FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS sur navigateurs : phase 2

Par #[Sylfaen] 03 Juillet 2014 - 17:00:00
Réactions 381
Score : 140

Très sympa comme initiative, je teste ça tout de suite !

0 0
Score : 128

O_o j'espere y être attendait je suis le plus vieux de tous ^^

0 0
Score : 34

Non pris en charge pas les smartphones/tablettes.
Considérant que chaque joueur a déjà DL l'exe...
En d'autres termes, useless. A moins de bosser pour ankama ou la fonction publique et de pouvoir cramer son temps de travail en jouant à Dofus.

Occupez-vous des bots et rétablissez l'ordre des choses en nous permettant de collecter à nouveau du minerai / du bois. Voilà qui optimiserait grandement le plaisir des joueurs.

Peace

0 -1
Score : 354

Ca permet aussi un multi-plateforme plus important, malgré le fait qu'ils pondent leur release aussi sous mac et linux. Sous linux c'est si chiant à mettre que certains opteront ptetre pour la version navigateur par exemple (merci adobe air...).

Apres c'est pas une raison pour abandonner les versions natives, plz. :'(

0 0
Score : 1162

Bon ... j'en fait encore parti xD

0 0
Score : 2070

C'est assez sympathique, outre le fait qu'il y est quelques latences vu que je pense vous ne pouvez pas forcément stocker le contenu pour que les map chargent forcément plus vite bien que ça a l'air de marcher un peu, reste à savoir la quantité.

Pour le concept, ça peut être pas mal, on est pas chez soit, on veut faire quelques chasses, nourir quelques familiers discuter, plus besoin de dl le jeu c'est assez fun. Après je pense ça plaira surtout aux monocompteurs smile 

0 0
Score : 1162

bon euh je veut bien avoir le questionnaire, mais il est ou? si la question c'est etes vous content du temps de charge: C'EST LEEEEEEEEEEEEEEEEEENT
Voila, bonne journée

0 0
Score : 1824

Cool je suis dans le lot des anciens smile Je vais pouvoir y aller smile

0 0
Score : 6

Joueur depuis 2007 ,j'en ferai surement parti.

0 0
Score : 3989

Bonjour.
J'ai fait un test sur ce serveur (quel honneur pour moi merci !)
Malheureusement lors de la propositions de répondre aux questions, je voulais essayer encore deux ou trois trucs. J'ai donc répondu non.
Mais impossible d'acceder de nouveau aux questionnaire.
Y a t'il un moyen de le relancer ? Ou d'y acceder autrement ?

Autre question.
jessy-delta parler dans la section "bots" De sécuriser l'updater qui ralentirait les bots.
S'ils passent par le navigateur -> Plus d'updater. Ne risquez vous pas d'ouvrir plus facilement la porte aux bots ?

0 0
Score : 1549

cool je fais partie des 50.000 plus vieux abonnés happy 

1 0
Score : 47

C'est juste énorme!!! vite vite vite ! !

0 0
Score : 260

Bonjour, j'ai bien accès à la bêta vu que je suis un ancien joueur mais je n'ai pas de formulaire.. Ca fait 20 minutes que je joue sur la Bêta. Merci !

0 0
Score : 201

Yeah j'en fais parti smile

0 0

j'ai rien reçu possibilité de me passer un compte pour que je le teste sur tablette ! smile
Mon skype : lucky64640

0 0
Score : 16

Je sais pas ce que vous en pensez vous ceux qui peuvent l'essayer mais je trouve cette action pas mal pour le concept, bon je peux pas être objectif dessus car c'est une bêta mais je trouve le chargement des cartes vraiment trop long, encore pour les zones à zaap mais même pour entré dans une maison il y a un chargement pour chaque changement d'environnement donc ça ralenti beaucoup trop la progression, chasses au trésors peu exploitable par exemple, les textures ont quand même du mal à arriver (peut être la faute à ma connexion je ne sais pas) mais bon il reflète grandement le jeu launcher et après les corrections devrais être beaucoup mieux !

Cordialement,

Mimo-phile

0 0
Score : 906

J'ai pas confiance en anakabox... car je n'ai jamais recu de Message pour la béta prémium... alors que je le suis..

0 0
Score : 1480

Bon, je voulais tester tout gaillard, vraiment content de cette nouvelle et là que vois-je ?

FLASH CANNOT WRITE DATA ON YOUR DISK !!!

Bon, écoutez je suis surement pas le plus grand expert dans le domaine, mais faire un jeu sur une technologie qui est vouée à disparaître bientôt, sérieusement ?
Enfin bref, je salue l'initiative, mais je pense que ceux qui attendaient dofus sur iPad serons déçus.

Mais je vais quand même faire l'effort de mettre à jour flash parce que je trouve ça cool quand même ^^

0 0
Score : 41

Pensez à cliquer sur le lien présent dans le message lorsque vous consultez votre Ankabox depuis un navigateur internet... Depuis le client Dofus, ça bug.

0 0

A quand dofus sur navigateur pour tous ?

0 0
Réagir à ce sujet