lacheteurdecode2|2014-06-28 23:26:19Bonjour,
je rencontre le même problème que PVton, c'est a dire impossibilité d'inscription alors qu'ils me mettent que je suis déja inscrit. J'ai peut qu'il y ait une confusion... Comment résoudre ce souci??!
Ne seriez-vous pas déjà inscrits avec un autre compte ?
J'ai d'abord cru que le lien de l'épreuve de rapidité mené au classement des roublards uniquement... Mais en faites non
Le premier non-roublard se classe a la 87éme position, félicitation à lui ! 
Bonne chance à tous les participants, et surtout à ce de Hel Munster ! Pour m'a part, je crois que je suis pas prêt de pouvoir participer ... :'(
Vu les sorts de dégâts directs plutôt moyens dont on dispose, faut bien qu'on ai un autre avantage pour pas se situer tous dans les bas du classement !
Toujours cette sélection qui me rebute
.
, m'enfin bon, ça reste sympa à suivre quand ça joue pas sur des compo bien sales !
Je suis désolé Sylfaen, certes tu veux vraiment accentuer le Goulta comme un tournoi entre serveurs mais c'est censé rester un tournoi PvP entre les meilleurs joueurs PvP de chaque serveur et non un tournoi entre les riches joueur PvM égocentriques glandeurs map village. Enfin perso je le vois comme ça mais bon.
Bon ok ils sont pas tous comme ça
les temp fait avant la date d'inscription ne compte pas?
Tankounayt rpz.
Ronde 4 : jeudi 7 août
POPOPOPOPO CES MON ANNIIV KESKIYA
Bonjour,
j'ai un soucis quand à l'inscription pour le Goultarminator. En effet, sur l'épreuve de rapidité, il semble que je ne sois pas inscrit, mais lorsque je clique sur l'onglet Inscription, que je me connecte, on me signale que je suis déjà inscrit. Or, je n'ai pas rempli le formulaire d'inscription.
Auriez vous une solution à apporter à ce problème ?
• La recherche par serveur ne fonctionne pas, dommage !
dommage qu il n y est pas un goultar pour chaque tranche de niv par exemple 1/20 20/50 50/80 80/100 100/120 120/140 140/160 160/180 180/199 et les niv 200 et accessible au ancien abonné sa serais super
Ce tournoi demande quand même une disponibilité hors norme,il faut prendre en compte que mis a part dofus certains on une vie ^^ bref dommage pour moi,n'étant pas sur d'être dispo a chaque date je ne pourrais pas combattre pour mon serveur .
Hum !!!! *affute sa lame*
*Prend ses Dofus*
*Régurgite*
Le probleme c'est comme a chaque fois cette ù*$^=;:!;ù*^$ d'épreuve de popularité......je vois pas du tout ce qu'elle vient faire dans un tournois de PVP et c'est comme d'hab les bons joueurs qui trainent pas village seront boudés ......
Amayiro vaincra
Vive Otomai
Dans le classement de l'épreuve de rapidité, on n'a que des iops et des roublards jusqu'à la 318 ème place O_o
Et sinon Ankama s'attaque quand aux véritables problèmes?
... non autre que l'apparence du site je veux dire,
.... non autre encore que pourrir les osamodas qui ont morflé à un tel point que ...passons,
... non autre encore que ... non je vais arrêter là..
Le Quatar qui rachète Dofus ... Ah même eux ne pourriraient pas autant le jeu que ça ^^
Bon les gars, du vrai, du bon et du concret, et magniez vous !
oto-mustam participe au goultarminator ?