FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU Série : de retour samedi !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2014 - 17:25:00
AnkaTracker News
Réactions 98
Score : 7

Magnifique

0 0
Score : 2000
ptulix|2014-11-15 08:53:13
Je ma'ttendais a mieux quand même
Dis toi que le 1er est le moins bon des 3 ^^. Le 3è épisode est le meilleur.
0 0
Score : 1365
ptulix|2014-11-15 08:53:13
Je ma'ttendais a mieux quand même

Ayant vu les 3 épisodes (DVD oblige ^^)
Celui est je pense le moins bon des trois (pourtant très bien)
Attends de voir les 2 derniers et tu verra à quel point Wakfu la série n'a pas perdu de sa classe ! biggrin
0 0
Score : -8

épisode énorme ! le coup des enfants , très bonne idée ! mais j'ai le doute sur l'identité du compte , les même mécanisme que nox ... et son oeil gauche comme celui de nox ... j'attend avec impatience les autre !

0 0
Score : 3074

superbe épisode où tout les univers d'Ankama se croisent ( et jolie surprise de voir que kerubim fasse parti de l'histoire) biggrin 

0 0
Score : 5660

magnifique épisode, rien à redire dessus !
Tout le monde a bien répondu présent pour cet épisode, les conneries de Tristepin, Eva' et leurs gosses qu'ils sont drôles ! J'adore.

Plusieurs questions se posent, le maître Joris qui est avec Adamai et Otomai est-il le même que dans la saison 1 ?
Lors de la délivrance de Kerubim, Joris. Trouverons-nous un joris calme, moins sombre qu'on peut le voir sur le joris accompagnant otomai et Adamai ?

La suite promet !

Rendez vous la semaine prochaine même heure même chaîne !

Ps : Sympa le coup de pub pour le jeu Wakfu.

Cordialement,

Ecarburant' 

0 0
Score : 35

rha je l'ai rater >

0 0
Score : 1645
alibabom|2014-11-15 09:39:20
rha je l'ai rater >

Tu peux le revoir sur le site de Wakfu je crois. Mais il est génial wink 
0 0
Score : 134

y'a pas encore de lien replay sur leurs site ni sur france 3 pour le moment , soit jai pas vue

0 0
Score : 10

Bonjours, ayant cherché pendant un bon quart d'heure, je n'est pas trouvé l'épisode sur Wakfu, quelqu'un aurait le lien pour le voir en replay ? Merci !

0 0
Score : 11

j'ai regarder et je vous ids de regardé

0 0
Score : 1270
alibabom|2014-11-15 09:39:20
rha je l'ai rater >

Masterjeremo|2014-11-15 09:42:30
y'a pas encore de lien replay sur leurs site ni sur france 3 pour le moment , soit jai pas vue

hdirogene-2|2014-11-15 09:53:31
Bonjours, ayant cherché pendant un bon quart d'heure, je n'est pas trouvé l'épisode sur Wakfu, quelqu'un aurait le lien pour le voir en replay ? Merci !

Soyez patient ça arrivera sur le site Wakfu, préparez vos réveils pour la prochaine fois.

:p
0 0
Score : 40

Salut la compagnie! Voila je voulais savoir ou serait replay les épisodes car je ne peux pas me lever a 8H . Voila merci d'avance

0 0
Score : 134

j'était lever a 8h, mais j'était au taf smile

0 0
Score : 2735

Need le replay !

0 0
Score : 979

8h c'est trop tot pour moi, j'attend le replay avec impatience biggrin

0 0
Score : 926

Super épisode ! La fille de Tristepin tellement mignonne ohmy ! Franchement, je ne sais pas si je me paye le DvD tout de suite ou bien j'attend encore samedi prochain (et le suivant Oo' ).

0 0
Score : 5

Superbe épisode ! biggrin

0 0
Score : 5

Vous pouvez programmer l'enregistrement la veille pour 8h sur France 3 si vous voulez le regarder après ^^
c'est se que j'ai fais psk 8h c'est trop tôt smile

0 0
Score : 42

très belle épisode, Osa-alor dit rien garde le suspens pour ceux qui ne l'on pas encore vu smile

0 0
Réagir à ce sujet