score : 113

Ah ah! No problem Ankama!! Du moment qu'on a un ****** de film au bout, c'est sa qu'on veux voir!! smile
Bon courage à toute l'équipe de prod!

Faites nous du bon boulot!!

Et pour patienter, on aura la mini trilogie de Wakfu !! wink 

0 0
Score : 4

Hihihi le jour de mon anniv , trop cool :p ! Mais bon c'est chiant 2016 ohmy

0 0
Score : 3

2016 ? ohmy j'espere qu'il vaudra vraiment l'attente si longue x) en tout cas l'image dechire :p j'attend beaucoup de ce film cordialement un petit osa 106 biggrin

0 0
Score : 64

Un petit cadeaux avec la place de ciné ça serait cool !

0 0
Score : 3

Sa seras disponible au maroc au Mégarama?

0 0
Score : 28

J'ai hâte de le voir :3
Vite vite, une bande annonce siouplé, une bande annonce ! *^^^^*

0 0
Score : 2

pas mal wink

0 0
Score : 1438

Même si en 2016 je jouerai (ou pas,va savoir de quoi demain est fait) j'irai le voir avec plaisir !

0 0
Score : 97

.......Pom Pom Pom, Février 2016 (eh bein quand même). depuis quand il faut 5 ans pour réaliser un film d’animation ? car sur Dofus, vu le travail réalisé par les dessinateurs, ce ne sont pas les idées qui manquent. faut pitétre faire appel a likipe Hayao Miyazaki ph34r 

0 0
Score : 18

cool enfin un film de Dofus x) mais ses trop loin 2016 !!!

0 0
Score : 1438
junbao|2014-06-10 23:52:52
.......Pom Pom Pom, Février 2016 (eh bein quand même). depuis quand il faut 5 ans pour réaliser un film d’animation ? car sur Dofus, vu le travail réalisé par les dessinateurs, ce ne sont pas les idées qui manquent. faut pitétre faire appel a likipe Hayao Miyazaki ph34r
Renseigne toi de savoir combien de temps a mit Avatar pour être créer avant de parler ..
Un film comme celui ci c'est image par image,suffit que le film dure 1h30/2h je te laisse imaginer combien de planche dessin logiciel vu les nouvelles technologies il faut. Il faut également le temps de travail pour les voix etc etc ..
Un film c'est très très long sa s'fait pas en une journée !
Maintenant si tu veux un film de merde oui en 1 an tu le fais,un vrai bon film prend énormément de temps
Tous les films d'animations mettent énormément de temps à sortir mais ce n'est jamais pour rien wink 
0 0

Sympatoch !

0 0
Score : 372

En tout cas vous respectez bien vos traditions et je vous en félicité smile !
Toujours du retard !!! Même pour un film...

0 0

Et Pour les Québecois cest quand?

0 0
Score : 131

sa fais un bon bout de temps :O mais il faut être patient :p

0 0
Score : 188

Hâte de le voir, déjà les séries de Wakfu + Kérubim sont pas mal, alors vivement ce long métrage biggrin

0 0
Score : 96

MLP EQ2 > fin 2014 // MLP Saison 5 > 2015 // Dofus le Film > 2016 ... Bon, moi je vais m'armer de beaucoup de patience hein ._.

0 0
Réagir à ce sujet