FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xélor dévoile sa dimension !

Par #[Sylfaen] 29 Août 2014 - 18:20:00
DevTracker AnkaTracker News
Réactions 213
Score : 123

Magnifique Teaser vraiment j'adore la musique et ce fameux Vortex avec son masque si j'ai bien reconnue ^^ le donjon niveau 200 devrait être en rapport avec la personne qui ce retourne et rigole enfin Vortex quoi et y parait même qu'il y aurait des succès de kolizéum ! j'ai vue sa sur Twitter ^^

0 0
Score : 1516

Pour faire ça dans les règles de l'art, cette dimension aurait du accompagner la refonte du xelor ...
T_T
T_T
T_T
T_T
T_T

0 0
Score : 941
iliesALDMERI|2014-08-29 19:24:16
Magnifique Teaser vraiment j'adore la musique et ce fameux Vortex avec son masque si j'ai bien reconnue ^^ le donjon niveau 200 devrait être en rapport avec la personne qui ce retourne et rigole enfin Vortex quoi et y parait même qu'il y aurait des succès de kolizéum ! j'ai vue sa sur Twitter ^^
C'est qui vortex ?

farifoux|2014-08-29 19:26:17
Pour faire ça dans les règles de l'art, cette dimension aurait du accompagner la refonte du xelor ...
T_T
T_T
T_T
T_T
T_T
ils ont déjà fait le féca c'est déjà bien, aprés si tu veux que la refonte xelor soit pourri et que tout le monde ce plaigne ils peuvent la sortir maintenant
0 0
Score : 49

Ptdr le dieu xel qui ressemble à Magneto des X-Men

0 0
Score : 403

Enfin ! Il était temps ! J'en avais marre d'attendre ça !!! LE XELORIUM !!!

Les 3 boss ont l'air d'avoir des design intéressants et ce mystérieux voyageur ailé m'intéresse fortement ...

Eraflh 

0 0
Score : 59

a quand la maj xelor????

0 0
Score : 9

je suis Impatiente de faire les donjons de la dimension Xélorium et de ses quêtes

0 0
Score : 4072
EpicProphet|2014-08-29 19:35:58
euh non pas du tout ??
0 0
Score : 8275
lame-puissante|2014-08-29 19:57:46
EpicProphet|2014-08-29 19:35:58
euh non pas du tout ??
Il me semble qu'il est perdu :/.
0 0
Score : 4261

A voir ce que ça donne en espérant ne pas retrouver la galère infligée par les Nécrotiques.

0 0
Score : 218

Enfin une dimension stylé happy...Xélor et ses 24 démons ? ... ohmy.. J'attends impatiemment cette dimension !

0 0
Score : 3025

J'ai envie d'être gentil, qui veut des... Tic-Tac?

0 0
Score : 922
Fullzop|2014-08-29 20:25:04
J'ai envie d'être gentil, qui veut des... Tic-Tac?
bon elle est facile mais je préfère avoir la tactique de la dimension xelor ^^

D accord je sort
0 0
Score : 141

J'adoooooooooooooreeeeeeeee ! Première fois que j'ai l'impression que c'est un nouveau jeu qui sort , hâte d'être le 3 , mais encore plus le 16

0 0
Score : 5672

Une dimension qui rêvait très bien présenté !
A voir avec Oeil de Vortex (l'être ailé) Personnellement, je l'aime bien ce monstre. Hate de pouvoir tester ça très rapidement.

0 0
Score : 1623

ah une nouvelle dimension tongue! j'espere que la musique sera aussi bien qu'a srambad, car je ne fait le chemin que pour sa x')

0 0
Score : 203

Très joli design pour Xelorium ! Sans doute ma dimension préférée à ce niveau... pour l'instant. Eheh.
C'est vraiment du beau contenu que vous nous proposez avec ces dimensions, ça fournira quelque chose de très dense au jeu quand elles seront toutes sorties. Je m'en réjouis d'avance !

0 0
Score : 1623

mhh la video est vraiment pas explicative >

0 0
Score : 3167

Ce qui est dommage c'est que le 2 Septembre je reprend les cours, donc le 3 évidemment je "travaille" toute la journée ...

0 0
Score : 9

J'aime bien la pendule qui coupe les séquences. Vous l'avez pris de Chrono Trigger je crois bien! biggrin

0 0
Réagir à ce sujet