FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Veteran Rewards sont là !

Par #[Sylfaen] 24 Septembre 2014 - 09:54:00
AnkaTracker News
Réactions 77
Score : 813

lol ^

0 0
Score : 558
-dosmololo-|2014-09-25 10:12:19
s'abonner pour de cado c'est un peu dépencer son frinc pour rien, faite des cado au non abonner de temps en temps
résonnement débile,tu participe pas a l’évolution de l'entreprise et tu voudrai des cadeaux? ankama en a déjà fait un ils ont intégré les ogrines se qui est déjà énorme comme cadeau,pouvoir jouer en utilisant de la monnaie virtuel sans aucune valeur mise part pour les joueurs pas honnête qui arrive a les vendre.
0 0
Score : 3368

Content de mon p'tit dragoeuf noir. Merci.happy 

0 0
Score : 3

GENIAL

0 0
Score : 3890

Je suis le seul a n'avoir absolument rien reçu malgré mes années d'abonnement et le faite que vous indiquer sur votre site que j'ai gagné tant de kado grâce a tant de temps d'abonnement ?

0 0
Score : 1992

Bonjour,

J'aurai bien une petite question au sujet de ces récompenses. Est-ce qu'elles sont à utilisation inépuisable ?

Jouant sur le serveur Epique, je souhaitais savoir si, en cas de mort, la récompense était perdu définitivement en meme temps que l'item et impossible à utiliser donc pour la suite ? Parce que si c'est le cas, il va falloir réfléchir à l'idée de l'appliquer sur son stuff...

0 0
Score : 533
Astrolya|2014-09-25 15:31:41
Bonjour,

J'aurai bien une petite question au sujet de ces récompenses. Est-ce qu'elles sont à utilisation inépuisable ?

Jouant sur le serveur Epique, je souhaitais savoir si, en cas de mort, la récompense était perdu définitivement en meme temps que l'item et impossible à utiliser donc pour la suite ? Parce que si c'est le cas, il va falloir réfléchir à l'idée de l'appliquer sur son stuff...
Vu qu'on peut la buy a un pnj zaap chateau, je vois pas ou est le problemes
0 0
Score : 334

Pour ma part je suis assez déçu par les récompenses... je trouve qu'elle manquent cruellement de capacité de personnalisation.
Mis à part la panoplie éclatante (dont la coiff s'obtient très tard), aucune pano ne change de couleurs.
Au final on voit des chachas et des pikachu sur des dragoufs noirs partout.
J'étais excité à propos de ces récompenses, mais au final, y'a pas grand chose que je vais utiliser.

Pour le coup, j'aurais préféré la qualité à la quantité.
Si, y'a bien un objet que je trouve très joli, la cape empereur, mais sur une dd ou un montilier on ne voit pas la cape, et la coiff est vraiment bof à mon gout.

C'est peut être l'âge qui me rend rabat-joie, Mais avec presque 6 ans de cumul d'abo je m'attendais à plus intéressant!

Sinon pour le principe en lui même de récompenser l'ancienneté: 20/20

0 0
Score : 3

Bonjour, excusez moi mais je me suis connecté plusieurs fois et je ne reçois pas mes cadeaux, alors j'ai changer de serveur, et hop ça me les a monter j'ai passé l’étape n’étant pas sur le bon serveur mais mnt sa recommence je le vois plus ^^. HELP ME svp :p

0 0
Score : 1492

Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces cadeaux et ce nouveau système de fidélisation.

Mais surtout : Joyeux anniversaire !

Cordialement.

0 0
Score : 1807

magnifique , cadeau très sympa je vous en remercie et puis j'apprécie le fait qu'il soit lié au compte afin qu'il reste des cadeau donner par fidélité .

bonne anniversaire a vous et encore merci

0 0
Score : 185

Je me pose tout de même deux questions (et demi).

- Imaginons que j'abonne mon compte 12 ans d'un coup, est-ce que je recevrais tous les cadeaux immédiatement, ou seulement dans 12 ans?
- Les items sont vendus par un PNJ au Chateau d'Amakna. Il y a une durée d'abonnement pré-requise pour pouvoir se les offrir, alors imaginons qu'un ami a tous les pré-requis et qu'il peut les acheter. Peut-il me les revendre/échanger même si je n'ai pas ces pré-requis? J'ai également constaté que la date d'échange était fixée au 01/01/600, or nous sommes en 644. Alors quelle est la date exacte permettant cet échange?

