FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : la date officielle !

Par #[Sylfaen] 10 Juin 2014 - 16:17:00
Réactions 277
Score : 3

j ai le temps de passer 200 smile

0 0
Score : 24

Ça fait tellement longtemps qu'on attend qu'on est pas à 2 ans près maintenant xD

0 0
Score : 11855
toshiro7474|2014-06-11 13:56:25
Archange-du-feu-Roy|2014-06-10 16:44:36
J'ai vraiment hâte. Si l'aspect graphique est comme l'image et comme les images que j'ai trouvé sur internet alros déjà cela part très bien. J'attend de voir si le sénario sera à la hauteur, notamment la personnalitée du méchant principale que j'éspére être à la hauteur de Nox et Qilby ^^.

Je suis un peu déçus que le film soit en 2016 au lieu de 2015. Cependant, je trouve que c'est bien mieux pour la visibilité du film. 2015 est une année chargé en gros film blockbuster qu'ils soient en live ou en animations: Avengers, Star Wars, peut être pirate des caraïbes, un nouveau kung fu panda et j'en passe de nombreux autres...Quand j'ai appris que le film serait en 2015, j'ai eu peur qu'il soit "noyé" dans la masse de films ^^"...
Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que la presse TV publicitera un peu autour du film pour inciter les familles à y aller.

Ankama Animation fait vraiment de bons projets et j’espère que ce film sera une réussite permettant à d'autres productions de voir le jour. Notamment, j'aimerais voir ce que donne Ankama Animation sur un gros projet qui ne soit pas lié à l'univers Krosmoz, comme une adaptation de comte à la Disney.
Tu as oublié NOOB il me semble smile

Sinon, il faut avoir vu/lu quelque chose pour suivre l'histoire?
As propos de quoi j'ai oublié Noob ? x)

Sinon, de ce que j'en sais sur le film, tant que tu sais qui est Joris et Kerubim dans les cadre ligne, ca devrait suffire. Maintenant, je pense que mater la série Kérubim pourra surement te donner quelques éléments qui pourraient être utile, puisque c'est là où on apprend le plus sur Kerubim et où on sait pourquoi ils vont à Bonta.

loouuloouu789|2014-06-11 14:29:49
Pas de diffusion dans les cinémas belges... :-/ Dommage! Il y aura-t-il un autre moyen de visionner le film?
Ba faudrait que les cinémas Belges achetent le films pour le diffuser quoi ^^". Sinon, faudra que tu traverse la frontière. Il sera surement diffusé à Lille x).
0 0
Score : 4671

J'espère que votre projet sera rentable! car on sait que ça va pas fort en ce moment, mais une question que je me pose, c'est axé enfant ou RP pour les grand?

0 0
Score : 28

Ça sera même pas meilleurs que Wakfu car avent il savait faire de bonne histoire Wakfu cettez la meilleurs séries que ankama on crée mais a se film je n'y pense pas du tout que ça sera meilleur que wakfu

0 0
saeko-robin|2014-06-11 15:45:45
J'espère que votre projet sera rentable! car on sait que ça va pas fort en ce moment, mais une question que je me pose, c'est axé enfant ou RP pour les grand?
D'après Tot, c'est axé pour tout public, donc pour petits et grands. Je pense qu'ils vont utiliser la même "recette" que Wakfu série, c'est à dire un scénario et des personnage avec une double interprétation: une un peu simple pour les enfants, l'autres plus mature.

mania1jumpi|2014-06-11 16:44:10
Ça sera même pas meilleurs que Wakfu car avent il savait faire de bonne histoire Wakfu cettez la meilleurs séries que ankama on crée mais a se film je n'y pense pas du tout que ça sera meilleur que wakfu
En même temps, Ankama a fait que 2 séries animés: Wakfu et Kerubim ^^"... Sachant que avec Kerubim ils avaient des contraintes beaucoup plus importantes que avec Wakfu...Bref, je pense que ca se rapprochera pas mal de l'ambiance Wakfu ^^.
0 0
Score : 3

est-ce que le film va aussi être mis en salle au Québec ?

0 0
Score : 237

J'espère que c'est pas basé sur Kerubim, quoi ... L'univers est assez riche pour pas se cantoner à ça, surtout que ça va toucher peu de public.

0 0
Score : 7

Ca n'a pas l'air mal comme film. smile

0 0
Score : 34

jai hate moi vite

0 0
Score : 34

sa sera pas mal je me suis renseigner a la fin kerubim receuil joris et toute sont histoire sa naissance ect

0 0
Score : 950

A ne pas loupé, se film a l'aire intéressent !

0 0
Score : 885

C'est long... Mais bon. On peut attendre, avec tout le bon travail que vous faîtes.

0 0
Score : 18
J'espère qu'on aura plus d'indices sur les prochaines quêtes (Dofus Ébène et Ivoire) par exemple
0 0
Score : 495

Vous m'excuserez mais : J'AI UN ORGASME !!!!!
Prenez le temps de le faire, vous nous apporterez à coup sur un chef d’œuvre !

0 0
Score : 1092
ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE !

C'est un minimum normalement, on a déja repoussé le film d'un an, c'est le minimum pour s'excuser de cette année en plus a attendre biggrin
0 0
Chevalier-Khra|2014-06-11 22:04:20
ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE ! ON VEUT UNE BANDE ANNONCE !

C'est un minimum normalement, on a déja repoussé le film d'un an, c'est le minimum pour s'excuser de cette année en plus a attendre biggrin
Quand j'ai fais mon sujet en mars sur le film avec quelques infos, Xyale l'avait fermé en disant que ils n'étaient pas encore pret à donner des infos dessus. Je pense que la situation n'a pas encore assez changé pour qu'ils puissent donner une bande annonce. Hélas ^^" ...

Il va falloir tabler sur 2015 je pense pour les premiers teaser/bandes annonces^^.
0 0
Score : 10

je trouve que c'est un peux tard

0 0
Score : 126

Je rejoint l'avis de Keyboard :/

0 0
Score : 126

Je ne sait ps si je jouerai encore dans 2 ans :/

0 0
Réagir à ce sujet