FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Background : Le Chafer des Mers recrute !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 05 Août 2014 - 16:00:00
AnkaTracker News

Amis et défenseurs de la nature, c’est à VOUS que ce message s’adresse. Mon équipage et moi-même, le capitaine Pol Ouatnos, avons besoin de votre soutien !

L’heure est grave... Ce matin, tandis que les embruns chargés d’une odeur à faire tanguer le cœur du plus rude des mulous de mer me chatouillaient les narines, un bien triste spectacle s’offrit à moi. Il semblerait que nos détracteurs, ennemis de la nature, ces guanos de gélikan, aient encore frappé. On peut dire que cette fois-ci, ils n’y sont pas allés avec le dos de la main morte ! La baleine, celle que les Mini Nuits appellent Kidibom, totem de la liberté, s’est échouée sur la plage du Roc des Salbatroces, à Frigost, et est en passe de ne plus être qu’un lointain souvenir...

À ce jour, nous ignorons encore quelle en est la cause, mais la vie de la « petite » protégée d’Oktapodas est sérieusement menacée par une grave infection. Pour l’instant, les seuls indices que nous avons sont quelques débris de fûts, dont un estampillé Parafiole. Ce qui ne laisse rien présager de bon quand on connait le passif de cette corporation...

Marins d’eau dure et aventuriers engagés : il est temps de réagir ! Rejoignez-nous ! Ensemble, aidons la légendaire baleine de Frigost à recouvrer la santé, nom d’un raul mops !

*Pour vous inscrire, veuillez-vous rendre au siège du Chafer des Mers à Frigost, 39 avenue de crustorail et adressez-vous à Mathilde Oualtgniz. Les 100 premiers volontaires auront la chance de goûter au délicieux Glouto Rhum de Ben le Ripate !

Et n’oubliez pas : « Faites le kralamoure, pas la haine ! »

Pol Ouatnos, défenseur des droits des animaux marins.
Réactions 107
Score : 1031

Hâte que cette MAJ sorte smile

0 0
Score : 940

Tous à l'abordage

0 0
Score : 77

bon la baleine et sorti au tour des xelor biggrin

0 0
Score : 5

Allons-y Mousaillons, quick quick quick, HOMBAAAAAA

0 0
Score : 25

Nullll smile

1 0
Score : 940

mec ta tout ton temps, la dimension xel ne sortira que mi septembre

0 0
Score : 8331

Pourquoi le nom du navire est-il écrit en Anglais ? huh 

0 -1
Score : 21

Encore un donjon de niveau 200. j'ai hate de pouvoir le faire, mais hélas je ne suis que niveau 115. =(

0 -1
Score : 77

je c'est mes vue que la baleine et thl de se que j'ai vue j'attends avec impatience la dimension xelor wink

0 0
Score : 8310
Paglopglop|2014-08-05 16:14:18
Pourquoi le nom du navire est-il écrit en Anglais ? huh
Alors là laugh 
0 0
Score : -11

Une MàJ assez intéressante. Mais c'est vrai comme l'a dit piikami , arrêtez de sortir des donjons pour THL , vous oubliez qu'il n'y a pas que des niveaux 200 dans Dofus , il y a eu le donjons Truche mais bon , cette MàJ était bof.

0 -1
Score : 47

Pas mal

0 0
Score : 518

Oh mon dieu ! La référence à Sea Shepherd ^^

1 0
Score : 120

Ahah Ankama taff en regardant la 24 ou bien? wink

0 0
Score : 12

j aimerai bien que les maj ne soient pas faites que pour les thl

0 0
Score : 2037

J'arrive moussaillon !

0 0
Score : 5

hummm cette maj sera super pk pas !? oui mais ankama pourrais essayer de sortir des dj bl ou moyen lvl 60 a 150 et de nouvelle panoplie tres forte comme celles des blop et chenne mou et meulou ! et merci

0 0
Score : 205

Désoler de dire ça ankama mais au lieu de nous sortir des mise a jour a tous bout de champs vous devriez d'abord vous occuper des bug car depuis qu'il y a le nouveaux luncher dofus il nous balance des petit mise a jour a chaque fois qu'on ouvre donc si on ouvre 10 fois il nous fait faire 10 mise a jour et sa deviens casse couille désoler de expression que je viens d'utiliser mais c'est la pure vérité merci de régler ce problème le plus rapidement possible.

0 0
Score : 6

Clin d’œil aux Sea shepherd les justiciers des mers ^^

0 0
Réagir à ce sujet