FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Mag : votre jeu par ses créateurs

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 18 Juillet 2014 - 12:00:00
AnkaTracker News
Réactions 216
Score : 939

Il est parti super vite, il n'y en a déjà plus en Ankama shop. Renouvelez les stoks svp

0 0
Score : 3

...

0 0
Score : 284

Rien que pour la pano samouraï j'vais l'acheter ahah

0 0
Score : 1416

Salut à tous ! Le Dofus Mag HS n°10 se trouve déjà épuisé ... Malheureusement je devais le commander mais je ne peux plus. Est-ce qu'il y aura d'autre copie ou creation en série refaiet de ce Dofus Mag ? Ce serait plutôt sympa ! Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 20289

Moé, ca fait cher je trouve pour lire la vie des gens qui sont derrière le jeu non, qu'ils nous répondent directement sur le forum, je pense que ce serait beacoup plus bénéfique pour nous.
Edit : voila, ca fait cher la panoplie qui sera a 700 ogrines ou avec un abonnement 2mois dans d'ici six moi un an pour ceux qui l’achète juste pour ca, apres si ca interresse autant de monde le contenu du magazine pourquoi pas.

0 0
Score : 114

Personnellement faut dire ce qui est, si on achète le magazine c'est uniquement pour les panoplie!
J'en avais acheté un, une fois juste pour l'émote écrire qui est maintenant en vente dans le grand bazar.
En quelque mot le magazine pour la plupart du monde va ne sera jamais regardé ou ira directement à la poubelle, la plupart des chose dans les magazines c'est que de l'avant première ou des info sur des personnes.
Si ça se déroule comme l'émote que j'avais acheté d'ici un an la pano sera surement dans le grand bazar et par le temps (enfin déjà maintenant vu qu'il y en a déjà des panoplie jap sur les serveur fr) ça deviendra fréquemment avec les transfert avec la communauté espagnol ^^

0 0
Score : 67

Ancien abonné
Ppapa-Nowel 18 Juillet 2014 12:38
Ile est assez flippant le masque de lapin, non ? avec son sourire démoniaque

Les abonné de Dofus Mag ne reçoivent pas de HS.

0 0
Score : 13

Ah la la, comment dire qu'on attendais tous cette cape qui pour Dofus, est unique. Après, Ankama a regarder laquelle était la plus importante, et nous compte bien en tirer parti, j'étais prêt à faire chauffer la CB, mais là, faut pas pousser ... 8 € le magazine, 3 fois, ca fait ... Beaucoup. Après c'est sur que comparé au fifou qu'on payé la cape 100 000 000 de kamas (bizarrement ils se font toujours avoir, les fifous), c'est doux. Surtout que quand on regarde l'historique, d'ici pas si longtemps que ca, on l'auras a prix raisonnable. La question est donc : A quelle point êtes vous pressez de porter cette cape ? Vous voulez être unique, soite. LA MOITIE DE VOTRE SERVEUR L'AURAS, bienvenue dans la matrice. J'attendrais qu'il y ait une overdose de cette cape, comme ça j'irais l'acheter en Hôtel de vente, a 133 000 kamas, et j'équiperais mon Toukancre avec. Après faut aussi se poser l'importance du skin qui devient de plus en plus omniprésente dans Dofus (j'adhère à la secte, vous prêcherez à un convertie). Cependant à mes débuts, en Bouftou Royal, avec du bleu fluo, j'étais au Paradis, mais mtn, vas-y que j'te vend mon bonnet bleu a 8 000 000, le skin ça se pond pas, c'est un gars qui l'a dessinée cette cape allons, ca vaut pas 8 €x3. A bonne entendeur

PS : Ankama si vous voulez vendre des équipements, je suis prêt à payer pour un bandeau dodgerblue qui a un nœud comme le rolivan, à vos stileau

0 0
Score : 522

Euh ca me met articles non disponible qd je veux l'ajouter au panier .. Wtf ?