0 0
Score : 91

Vous avez passer 10 ans a sortir chaque mois la carte bancaire pour enrichir ankama, en récompense il vous offre des objets d'apparats tous plus moche les un que les autres et vous êtes content ? je sais que c'est malpoli de cracher sur des cadeaux mais ses cadeaux me font penser qu'ankama se fout de nous genre "Merci pour les 600 € que tu nous a donné, en récompenses ont te donne 2-3 item super moche, que tout le monde aura et qui en plus ne servent a rien, ne nous remercie pas nous aimons chouchouter nos pig.... euh nos client"

0 0
Score : 2121
guadaboy2|2014-09-26 16:27:27
Vous avez passer 10 ans a sortir chaque mois la carte bancaire pour enrichir ankama, en récompense il vous offre des objets d'apparats tous plus moche les un que les autres et vous êtes content ? je sais que c'est malpoli de cracher sur des cadeaux mais ses cadeaux me font penser qu'ankama se fout de nous genre "Merci pour les 600 € que tu nous a donné, en récompenses ont te donne 2-3 item super moche, que tout le monde aura et qui en plus ne servent a rien, ne nous remercie pas nous aimons chouchouter nos pig.... euh nos client"
En échange, ils nous donnent un jeu de qualité, c'est pourquoi on paie non? On ne paie pas pour ces items, ce ne sont que des bonus, si tu ne les aime pas, tant pis pour toi, beaucoup les porteront avec plaisir (dont moi). Si on commence à critiquer le staff quand ils font quelque chose de sympa on va jamais aller nulle part... Tu aurais préféré quoi? Rien? Des items complètement cheat qui créent une énorme différence inéquitable? Ah c'est vrai que ça aurait été mieux...
0 0
Score : 558
guadaboy2|2014-09-26 16:27:27
2-3 item mais surtout dix ans d'amusement,si tu prend pas de plaisir a jouer a dofus autans aller faire autre chose,je me suis pas abonné toute ces années pour ces pano.
0 0
Score : 2694
-Brender-|2014-09-25 23:43:19
Je me pose tout de même deux questions (et demi).

- Imaginons que j'abonne mon compte 12 ans d'un coup, est-ce que je recevrais tous les cadeaux immédiatement, ou seulement dans 12 ans?
- Les items sont vendus par un PNJ au Chateau d'Amakna. Il y a une durée d'abonnement pré-requise pour pouvoir se les offrir, alors imaginons qu'un ami a tous les pré-requis et qu'il peut les acheter. Peut-il me les revendre/échanger même si je n'ai pas ces pré-requis? J'ai également constaté que la date d'échange était fixée au 01/01/600, or nous sommes en 644. Alors quelle est la date exacte permettant cet échange?
Tu dois attendre 12 ans et les objets sont liés au compte.

Qui a remarqué le clin d'œil à Welcome Rewards, un programme de fidélité d'Hotels.com?
Moi je viens de le remarquer xD
0 0
Score : 41

J'ai cru voir il y a 1 mois que la première semaine nous aurons 1 semaine d'abo' gratuit pour les "reverends awards". Je suis le seul a avoir vu ça ou vous l'avez vu aussi ? o.O

Merci de me répondre.^^

0 0
Score : 117

Alors moi j'aurais une autre question, je joue à dofus depuis environ 5ans je dirais, j'ai principalement joué sur 2 comptes qui cumulent à eux deux environ 3 ans d'abonnement. Cependant comme j'ai joué sur un compte puis sur l'autre le temps d'abonnement par compte ne dépasse pas 1 ans et 8 mois. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour que je puisse avoir accès aux rewards plus avancées en comptabilisant le temps d'abonnement sur un seul compte. Je précise sue je n'ai jamais abonné les 2 comptes en même temps :/
Merci de me répondre ^^'

0 0
Score : 5

merci a vous

0 0
Score : 19161
PIERROLEBARJOT2|2014-09-27 15:51:49
Alors moi j'aurais une autre question, je joue à dofus depuis environ 5ans je dirais, j'ai principalement joué sur 2 comptes qui cumulent à eux deux environ 3 ans d'abonnement. Cependant comme j'ai joué sur un compte puis sur l'autre le temps d'abonnement par compte ne dépasse pas 1 ans et 8 mois. J'aimerais savoir si il y aurait un moyen pour que je puisse avoir accès aux rewards plus avancées en comptabilisant le temps d'abonnement sur un seul compte. Je précise sue je n'ai jamais abonné les 2 comptes en même temps :/
Merci de me répondre ^^'
Non tu ne peux pas.
0 0
Réagir à ce sujet