En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quand la légende devient réalité…

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 17 Juillet 2014 - 10:45:00
DevTracker AnkaTracker News

Son aura plane sur le Monde des Douze depuis des générations. Symbole de liberté pour les uns, créature légendaire pour les autres, elle a alimenté les débats les plus passionnés. Elle est adorée par les Mini Nuits’ sous le nom de Kidibom… Vous la connaissez comme : la Baleine !

Aujourd’hui, Mère Nature a besoin de vous !

La légendaire Baleine de Frigost est contaminée, elle rejette des créatures toxiques sur certaines côtes. Venez les affronter dès maintenant en bêta : il semblerait que ces monstres ne se laissent pas facilement apprivoiser (ou tataner, au choix !) …
Réactions 185
Score : 89

L'image est un peut horrible =s
*met à jours sa béta*

0 0
Score : 225

on va aller voir tout ça

0 0
Score : 84

Sympa !

0 0
Score : 1921

Ho la belle blanche ! Hâte de voir ça !

0 0
Score : 4864

Déjà ? o_o à cause des fuites ?

Hâte de test ça smile 

0 0
Score : 213

ca a un rapport avec ca?

Cliquez ici

0 0
Score : 509
eloidu77|2014-07-17 10:56:09
ca a un rapport avec ca?

Cliquez ici

Hehe... "The" grosse question qu'on se pose tous sur l'autre sujet XD Est-ce que la baleine va enfin relancer la chasse à l'indice sur les parchemins secrets ?
0 0
Score : 161

En tout cas les mobs sont moches

0 0
Score : 258

Wow !! encore un truc qui m'a l'air intéressant. smile

0 0
Score : 2

sa a l'air geniale mais c'est encore pour les hl il faudrait faire des nouveau mobs accessecible au lvl 50 ou moins

0 0
Score : 106

Hâte de voir si y a enfin un intérêt à la zone.

Espérons qu'elle donne plus d'XP que les dimensions ou que les donjons de l'ancien continent. (Bah oui, vous croyez que c'est pour quoi qu'ils sont tous désertés ?)

0 0
Score : 2878

Quand j'ai vu les mobs à 1 point de vie avec l'état invulnérable et le niveau de la zone je me suis dit dit; "Ok c'est pas pour moi tchaô'"!

Le concept est sympa cependant mais peut-être un peu redondant au niveau design des monstres avec celui de ceux de la zone Toxoliath...

0 0
Score : 76

C'est les jets finaux des items? Que là c'est un peu scandaleux, je me tate a vendre mes exos!
Je pense que y a un probleme au niveau des panoplies, des items de meme skin mais pas de combinaison en panoplie

0 0
Score : 1600

Vive les fuites ! :p

0 0
Score : 2163
eirhuohiojhteyh|2014-07-17 11:38:43
C'est les jets finaux des items? Que là c'est un peu scandaleux, je me tate a vendre mes exos!
Je pense que y a un probleme au niveau des panoplies, des items de meme skin mais pas de combinaison en panoplie
Tu ne peut pas être en 12/6 avec les conditions. C'est bien moins avantageux que des exos...
0 0
Score : 57

Quand j'ai vue l'image je me suis dit qu'il se caché forcement quelque chose donc je suis aller saturé l'image ça donne ça moi j'ai rien trouver :

0 0
Score : 10658

Bonjour

Pauvre baleine , son apparence fantomatique ne la met pas vraiment en valeur .

Espérons , comme il s agit de nettoyer les miasmes issues de la pollution , que nous n aurons pas à tuer cette baleine contaminée ; ce ne serait plus écologique ( greenpeace powa ) .

0 0
Score : 1508

On peut donc conclure qu'il n'y aura rien pour Vulkania? On peut avoir des petites infos? car là c'est la maj qui étais prévue en Août la baleine. je m'attendais à un truc plus épique qu'une île et un donjon pour un monstre légendaire, mais j'attend de voir en jeu.

0 0
Score : 3582
zeldarkc|2014-07-17 12:07:19
On peut donc conclure qu'il n'y aura rien pour Vulkania? On peut avoir des petites infos? car là c'est la maj qui étais prévue en Août la baleine. je m'attendais à un truc plus épique qu'une île et un donjon pour un monstre légendaire, mais j'attend de voir en jeu.
c'est bien la maj d’août mais avec deux semaine de beta test avants ^^
0 0
Réagir à ce sujet