FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00
Réactions 277
Score : 96

Cra-of-Dead > Et encore ! Ça dépend aussi du taux de FPS ( Frame per second ) ! Si c'est du 30FPS, ce sera plus rapide que du 60 ou du 120 ! tongue

0 0
Score : 4

J'aspire, j'aspire, j'aspire ! on aperçoit sur l'image maître Joris le fameux gardien de Bonta dans la série animée Wakfu, le petit super balèze et super mystérieux :p !

0 0
Score : 105

Je trouve l'image sublime !

0 0
Score : 1977

2010 annonce pour 2013 -> report 2015 -> report 2016

Mauvais choix pour le nom de Joris, vous auriez dû l'appeler Tanguy. C'est qu'il n'a pas l'air de vouloir la quitter sa génitrice. Dites à Tot de respirer et pousser, sinon on ne va jamais y arriver.
Enfin tant qu'il n'y a pas d'avortement avant terme... On va prendre son mal en patience.

Je tiens à dire que c'est juste sadique de faire attendre si longtemps les gens comme moi, qui n'ont aucune patience. Voilà, ça devait être dit!

0 0
Score : 11855
junbao|2014-06-10 23:52:52
.......Pom Pom Pom, Février 2016 (eh bein quand même). depuis quand il faut 5 ans pour réaliser un film d’animation ? car sur Dofus, vu le travail réalisé par les dessinateurs, ce ne sont pas les idées qui manquent. faut pitétre faire appel a likipe Hayao Miyazaki ph34r
Sauf que tu oublis qu'ils ont repris une partie du travail à 0 ^^". De plus, tu cite Hayao Miyazaki mais tu es au courant de combien de temps il met pour réaliser ses films ? ^^" ....Le vent se leve a prit 5 ans à être réalisé justement...D'ailleurs $c'est en partie pour ca qu'il arrete de faire des films d'animation. Dans une interview, il révèle que ca lui prendrait à présent 6 à 7 ans pour réaliser un film (à cause de son age notamment).
0 0
Score : 4

sa fait un moment que j'ai arréter dofus mais je conte aller voir se film pour me rappellé tous les bon souvenir passé sur se jeux

0 0
Score : 59

Haa ça redonne envie de jouer tout ça!!!!

0 0
Score : 1769

Enfin une date officielle!

On va attendre un moment mais vu la qualité graphique du film ça n'a aucune importance! Mieux vaut retarder sa sortie et avoir une merveille visuelle que de se dépêcher et avoir un rendu moyen!

Au passage, 5 ans pour un film d'animation c'est pas extraordinairement long, ça dépend surtout de la taille de l'équipe derrière et de la qualité recherchée!

En tout cas je sais ou je serais le 3 février 2016 (ou avant en avant-première qui sait ^^).

Félicitation pour votre travail en tout cas!

0 0
Score : 587

Très jolie

0 0
Score : 4531

J'irais certainement pas le voir au cinéma mais plus tard a la télé pourquoi pas oui tongue 

0 0
Score : 218

J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner !

0 0
Score : 792

A la base je me fiche un peu de tout ce qu'il y a autour du jeu, mais je dois avouer que ce film m'intéresse beaucoup, je suis curieux d'en voir le résultat !

0 0
Score : 44

Joris et le protecteur de bonta on le vois apparaitre dans la série wakfu quand pinpin perd un cable au village sadida wink

0 0
Score : 1498

Vous avez le syndrome What the cut ou quoi biggrin

Enfin je préfére attendre et avoir un film de qualité que de ne pas attendre et rester sur ma faim aprés le film

0 0
Score : 484

Oh dommage qu'il ai été repoussé si loin, mais si la qualité en est grandement améliorée, vous êtes excusés ^^

0 0
Score : 2626

Le lendemain de mon anniversaire ! ça sera un chouette cadeau wub 

0 0
Score : 365

OMG OMG OMG. j'ai trop hate.

0 0
Score : 101

Oh tiens, Ankama qui repousse encore une date de sortie^^, c'est pas que ça devienne une habitude, mais un peu quand même nan? Quand-est ce que vous avez sortis quelque chose en temps et en heure la dernière fois? Je ne critique pas votre boulot, étant donné que je joue à votre jeux, mais si vous pouviez arrêter de notre promettre le ciel, et de nous mentir, et de juste nous donner une vision représentative de la réalité et de vos capacité, cela serait appréciable. Car je ne pense pas être le seul à ne pas apprecier être pris pour un cretin. Je ne parle biensûr pas que du film, mais biensûr de toutes vos mises à jours, et de votre excuse bidon de ne pas sortir le feca par peur de perdre des joueurs, mais de détruire la classe osa derrière sans aucune crainte. On se demande donc légitimement si la refonte feca ne seras pas pire que le nerf (justifié, mais bizarrement effectué) de l'osa. Biensûr je mentionnerais rapidement le Mythe du Kolizeum Inter qui nous fait toujours bien rire lorsque quelqu'un le mentionne toujours avec espoir. J'espère que vous allez redresser la barre, j'ai créé mon premier compte il y a 6 ans, j'ai toujours beaucoup apprécié votre jeux et votre façon de faire, mais entre la 2.0, le nerf trop puissant de la maj CaC (créant un déséquilibre majeur au niveau des éniripsas feu, des xelors eau, sur le feca feu, sur les enus, et en moindre mesure sur les cra, les sadi et les osas, qui avaient grandement besoin de ces CaC pour compenser des faiblesses flagrantes de leur classe. Résultat de la maj: On se retrouve avec des combats de tournois et certains de koli qui durent largement plus d'une heure, qui dégoûtent la communauté par leur fonctionnement (je prends comme exemple simple une team feca/xelor/sadi en kolizeum).

0 0
Score : 1000
Archange-du-feu-Roy|2014-06-10 16:44:36
J'ai vraiment hâte. Si l'aspect graphique est comme l'image et comme les images que j'ai trouvé sur internet alros déjà cela part très bien. J'attend de voir si le sénario sera à la hauteur, notamment la personnalitée du méchant principale que j'éspére être à la hauteur de Nox et Qilby ^^.

Je suis un peu déçus que le film soit en 2016 au lieu de 2015. Cependant, je trouve que c'est bien mieux pour la visibilité du film. 2015 est une année chargé en gros film blockbuster qu'ils soient en live ou en animations: Avengers, Star Wars, peut être pirate des caraïbes, un nouveau kung fu panda et j'en passe de nombreux autres...Quand j'ai appris que le film serait en 2015, j'ai eu peur qu'il soit "noyé" dans la masse de films ^^"...
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la presse TV publicitera un peu autour du film pour inciter les familles à y aller.

Ankama Animation fait vraiment de bons projets et j’espère que ce film sera une réussite permettant à d'autres productions de voir le jour. Notamment, j'aimerais voir ce que donne Ankama Animation sur un gros projet qui ne soit pas lié à l'univers Krosmoz, comme une adaptation de comte à la Disney.
Tu as oublié NOOB il me semble smile

Sinon, il faut avoir vu/lu quelque chose pour suivre l'histoire?
0 0
Score : 138

Pas de diffusion dans les cinémas belges... :-/ Dommage! Il y aura-t-il un autre moyen de visionner le film?

0 0
Réagir à ce sujet