FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Goultarminator est de retour : inscrivez-vous !

Par #[Sylfaen] 26 Juin 2014 - 17:30:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 84
Score : 2376

oto mustam participe mais seront bon dernier jamais compris l'intérêt qu'ils participent

0 0
Score : 4074
croquetete|2014-06-27 20:08:24
oto mustam participe mais seront bon dernier jamais compris l'intérêt qu'ils participent
Bah avant Frigost 3, ils auraient pu s'en sortir si les bons joueurs participaient, car y'en a pas mal qui avaient de très bon stuff ou qui aurait pu se faire de très bon stuff au niveau du Goulta.

Mais maintenant avec Frigost 3, faut avouer qu'en terme de stuff ils sont dépassés et que malheureusement les simples stuff Frigost 2 ne rivalise pas avec Frigost 3, dimensions divines etc...
0 0
Score : 6

nan 1a 20 koi le iop 20 il pete la gule au lvl 10 nan sereix devrai avoir un goultard 200 et voila koi

0 0
Score : 6

wshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh helksphine sa lagggggggggggggg

0 0
Score : 4

Franchement je suis Level 86 et je vais tester Goultard mais franchement c'est juste pour le plaisir biggrin

0 0
Score : 2

on peut voter ou pas encore?

0 0
Score : 135

Pour l'instant il n'y a pas de vote. C'est que pour l'épreuve de popularité que l'on vote. Le lien pour les votes sera donc donné au moment de cette épreuve.

0 0
Score : 174

POPOPO hel-munster est sur le podium 1er et 2nd place pour Seli et Crecre smile bonne chancé à vous

0 0
Score : 37

Bonjour,
je rencontre le même problème que PVton, c'est a dire impossibilité d'inscription alors qu'ils me mettent que je suis déja inscrit. J'ai peut qu'il y ait une confusion... Comment résoudre ce souci??!

0 0
Score : 3390

J'espère que cette saison sera encore meilleure que toutes les autres, même si la première demeurera toujours le top...

0 0
Score : 9

de toute façon silouate gagnera comme d'hab

0 0
Score : 2555

Ce serai bien que cette année nous puissions porter des boucliers avec bonus désactivés.. ! (Ankama s'arrange toujours pour améliorer le skin de dofus mais c'est relou ces "absences").

Je devrai m'acheter pas mal de mimibiotte avec des boucliers skin possible mais pas grave ! J'aimerai quand même !

0 0

bowisse en FORCE

0 0
Score : 76283
lacheteurdecode2|2014-06-28 23:26:19
Bonjour,
je rencontre le même problème que PVton, c'est a dire impossibilité d'inscription alors qu'ils me mettent que je suis déja inscrit. J'ai peut qu'il y ait une confusion... Comment résoudre ce souci??!

Ne seriez-vous pas déjà inscrits avec un autre compte ?
0 0
Score : 377

Teknivalofheaven 27 Juin 2014 17:55
Et sinon Ankama s'attaque quand aux véritables problèmes?
... non autre que l'apparence du site je veux dire,
.... non autre encore que pourrir les osamodas qui ont morflé à un tel point que ...passons,
... non autre encore que ... non je vais arrêter là..
Le Quatar qui rachète Dofus ... Ah même eux ne pourriraient pas autant le jeu que ça ^^

Bon les gars, du vrai, du bon et du concret, et magniez vous !

Renseigne toi sur le jeu. Il y a un truc rouge qui donne de la puissance, avec une quete assez sympatique si tu prend le temps de la jouer et non de la rush... Je sais pas si tu te rend compte du travail que sa demande. Et si tu te crois si malin, envoie ton CV à Anakama, vu ton sens de la critique tu vas faire un carton ! (et foutre le camp surtout)

0 0

j'ai un bug d'inscription

0 0

j'ai un bug d'inscription

0 0

C'est dommage qu'il faille être dispo si tard dans la soirée sinon il y aurait plus de participants. Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir participer (mais ça c'est une autre histoire et de toute façon on s'en fiche). En fait seul ceux qui on vraiment de l'indépendance vis-à-vis de l'ordinateur (pour les mineurs en général) ou qui ont atteint la majorité peuvent participer au Goultarminator. C'est bien dommage m'enfin bon je n'ai qu'une dernière chose à dire : ALLEZ DANATHOR TEAM !!!
P.S. : désolé pour ce pavé où mes idées ce répètent.

0 0

A obelix0001: En plus du bug d'inscription tu as un bug de répétition. A moins que je me sois mis à loucher !

0 0
Score : 61

skariak 26 Juin 2014 17:49

(SacBoule @ 26 Juin 2014 17:36) *
J'ai d'abord cru que le lien de l'épreuve de rapidité mené au classement des roublards uniquement... Mais en faites non Le premier non-roublard se classe a la 87éme position, félicitation à lui !

Bonne chance à tous les participants, et surtout à ce de Hel Munster ! Pour m'a part, je crois que je suis pas prêt de pouvoir participer ... :'(

Vu les sorts de dégâts directs plutôt moyens dont on dispose, faut bien qu'on ai un autre avantage pour pas se situer tous dans les bas du classement !

se qoi sa

0 0
Réagir à ce sujet