FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 

Trailer : L’égal d’un dieu

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 14 Novembre 2014 - 17:43:43
AnkaTracker News
D’étranges lueurs, des visiteurs des étoiles, un événement qui touche toutes les époques du Monde des Douze. Découvrez de nouveaux indices dans ce trailer !
Il est dit que celui qui parviendra à rassembler les œufs de Dragons, Primordiaux ou Eliatropes, se verra conférer des pouvoirs qui dépassent l’imagination. Les aventuriers n’ont sans doute jamais pris la mesure de cette responsabilité. Ce qu’ils doivent savoir à présent, c’est que : nul ne peut utiliser les six Dofus impunément !

Ils arrivent en jeu dans DOFUS et WAKFU.
Le 9 décembre.
Réactions 740
Score : 26
Enfin eliatropes
Score : 26
J adore avoir raison
Score : 707
Je vais me tordre en voyant les kikoo bouchés qui disaient: Vous êtes des ignorants, vous ne connaissez pas le BG, etc...

Je vous l'avais bien dit que c'était tout à fait possible: AG peut trouver des milliers de raisons farfelus de faire venir l'éliatrope. Voilà, vous êtes ridicules, il ne fallait pas dégainer le mépris à ceux qui n'avait pas le même avis que vous.

Merci AG pour ce beau cadeau d'hiver.
Score : 1363
Ca devient quand même très probable que ce soit les éliatropes la non ? laugh 
Score : 21
Trooop bien merci ankama !!!!!!!!!!!!!!
Score : 51
Wouesheux
Score : 19
on va juste boxer ogrest avec des pouvoir mega cheat jen suis sure en plus les eliatrope ne sont pas des dieux ni l'eur egal
Score : 37
Cool tout ça ! smile

On risquera quoi à réunir les 6 Dofus primordiaux ?
Score : 629
Chouette !
Score : 639
Ils arrivent le 9 décembre en jeu mais surement plus tôt en bétâ ( je dirais vers mardi ou mercredi )

J'ai hâte ! :p
Score : 1459
Pas mal ! alors la soit c'est un fake soit c'est réellement le nouveau perso ^^
Score : 50
Ça me fait tellement rire les gens qui l'ouvrent et qui se foutent de la gueule des gens qui disaient que ce ne sont pas les Éliatropes .
Le pire dans tout ça , c'est que ce ne sont pas les Éliatropes :/
Dommage wink
Score : 200
Shadow, c'est pas des ELiatropes, mais c'est pas une nouvelle classe au passage, ils font tout pour nous tromper avec des message genre "L'art du Kael" "Ils arrivent ..." ! Moi j'dis, que c'est les deux nouveaux dofus qui vont sortir et que ont pourra aller dans la dimension du Wakfu avec, après c'est qu'une simple idée en l'air !
Score : 105
ohmy
Score : 1980
2 jours avant mon anniversaire smile

Ca fait plaisir ^^
Score : 322
mais STOP
je n'ais même pas le temps de me remettre de mes émotions:
-les épisodes de wakfu S3
-le dofus mag Hs 12 avec panos
-et maintenant vous nous ramenez des éliatropes
XO
Score : 2
AG vous êtes top
Score : 489
ShadowAlucard|2014-11-14 19:38:35
J adore avoir raison
Ta surtout l'air d'un idiot .... ! Tu adore ça ?

Je sais pas si ta remarqué mais ils disent que si on reunit les 6 dofus, primordiaux OU ELIATROPE. Donc en gros sa laisse sous entendre que un eliatrope est l'equivalent un dofus (de ce que je pense) donc comment creer une classe entiere éliatrope ? Pas logique encore une fois. Tout comme pour le background
Score : 4804
Si la classe Eliatrope sort, je prends une après-midi de congés pour insulter un par un les personnes qui disaient "ça colle pas au BG du jeu ça arrivera jamais vous êtes cons de penser ça lol --'"
Réagir à ce sujet