FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 2.26 : premiers Eliotropes en jeu !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 26 Novembre 2014 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 433
Score : 71

Les parchemins eliotrope sont reactivé?

0 0
Score : 3

Petit coucou pour répondre

0 0

A ton commentaire le lie pour installer la beta teste ---->Click here

0 0
Score : 72

La maintenance j'espere sa va aranger les bugs beta

0 0
Score : 7

cool ! une classe de plus et elle est trop bien !

0 0
Score : 7

COOL ! biggrin

0 0
Score : 5

et moi qui me demandais ou étais passer a population de dofus... mais suis-je niais?! il étais sur la béta!

0 0
Score : 128

J'ai hâte de les tester ! biggrin

0 0
Score : 821

J'ai voulu créer un Eliotropes pour pouvoir le tester sa me marque nombre de personnage maximum atteint alors que j'en ai supprimés <_< 

0 0
Score : 2

c ou que lon telecharge la beta

0 0
Score : 10

Et moi qui arrive toujours pas a me connecter parce que le serveur est full..

0 0

vivement la MAJ ^^

0 0
Score : 4

O.o

0 0
Score : 2

Excellent, je vais enfin tester leur magnifique t'on me donner acces a la béta

0 0
Score : 62

C tjr complet ;(

0 0
Score : 42

J'en reviens justement et malgré le super concept, tout le travail... je suis déçu, je commence ce bon vieux tutoriel pour rusher les premiers niveaux et là, premier sort : portail. Ce que je vois n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, je voyais un truc à la verticale magnifique comme dans l'animé et au lieu de ça : un tout piti portail plaqué au sol dans une case rouge, le tout a un rendu parfaitement hum... dégeulasse ! C'était vraiment THE sort à travailler pour qu'il soit magnifique, c'est THE sort de prédilection et ben non, on confie le boulot à un stagiaire.

Excusez-moi d'être aussi méchant et ingrat envers votre travail mais c'était le premier et THE sort qui devait nous appâter pas me faire saigner des yeux. (Tiens j'ai souvent écris "THE"... hum sûrement pour insister).

Encore pardon, Cordialement, Rylu

0 0
Score : 1587
Rylu|2014-11-27 20:52:02
J'en reviens justement et malgré le super concept, tout le travail... je suis déçu, je commence ce bon vieux tutoriel pour rusher les premiers niveaux et là, premier sort : portail. Ce que je vois n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, je voyais un truc à la verticale magnifique comme dans l'animé et au lieu de ça : un tout piti portail plaqué au sol dans une case rouge, le tout a un rendu parfaitement hum... dégeulasse ! C'était vraiment THE sort à travailler pour qu'il soit magnifique, c'est THE sort de prédilection et ben non, on confie le boulot à un stagiaire.

Excusez-moi d'être aussi méchant et ingrat envers votre travail mais c'était le premier et THE sort qui devait nous appâter pas me faire saigner des yeux. (Tiens j'ai souvent écris "THE"... hum sûrement pour insister).

Encore pardon, Cordialement, Rylu
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus c'est pas comme si les autres sorts étaient moches... Mais pour un sort essentiel du GP Elio, le skin des portail fait tâche !
0 0
Score : 19

tss plus de place pour créer un elio

0 0
Score : 2914

'est abuser de les up 200 direct . . je propose 150 max

0 0
Score : 2350

La bêta marche enfin, sans réel gros bug, on peut tester l'éliatrop et le xelor normalement ! smile.

0 0
Réagir à ce sujet