0 0
Score : 26

pk ne pas l'appeller panoplie Sramourai

0 0
Score : 939

Il n'y a déjà plus rien en stock

nakah5000|2014-07-20 01:51:15
Ancien abonné
Ppapa-Nowel 18 Juillet 2014 12:38
Ile est assez flippant le masque de lapin, non ? avec son sourire démoniaque

Les abonné de Dofus Mag ne reçoivent pas de HS.
Euh, j'ai pas bien compris pourquoi ta fait un copier/coller ? vu que tu me met aprés que ceux abonné ne le reçoivent pas.
0 0
Score : 948
xX-Sylar-Xx|2014-07-20 11:39:13
Euh ca me met articles non disponible qd je veux l'ajouter au panier .. Wtf ?
Nia Nia, c'est bien on en a trouvé un autre qui sait lire :') C'marqué en Rouge, "Epuisé", et on s'excite sur le fait qu'il le soit déjà, et tu comprends pas ? huh 
0 0
Score : 160

Vivement qu'elles atterrissent dans la Grand Bazar ! smile

0 0
Path-of-Glory|2014-07-20 12:45:19
Vivement qu'elles atterrissent dans la Grand Bazar ! smile
Regarde plus haut, voire même sur une autre page et lit la réponse de [XyaLe] à propose de ça... wink

XyaLe|2014-07-18 16:30:12
lamraty|2014-07-18 15:34:21

x-dragon-force-x|2014-07-18 15:58:54
Et donc on ne les verra pas dans le grand bazar alors que ce sont des panoplies bien trop demandées ici, en France (je fais encore une fois le rapprochement avec les espagnols et leurs panos jap à 1100 ogrines) ?

Pour le moment, ce n'est pas prévu.
0 0
Score : 147

J'espère que çà n’atterrira pas au grand bazar ...

Ok jetez moi des pierres si vous voulez mais mettez vous à la place de ceux qui ont acheté le mag ( ou les trois en plus de septembre / novembre si on prévois de tout acheter pour la pano no ) non pas pour l'exclu mais parce que la ou les panos leurs plait et qu'ils l'attendait, puis voir les panos dans le grand bazar peu après à un prix en ogrines ( 1100 par exemple même pas 3 € d'ogrines ) ne valant pas le prix des 3 magasines achetés ( 22,50 € )

Si elle doit y être alors qu'elle le soit mais au prix d'un parcho d'attitude , de toute façon en Septembre y en a bien qui vont commencer à revendre la pano Samouraï ( donc pour la no je pense que Janvier 2015 çà sera bon en hdv .)

0 0
Valklor|2014-07-20 14:31:30
J'espère que çà n’atterrira pas au grand bazar ...

Ok jetez moi des pierres si vous voulez mais mettez vous à la place de ceux qui ont acheté le mag ( ou les trois en plus de septembre / novembre si on prévois de tout acheter pour la pano no ) non pas pour l'exclu mais parce que la ou les panos leurs plait et qu'ils l'attendait, puis voir les panos dans le grand bazar peu après à un prix en ogrines ( 1100 par exemple même pas 3 € d'ogrines ) ne valant pas le prix des 3 magasines achetés ( 22,50 € )

Si elle doit y être alors qu'elle le soit mais au prix d'un parcho d'attitude , de toute façon en Septembre y en a bien qui vont commencer à revendre la pano Samouraï ( donc pour la no je pense que Janvier 2015 çà sera bon en hdv .)
Il te suffisait de lire soit en page 1, soit 3 commentaires au-dessus du tien pour voir que NON.
Alors, m*, au lieu de flood, lisez u_u.
0 0
Score : 147

Euh quand un admin met :" pour le moment ce n'est pas prévu" çà veut dire ni oui ni non , si on ne peut plus dire son avis sans avoir quelqu'un qui dit que tu flood ( pourtant un flood ce n'est pas çà mais bon hein )... u_u ............... merci quand même je sais lire

0 0
Score : 29

lol

0 0
Score : 15

en fete g rien compris commen on peut avoir ces pano quelquin peu mexpliquer?

0 0
Score : 15

Il faut avoir dofus mag oui ou non?

0 0
Réagir à ce sujet